voici un message drole puisque je vais débarqué avec mes grosses bottes de paysou pour vous dire que j'aime l'électro
Voici des auteurs vers lesquels vous devriez vous tournez pour votre connaissance d'un milieu trop souvent caricaturé alors que c'est la musique du futur

(Vous pouvez m'attaquez pour cette dernière partie de phrases)
Carl craig ou 69 (son pendant plus romantique)
laurent "dieu" garnier pour ses lives interminables
jeff "lucky luke" mills pour sa vitesse d'execution invraisemblable (même si là j'avoue que pour un non initié, la musique de jeff sur un cd c'est un peu hermétique, mais c'est un peu le probleme de l'electro qui une musique qui pour moi ne vit bien que sur scéne ou alors s'écoute avec une certaine philosophie de vie)
François K (mon maitre spirituel)
Ron Trent
The Aztec Mystic alias Los Hermanos (les titres Aguila ou Jaguar sont magnifique mais ont été honteusement pillé par des majors comme VIRGIN

)
Derrick May (l'un des péres fondateurs) un TRES BON GARS, avec plein de nappes de synth comme j'aime
Santiago "S²" Salazar (le dj de UR)
Tous les gars de UR (a qui je dois mon pseudo)
Scan X avant les années 2000 parce qu'après il a perdu son son tribal
Torgull (pour moi le meilleur Dj du monde) mais bon là pour en écouter faudra vous gratter, parce que ses morceaux n'existent qu'en vinyl et que le téléchargement c'est pas bien
Joris Voorn un hollandais qui ressuscite le son des fondateurs
Mark Broom (21 c'est lui)
Nathan Fake (The Sky was Pink c'est lui)
Voilà c'est déja pas mal pour débuter votre (j'espére) longue vers une meilleure spiritualité
Comme me l'a dit un jour une allemande dont j'ai oublié le nom (pardon):
"Always look on the bright side of life"
Sinon pour le coté contradictoire que peut avoir mon pseudo avec cette éloge de la joie, sachez que c'est une manoeuvre de résistance et d'opposition,
And Anyway j'ai toujours été partagé entre le fait de partager mon amour de la musique et la volonté de me cacher car plein de vialin pas beau essaie de pillier ma musique pour leur gain propre, et ça ça m'énerve. Certains diront que c'est le libéralisme, c'est la vie, etc... Mouais, je suis pas convaincu par ces arguments, la vie n'étant jamais que ce qu'on en fait.
A la réflexion j'aurais peut-être put squatter le post sur la philo.
Désolé pour ceux que j'ai dérangé, si y m'ont lu jusque là