Salut, j'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci, sinon Charles me déplacera
Donc, j'organise une
Soirée-enquête (lieu : Lyon 1er arr.), et je cherche encore quelques joueurs. La murder est basée sur
In Nomine Satanis/Magna Veritas pour ceux qui connaissent le jdr – mais c'est pas grave du tout si vous ne connaissez pas ! On y joue des anges et des démons, et l'ambiance est faite d'humour teinté de fantastique (un peu) et de gros complots (beaucoup). Les débutants sont les bienvenus !
Un petit résumé de la situation…
Dieu est mort. C’est grave. Et moche. Mais bon, c’est un accident. Sûrement. Vous êtes soit des Archanges, serviteurs du Bien, soit des Princes démons, lieutenants de Satan. Incarnés dans des corps humains, vous avez été convoqués sur Terre dans un endroit neutre (un petit bar-pmu dans le centre de Lyon…) afin de former un Conseil extraordinaire, qui devra décider de la marche à suivre pour les temps à venir…
Les persos dispos (pouvant sans importance être joués par les deux sexes) :
Le Bien
* Dominique, Archange de la Justice
* Yves, Archange des Sources
* Jésus, Archange et Fils de Dieu (PRIS)
* Blandine, Archange des Rêves
Le Mal
* Baal, Prince démon de la Guerre
* Malphas, Prince démon de la Discorde
* Andréalphus, Prince démon de la Luxure (PRIS)
* Crocell, Prince démon du Froid
* Valefor, Prince démon des Voleurs (PRIS)
Voilà, à vous de jouer… pensez à m’indiquer vos préférences de perso si vous en avez. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
à bientôt,
F.