Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:37 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Donjon de Naheulbeuk [Requête]
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 3:37 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Aoû 16, 2011 3:21 pm
Messages: 2
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un boîtier du jeu de société du célèbre Donjon de Naheulbeuk auquel mes amis et moi aspirons une certaine joie de l'utiliser pour des soirées de délires.
Il s'avère que dans mon jeu il ne me manque qu'un détail crucial (parce que ça nous arrive pour le fun de dépasser 6 joueurs), la fiche du paladin de Dlul qui n'est trouvable que sur un magazine à part du nom de Ravage (numéro 60 je précise).
J'aimerais savoir et demander à ceux qui détiendront par hasard ce magazine et qui dispose en leur possession de cette fameuse fiche si jamais ils ont en aucune utilité de bien pouvoir me le garder (où me le vendre peu importe), ce serait d'une grosse gentillesse.
Bien sûr si c'est le cas, est ce que vous pourriez le laisser chez notre cher gestionnaire bien aimé afin que je puisse le récupérer plutard (pour qu'il n'y ai aucune confusion pour la rencontre).

Merci d'avance, Yaya.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Donjon de Naheulbeuk [Requête]
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 8:51 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Je peux pas t'aider pour ta demande.
En revanche j'ai vu sur le site de Pen of Chaos que les bonus etaient au nombre de 3:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-jeu.htm

Citation:
EN BONUS

Weepee ! Les magazines suivants offrent des goodies inédites et utilisables avec le jeu.

Le magazine "Jeux sur un plateau" numéro 70 : La carte "hors série de donjon mag" (carte de fouille d'événement)
Le magazine "Ravage" numéro 60 : La fiche du paladin de Dlul (personnage)
Le magazine "Plato" numéro 33 : La carte "Chaussette" (carte ultime permettant de voler un niveau)


Bonne chasse au trésor!

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Donjon de Naheulbeuk [Requête]
MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 9:04 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Aoû 16, 2011 3:21 pm
Messages: 2
C'est gentil de m'avoir répondu en tout cas ^^
Et sinon oui j'ai vu il y avait les trois, mais j'ai déjà la carte de chaussette et la carte de hors série du donjon mag offert lors de mon achat du boitier.
Il ne me manque que la fiche pour compléter, mais si jamais personne ne l'aurait, je devrais peut être me débrouiller pour le trouver parce que j'ai appelé la compagnie qui se charge des magazines et ils ont en encore en stock pour 3 euros donc... je verrais peut être avec un ami parisien pour me le prendre et me l'envoyer via poste.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: