Si seulement on passait pour des débiles attardés ... mais nous sommes aussi, aux yeux des autres des boutonneux à culottes courtes, attardés mentaux, asociaux, antisociaux (tu perds ton sang froid ?), et nous ne pouvons, mais alors pas du tout, être salariés, médecins, assistantes, ou autres métiers que je ne citerai pas ... parce que pour eux c'est LU-NAIR'
D'ailleurs, Charles NE PEUT PAS ETRE chef d'entreprise, ... CPASPOSSIBLE !!! ...
Mais kils viennent on les attends ... il ne se rendent même pas compte de la difficulté pour tout MJ qui se respectent d'enregistre, de connaître par coeur son JdR ... avec toutes les extensions, règles, perso, PNJ, Armement, mode de vie ... ni même encore sa capacité à GERER, 3 à 5 personnes minimum ....
une introspection ! voilà de quoi ils auraient besoin dans leur vie monotone de metro boulot dodo ... avec leurs pieds tellement sur terre, qu'ils ont des racines ... ils sont d'autant plus tellement obtus, et fermés, qu'il est impossible et même perdu d'avance de leur faire entendre raison.
TROP RATIONNELS ou CARTESIENS.

...
Pour ma part, je préfère un bon repas (de pâtes au pesto parce que ça, je sais faire ... italienne obligée ..) puisque vous n'arrêtez pas de parler de bouffe ... autour d'un bon JdR ... et d'une bonne roubs'
plutôt qu'une soirée foot (sauf quand ya l'italie qui joue) .. au bar du coin ...
Que ce soit répété, et accompli