1/ Les pirates, les malédictions, c'est nul. Et ca devient difficile quand on cherche à vous buter (saleté de traitre).
2/ Mefiez vous des furbys ... surtout qu'un furby en cache plein d'autres vebnus de l'espace inter sidéral !
Bref, une super convention, nourriture et boisson pas chère, thé, café, choco offert (sisi !) et de bonnes parties de rigolades.
Si j'avais un point à critiquer, c'est l'organisation des parties en concours. Trop de joueurs et pas assez de mj, ou alors des mj qui décident de participer mais sans jouer le scénario du concours .... Faudrait quer vous prévoyiez en fait un petit système d'inscription de mj/pj et de parties, comme le font les gens de Rennes pour leur convention soit une rubrique sur votre site.
Tu t'inscris, tu proposes tes parties libres, tu t'inscris aux parties libres, et sur place, un certain nombre de mj pour les parties concours, avec un certain nombre de places pour les joueurs, et pas plus. une fois que les gens arrivent, t'as juste à répartir aléatoirement les joueurs sur les tables de concours et hophophop.
Mais vraiment, à part ça, ça assurait ! Notre MJ qui découvrait Qin a vraiment bien maitrisé, le MJ BrainSoda a pu maitriser même en état de fatigue extrême (les furbys ... brrr), et je me suis très bien amusé.
Bref, si l'occasion se présente d'y retourner l'année prochaine, je pense que je le ferais