Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:45 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 9:38 am 
Bébé Troll

Inscription: Ven Oct 08, 2010 10:58 am
Messages: 3
Bonjour à tous. De retour sur la région après des années d'errances, mes envies rolistiques m'ont menés sur le pas de votre porte. Etant un minimum poli, j'ai songé qu'une présentation ne pouvais pas faire de mal. Etant un maximum faignant, je la repompe sur celle d'un autre forum, mais je sais que vous m'en voudrez pas ...


Pseudo: Shemei
Joueur: Sylvain
Age: 32, soit beaucoup.

Formation: Plein, de la psycho à l'infographie en passant par ...

Aime: Sa chérie (et les filles dans l'absolu, mais moins quand même...) et sa bande de potes; sa meute (2 chiens/4chats); la bière, le vin, la chartreuse, pas nécessairement dans cet ordre; les bons bouquins, la bonne musique, les bons films (les moins bons tout ca aussi ...); mettre des trucs entre parenthèse (genre des digressions (voilà)).

Aime moins
: Voir où va le monde, ma bonne dame

Expériences: Est tombé dans le JdR vers l'age de 14 piges, à l'initiative d'un fourbe pote de collège (croyant tranquillement passer une aprem a jouer au foot, il s'est retrouvé ligoté à une chaise pour incarner une sorte de guerrier aux hormones...)
A enchainé en masterisant (principalement mais pas que...), dans l'ordre ou presque, Stormbringer, Bloodlust, INS/MV, Chtulhu, puis plus tard, Conspiracy X, 7ème Mer, Nephilim, Retrofutur, sans parler de ses deux jeux maisons (l'un étant un "little fear" avant l'heure, l'autre un univers reprenant tout les cliché de la sf post apo des années 80 édités par Fleuve Noir...).
Depuis que sa chérie a gagné honteusement le guide de Pathfinder, va surement se remettre à jouer à D&d... euh pardon, Pathfinder.

Objectifs: se faire un réseau de rolistes sympa, pour papoter et plus si affinités. Même si je suis un peu un vieux con qui préfère jouer avec ses potes, un peu d'ouverture d'esprit ne nuit pas...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 11:38 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
welcome !!!!

Tu es le bienvenu parmis nous !
Concernant le jeu de rôle, je ne peut que te conseiller de passer durant les soirées des vendredi et samedi où a lieu, en général, différent one shot. Tu peut aussi te fier au partie annoncé sur forum même si tout les mj ne passent pas par ces précieux post (malheureusement).

La semaine des parties de jdr ont également lieu en début de soirée. Par habitude, il s'agit en général des tables de campagne qui joue sur séance courte (20h-23h).

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 12:52 pm 
Troll du Coin

Inscription: Lun Mai 24, 2010 2:20 pm
Messages: 86
Bienvenue shemei.

Je cherche aussi à élargir mon réseau de roliste.
et ca tombe bien je joue pas mal à pathfinder en tant que MJ, mais depuis quelques mois je recherche une table en tant que joueur, si tu as de la place :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 8:58 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Oct 08, 2010 10:58 am
Messages: 3
Merci pour l'accueil!
Dark-Jedi, il y a mésentente: je ne compte pas masteriser Pathfinder (disons que c'est plus vraiment mon genre de jeu...), mais y jouer, tranquillou, les pieds sous la table, et laisser ma gonzesse se taper tout le sale boulot.
Mais il me semble que tu en papote déjà sur le forum du jeu en question, donc, je te laisse voir ca avec elle.
Mais si d'aventure j'ai envie de masteriser- d'autres univers, donc-, je saurais qu'il y a d'innocents volontaires dans les parages... :twisted:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 10:45 pm 
Troll du Coin

Inscription: Lun Mai 24, 2010 2:20 pm
Messages: 86
Oui j'ai vu avec fleur... a priori elle a besoin de se faire la main avant.
J'ai proposé à l'occaz quelques one shot.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: