Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 6:54 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 01, 2008 12:22 pm 
Gros Troll

Ben... Ca fait un peu asil de fous par la, et je me dis que je vais devoir passer tout le week-end avec ces gens là...

<Arg> Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
//bashfr.org

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:24 am 
Bon, la convention est finie, j'espère de tout coeur que vous avez passé un bon moment. ça aura valu à l'orga une sacrée fatigue mais aussi une grande satsfaction, vous futes un public génial.

A l'an prochain je l'espère, n'hésitez pas à envoyer un feedback, positif ou non sur la boite du troll : troll.penche@gmail.com :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 1:42 pm 
P'tit Dieu Troll

des commentaire on veus un compte rendu des trollsvoyagers...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 2:51 pm 
Vieux Troll

1/ Les pirates, les malédictions, c'est nul. Et ca devient difficile quand on cherche à vous buter (saleté de traitre).
2/ Mefiez vous des furbys ... surtout qu'un furby en cache plein d'autres vebnus de l'espace inter sidéral !

Bref, une super convention, nourriture et boisson pas chère, thé, café, choco offert (sisi !) et de bonnes parties de rigolades.

Si j'avais un point à critiquer, c'est l'organisation des parties en concours. Trop de joueurs et pas assez de mj, ou alors des mj qui décident de participer mais sans jouer le scénario du concours .... Faudrait quer vous prévoyiez en fait un petit système d'inscription de mj/pj et de parties, comme le font les gens de Rennes pour leur convention soit une rubrique sur votre site.

Tu t'inscris, tu proposes tes parties libres, tu t'inscris aux parties libres, et sur place, un certain nombre de mj pour les parties concours, avec un certain nombre de places pour les joueurs, et pas plus. une fois que les gens arrivent, t'as juste à répartir aléatoirement les joueurs sur les tables de concours et hophophop.

Mais vraiment, à part ça, ça assurait ! Notre MJ qui découvrait Qin a vraiment bien maitrisé, le MJ BrainSoda a pu maitriser même en état de fatigue extrême (les furbys ... brrr), et je me suis très bien amusé.

Bref, si l'occasion se présente d'y retourner l'année prochaine, je pense que je le ferais :D

Que la looze soit toujours avec vous !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 05, 2008 9:21 am 
Gros Troll

Les furbys, c'est trop mignon, jusqu'à ce que ca vous attaque...

<Arg> Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
//bashfr.org

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 11, 2008 12:48 am 
OOOOOOOOOH IL EST TROP MIGNONNN LE FURBINOUNET!

*le prend dans ses bras et lance un regard venimeux au geek* NON TU LE TOUCHERA PAS, NON TU LUI FERAS PAS DE MAL !
Ah.. tu veux filmer, ok alors !

*tend le furby en plein sur l'objectif*

il est mignon, hein, dis, hein ?

(Comprendra qui pourra, salutation à Glooze ! *est tombée sur le forum par hasard* *aime bien les coïncidences*)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 11, 2008 10:23 am 
Vieux Troll

Par hasard, hein ? C'est c'la ouiii....

Que la looze soit toujours avec vous !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure