Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 6:23 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: camarilla
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 9:03 pm 
Vieux Troll

Bonjours à tous je voudrai savoir si il y avait une camarilla en ce moment sur Lyon, si oui à qui il faut en parler, les soirés sont quand, existe t'il un site wab ect...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 2:01 pm 
Troll du Coin

Pas trop d'infos à ce propos :? par contre si tu en trouve, je suis intéréssé ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 5:18 pm 
Bébé Troll

Salut a vous deux, je viens de tomber par hasard sur votre topic et c'est une chance, il se trouve que j'ai dans l'intention de monter une association camarilla sur Lyon, l'ancienne ayant sombrer il y a déjà quelques temps paraît il.
Je viens de la cama de Grenoble et maintenant que je vis sur Lyon, je recherche des gens motivés pour en monter une ici avec moi vu que c'est quand même un sacré boulot.

Y aurait il des interessés? des gens motivés pour prendre contacte avec moi et monter l'assoc, le conte et le background bien entendu?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 10:33 pm 
Vieux Troll

Je suis pret a jouer et a t'aider si nécéssaire!

Moi je vien de Marseille ( j'ai ouï dire que nos deux camarilla se sont rencontrées.)
Le problème c'est que en temps que nouveau caïnite je ne suis pas trop au courant de tout les rouages et des règles de vampire ( je n'ai jamais jouer au jeux de rôle non plus ).

Donc il faudrait trouver au moin une dizaine de joueur. ( en plus du ou des deux compteurs ).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2007 11:09 pm 
Bébé Troll

En effet, Marseille et Grenoble s'étaient rencontrés, mais le problème étant les différences de jeu entre les deux assoc, l'une ayant son jeu propre et l'autre étant fédérée. Perso j'aimerais créer un assoc qui puisse être fédérée par la suite si la motive des joueur avance dans ce sens, donc éviter de reprendre le modèle de cama utilisé à Marseille.
J'espère qui cela ne te dérange pas et ne te bloque pas?

Si jamais cela te tente toujours, je te propose de se rencontrer pour en parler un peu. Moi non plus je n'y connais pas grand chose mais je vais recevoir l'aide de camaistes de Grenoble pour tout cela donc si tu es partant, contacte moi par MP ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 10:08 am 
Vieux Troll

Ca me chante toujoursz si tu es libre samedi soir je vais au trollune pour faire du RPG.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 10:02 pm 
Vénérable Ancien

Juste pour info cela consiste en quoi exactement une camarilla?? C'est comme un GN??

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 03, 2007 11:50 am 
Vieux Troll

Bonne question.
Si j'ai bien compris le monde des ténèbres, le simple fait de la poser peut vous faire tuer , me trompe-je ?

Alexandre

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 04, 2007 6:21 pm 
Vieux Troll

C'est exactement ça. C'est un Jeux de Role en temps réel qui se déroulerai dans Lyon ( je pense faire un forum pour géré les personages en dehors des soirés) .

J'en profite pour envoyer un appel a tout joueurs, pour toutes personne qui serait curieuse, qui connaisse vampire la mascarade , qui aime les histoire de vampire de venir me voir pour intégré la camarilla lyonaise on vous expliquera tout. :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:11 am 
Bébé Troll

Alors la camarilla est une adaptation du JDR vampire la Mascarade en mode SEMI-GN. Quand je dis semi c'est parce qu'il y a des choses qui ne se gèrent pas comme dans un vrai GN comme les combats par exemple. Ce sont princpalements des soirées d'intrigues sur du long terme car on joue en temps réel: 1 soirée par mois, le temps en jeu et hors jeu est le même aux mêmes dates.

Pour le forum pour gérer les persos Adrien, il est déjà créer depuis un moment, pas besoin de le faire. Voici le lien: http://camarilla-lyon.forum-actif.net/

AVI AUX INTERESSES: S'il y a des gens interessés pour aider à monter l'assoc, qu'ils viennent s'inscrire sur le forum, qu'on en discute là-bas ;)
Merci.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 4:24 pm 
Troll du Coin

J'arrive !!! 8)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 9:06 pm 
Vieux Troll

J'attend plus que tu m'accepte ^_^. :wink:
Viracus De L'oeil est mon psedo au cas ou :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 07, 2007 8:10 am 
P'tit Dieu Troll

"ami de GN" dirai certain la camarilla lyonnaise est tomber car les personne à sa tête avait plus aenvie de jouer que d'organiser des évènements le plus dur pour vous ne sera pas de monter l'association mais bien d'organiser les chose pour cela je veux bien faire par de remarque constructive pour une association...

Alors bon courrage et construison une nouvelle aire...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 07, 2007 1:27 pm 
Vieux Troll

C'est pour ca que Mélyann demande de l'aide a mon avis. Je suis bien conscient du boulot que ca engage ne serait-ce que de trouver une salle pour jouer...

Après il faut qu'il y ai des joueurs et pour qu'ils restent il faut des soiré divertissantes car il est vrais que si ces trois point ne sont pas au point alors, je l'avou même moi je partirai.

Mais il y a moyen de le faire... je pense.
Merci quand même pour tes encouragements.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 10:37 pm 
Vieux Troll

Bon il y a du nouveau pour la camarilla. Je pense que les joueurs qui veulent commencer a jouer doive me contacter. Surement pour de bonne raison, je n'arrive pas a joindre Melyann et de plus elle ne sait pas rendu au rendez vous donc je vais proposé quelque chose de simlple.

les joueurs qui veulent intégré une camarilla en semi réel envoyer moi un Mp ou bien demandez Adrien vendredi soir lors de la soiré ( je masteriserai a L5R et j'y serait même avant c'est a dire vers 18h-18h30 ).

L'association Sombre rose s'est proposé de nous intégré, on dépendra donc d'elle si on a assez de joueurs pour les soirés. ( Cette association gère plusieurs carilla dans le Sud Ouest : Nice, Marseille, Frejus et d'autre réssament).

Mais avant je veux savoir combien il y a de joueurs car sinon la camarilla n'aura pas lieu.

Pour la question de se fédéré on vera ca plus tard quand on aura une camarilla. une vrais et qui tourne.

Je pense même que la première soiré se faira sans association (donc gratuite bien sur).

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure