Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 11:05 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Poukave
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 12:04 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
Vous avez vu la nouvelle technique de Charles:
pour avoir des sujets avec plus de réponses, il écrit lui-même des messages dans les sujets qu'il à lancé. Bon moi je dis rien, tout le monde à ses petits travers () mais il "poste" que des message d'un seul mot : actualisé. Non seulement il pourrait faire des efforts pour faire que çà se voit pas trop, je sais pas moi marquer des faussses phrases du genre j'aime beaucoup ce que vous faites ou tiens ce livre je l'ai lu il est très bien, ou encore, mais quel beau forum. Un peu d'imagination c'est pas trop lui demander quand même.
Non çà ferait trop vrai surement. Et puis toutes les semaines faut pas éxagérer.
En plus je le soupconne de ne faire qu'un simple copier collé sur le thème de son post suivi de quelques lettres sybilline. Neuf fois sur dix çà donne çà :
Actualisé

Charles

M'enfin. vu.
A +
Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 2:22 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
D'un autre coté, Charles reste un etre humain, qui travaille, mange, dors et essaye d'avoir des relations suivies avec d'autres etres humains (les bipedes que vous croisez dans la rue)

Voila, c'est vrai que ca prend pas une quantité astronomique de temps... Mais le fait est qu'il e na pas des masses et que c'est deja cool d'actualisé les trucs... Si apres vous voulez avoir des infos sur des bouquins rendez vous sur place et al vous pourrez avoir le loisir de discuter avec le vendeur (Charles en l'occurence) ainsi que d'autres personnes qui ont pu lire le dit jeu/livre.

Enfin, moi je dis ca comme ca...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 7:44 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
Cyrus a écrit:
D'un autre coté, Charles reste un etre humain, qui travaille, mange, dors et essaye d'avoir des relations suivies avec d'autres etres humains (les bipedes que vous croisez dans la rue)



Non Charles est un héros, un de ceux comme on n'en fait plus. Il doit être près à répondre à toutes les urgences et s'il triche c'est uniquement pour le bien de l'humanité (vous savez cette race rose et stupide, ou noire et stupide ou...mais jamais verte et stupide).
Charles a pour mission, hmm, et bien d'être marchand de bonheur, sur Lyon, alors je te prierai de pas lui manquer de respect en ne pouquant pas sur lui. Charles est baveux (le salaud). Charles est aussi un gars bien qui lit des livres. Et puis c'est vrai que s'il mettait des commentaires sur le site... eh bien... on aurait des commentaires sur le site.
Charles est un arc en ciel de couleur jaune et bleue sur le royaume de la magie. Charles joue au football comme... je ne sais pas je ne joue JAMAIS... au football! Charles est beau (mais çà ne se voit pas assez sur son site). Charles a des oreilles de lutin à vendre dans son magasin, mais pas pour les clients de tous les jours. Charles peut tuer des orcs.
Quand Charles va en convention, les jeunes filles se pâment d'émoi à l'idée des auréoles de transpiration qui vont se dessiner sous ses bras après quelques parties de magic The Gnarthering. Ah non Charles à un nouveau déo. MMHH Charles sens bon!
Quand Charles va chercher des champignons, on est tous content de s'allonger sous ses pieds pour qu'il n'humidifie pas ses sandales. Et après , on mange tous une méga omelette aux champignons cuisinée par ... Non là on va faire appel a un vrai cuistot plutôt.
Charles à les meilleurs fournitures de Jeu de rôle de toute la région. Il a aussi le meilleur site internet. Il a aussi les meilleurs Pringles de tout Lyon.
Charles a les clients les plus sympas.. les jeux les plus cools... et une vitrine aussi, elle est propre la vitrine. Et Charles il a... un vélo.? et une copine aussi. Et quand il joue à Magic the machin, tout le monde lui remarque qu'il a des jolies pochettes en plastique transparent pour mettre ses cartes dedans. Et lui il dit c'est normal si elles étaient pas transparentes, çà serait pas pratique ha côse que on verrait rien à travers. Charles à de l'humour. % que quand on lui dit pas qu'il a de jolies pochettes transparentes, on lui demande s'il a reçu les nouveaux rangement pour les cartes hacolexioné. Cà c'est la classe! ! !!!
Quand on tape un smiley sur ce forum, on rend grâce trois fois à Charles parceque c'est beau. Et puis quand on quote, on rend grâce à Sethmes parce que c'est pas tout le monde qui sait gérer un bidule informatique comme çà. :D
et puis quand on ramène de la pizza à la boutique on en propose à tout le monde et puis surtout on se lave les mains après. et puis on est poli avec les gens aussi, dans la vie et dans le jeu. et puis on joue pas a des jeux video a une heure nuitamment avancée. Ni a des jeu de rôle plus de 72 heures de suite. Ni a un jeu de plateau dont on a perdu les douzes dernières parties sans en gagner une. Ni à un jeu dont Charles n' a pas les extensions dans ses étalages (qu'on se souviennent de quoi on parle) . On ne réclame pas non plus des points de fidélité qu'on n'a pas mérité. On n'attend pas du MJ des points d'XP en plus pour avoir ramener du Coca (à la rigueur du Schweppes saveur coco mais bon). On n'attend pas de Charles qu'il masterise un scénar le mardi soir parce que son MJ n'est pas venu. Ni un autre jour d'ailleurs. Bon si un autre jour on peut mais il faut demander gentil hein.
On n'oublie pas de placer gloire à plan B dans toutes ses copies d'examen ou dans ses rapports d'audit ou dans ses demande de stage et d'embauche.
On ne se nourri pas de dés à vingt face parcequ'on n'aime pas ADD. Ni pour une autre raison d'ailleurs. Sauf si on les a acheter à...
Bon je crois que vous avez compris.
Enfin on n'a le droit de poukave sur Charles. Et même si on n'est pas méchant, il n'est pas obligé de rire.

Alexandre

Charles à le droit de jeter ce message à la poubelle (mais alors il sera maudit sur sept générations et demi car il y aura un cul de jatte). Bien que j'ai tapé Charles 22 fois dans ce message. Oups 23.

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron