Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:35 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour a tous
MessagePosté: Sam Aoû 07, 2010 2:32 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 9:41 am
Messages: 59
Bonjour a tous , je me presente Cedric , 29 ans , je suis sur L'arbresle a +ou- 25 bornes de lyon ...
J'ai connu la boutique et par consequent ce site , via Cadavre vu que j'avais besoin d'info pour mon eventuel achat de "Dungeon Twister ".
Du coup j'ai acheter le jeu il y a 15 jours et comme je suis toujours en contact avec cadavre je passerais a la boutique pour jouer a DT ou autre d'ailleurs ..
Je suis un nouveau venue dans le monde du JDS et j'ai donc plein de jeu a decouvrir ...
Le JDR m'a toujours tenté aussi mais je n'ai jamais passé le cap, si certains se sente de m'initier se sera avec plaisir :D :D .

Vu que ses 15 prochains jours je vais avoir du temps libre le soir (petite famille en vacance , mais moi au taf :? :? ), je pensais passer pour eventuellement faire la rencontre de "L'association Plan B" voir carrement adherer si l'ambiance colle avec mes attentes car je recherche une assoc pour pouvoir jouer regulierement ...

Merci d'avance et a tres vite :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
MessagePosté: Sam Aoû 07, 2010 2:50 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Sois le bienvenu parmi nous! Pour les activités de l'association, tu as peut-être aperçu le planning (lien direct depuis la page d'accueil du site), il y a des choses tous les jours, selon les goûts de chacun. L'adhésion à l'association doit se faire avant 20h, donc si tu veux passer un soir, essaie d'être là avant.

Pour Dungeon Twister, il me semble qu'un gros tournoi est prévu chez nous le 29 août. En ce moment, les joueurs de DT se retrouvent plutôt le jeudi soir, ou durant les soirées jeux de société des mardis et mercredis soirs.

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
MessagePosté: Sam Aoû 07, 2010 2:58 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 9:41 am
Messages: 59
Ok merci pour les infos , travaillant a saint priest , (avec le temps de me doucher avant de venir :roll: ) je doit pouvoir etre a trollune vers 18h30-19h voir avant si pas une journée trop chargée donc sa devrait le faire ...

Pour le planning , je vais de se pas y jetter un coup d'oeil .


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
MessagePosté: Dim Aoû 08, 2010 10:01 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 9:41 am
Messages: 59
Du coup je serais present mercredi soir si tout va bien , pour la soirée jeux de plateau .
Si il manque un joueur pour certaine partie deja prevue je me devourais volontier ... :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 6:07 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 9:41 am
Messages: 59
Je deterre mon topic de presentation car comme j'ai la cheville dans le platre question mobilitée me voila un peu limité :roll: .
Si certains joueurs sont dans mon secteur (L'arbresle) qu'il se manifeste , on verra si on peu se faire une soirée jeux chez moi ....


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: