Connexion
|
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 8:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Percolator
|
Sujet du message: Replay un court métrage réalisé par des étudiants de l'ESMA Posté: Mar Jan 08, 2008 8:39 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm Messages: 612 Localisation: Lyon 8ème !!!!
|
Pour changer des vidéos stupides que je poste, je propose un moment de détente et de calme avec ce magnifique court métrage de fin d'étude réalisé par des étudiants de l'ESMA de Montpellier.
http://www.dailymotion.com/video/x3ki11_replay_creation
_________________ Si le ridicule ne tue pas.
Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Alors le ridicule nous rends plus fort !
Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.
|
|
Haut |
|
 |
Interstellar Fugitive
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 08, 2008 10:49 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am Messages: 706 Localisation: somewhere/sometime
|
3d assez bien maitrisée, un vrai scénar, non franchement bien, merci perco
_________________ Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance
|
|
Haut |
|
 |
argazoul
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 09, 2008 3:16 am |
|
Immortel du Clan |
 |
Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm Messages: 1731 Localisation: lyon
|
|
Haut |
|
 |
hugues
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 09, 2008 4:52 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Dim Mar 26, 2006 1:44 am Messages: 762 Localisation: chabreloche puy de dome
|
graphiquement plus que pas mal.
mais pour le scénar je trouve qu'il manque de vrai chute, on reste trop sur sa faim. dommage le scénar ne manque pas de dynamisme mais il méritait une fin choc et moins "convenue".
cela dit ça reste un tres tres bon court métrage.
_________________ frappe ton crane contre une cruche, si tu obtiens un son creux n'en deduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|