Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:01 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation, Force of Will, et pleins de questions
MessagePosté: Sam Fév 23, 2019 1:45 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Fév 22, 2019 7:43 pm
Messages: 1
Bonjour à tous !
Alors voilà, récemment, j’ai décidé de me remettre à des TCG (que j’avais abandonné depuis la primaire) et mon dévolu s’est posé sur Force of Will. Et après avoir acheté quelques boosters, je regrette pas, c’est très cool.
Mais… comme je sais pas du tout y jouer (à FoW et même aux TCG en général ; vu que quand j’étais gamin je laissais surtout mes cartes pourrir au fond de ma poche), et que je manque de camarades pour y jouer/échanger bah ça m'avançais pas trop.

Du coup après avoir demandé conseil sur le groupe Facebook FoW pour jouer sur Lyon, je viens vers vous pour savoir si y’a des gens intéressé pour jouer (déjà m’apprendre à jouer tout court et faire un deck, en fait), et pour faire des échanges, tout ça…
Et j'ai vu que y'avait une asso, je suppose que c'est mieux de s'y inscrire ? Avant j'aimerai savoir si y'a toujours du FoW au programme vu que Magic/Yugiho je suis pas trop dedans.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation, Force of Will, et pleins de questions
MessagePosté: Ven Mai 10, 2019 12:54 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 10, 2019 12:27 pm
Messages: 5
Localisation: Trévoux
Hey salut à toi !

Toujours envie de jouer ?

Je suis un habitué des TCG depuis mes 11ans (magic, yugioh etc...) et Force of Will a effectivement l'air bien cool malgré le peu de joueurs, j'ai acheté récemment des starters du Bloc Nouveau Valhalla pour pouvoir découvrir ça avec ma copine et je pense passer à la boutique le 18mai pour l’événement.

Et je peux aussi recevoir des joueurs à la maison si vraiment il y a des motivés

Voila a+


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron