Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:39 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 2:02 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Mise a jour, dsl de ne pas avoir mi votre asso plutôt mais a chaque fois que j'essayer de me connecter a l'adresse qu'on me donner, je me retrouver sur un site pour adulte (de cu en clair).

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Dernière édition par argazoul le Mar Fév 19, 2008 2:11 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 10:35 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 27, 2008 10:26 pm
Messages: 66
Localisation: LYON
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster, mais j'ai pensé que ce topic était le plus approprié à la présentation de l'association ChaOdisiaque :)

ChaOdisiaque Club Passion Rôliste c'est quoi :

L'Association a pour objet le rapprochement de passionnés autour du thème du Jeu de Rôle et de tous les aspects qui s’en rapprochent : jeu de rôle au format papier, au format informatique (internet et jeux vidéos), au format figurine, cartes (à collectionner ou non) et Grandeur Nature. Le but étant de rassembler une base de données conséquente d’événements, d’annonces et de projets liés au jeu. Plusieurs réalisations pourront découler de l’association, création de jeu (en ligne ou sur papier).

Donc pour résumer nous sommes un petit groupe de passionnés, même si le siège de l'asso se trouve sur Lyon, ce n'est pas une association Lyonnaise, car les responsables sont dispatchés au quatre coins de la France :)

On essaie de faire découvrir ou redécouvrir le jeu de Rôle et le jeu en général, afin de partager nos loisirs avec un maximum de personnes. Notre premier média c'est le net, l'asso est toute fraîche et a à peine 1 mois.

Voici le lien de notre site : http://www.chaodisiaque.com et celui de notre forum : http://www.chaodisiaque.com/forum/

N'hésitez pas à venir présenter votre site et forum et vos associations ludiques. D'ailleurs j'espère pouvoir rencontrer quelques personnes responsable de la boutique ou de ce site afin de, pourquoi pas, faire un petit reportage qui ira sur nos page web :)

Cordialement
ChaOdiz-Padre

P.S. : si mon post est au mauvais endroit n'hésitez pas à le déplacer, merci

_________________
Image
LudiKreation | Planète JDR | Bientôt : SierrElben


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: asso
MessagePosté: Mar Aoû 13, 2013 8:41 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 12, 2013 1:41 pm
Messages: 30
Localisation: Ambérieu en Bugey
Bonjour tout le monde !

J'espère que je suis au bon endroit... m'enfin y a pas que les JdR qui ont des assos :mrgreen: !
Une nouvelle asso de plateautistes voit le jour sur Ambérieu en Bugey (01). Elle s'appelle la Licorne joueuse.
Nous organisons des rencontres régulières dans la région d'Ambérieu afin de promouvoir les jeux (plateau, cartes, ambiance, toussa toussa).

Le site oueb: http://licornejoueuse.over-blog.com

A bientôt !

_________________
La Licorne Joueuse, groupement de joueurs de la région Ambarroise


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron