Le forum de Trollune
http://forum.trollune.fr/

Les Poubelles de Trollune
http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=10&t=964
Page 1 sur 2

Auteur:  Karl [Trollune] [ Mar Mar 13, 2007 1:21 am ]
Sujet du message:  Les Poubelles de Trollune

Salut à tous.

L'équipe de Trollune est fort lasse de servir d'éboueurs aux joueurs de la salle (à savoir, donc, la salle mise à disposition pour Plan B, principalement).
Nous disposons de poubelles, mais ce ne sont pas des dépôtoires à n'importe quoi.

Je vous demande à tous de suivre les consignes suivantes, aussi scrupuleusement que possible, et de faire des efforts pour que les autres utilisateurs de la salle les suivent aussi.

- On jette ses déchets dans les poubelles (ou dans les poubelles extérieures). On ne les laisse pas traîner sur les tables ou par terre.

- On VIDE et on ECRASE (ET SURTOUT, ON VIDE) ses canettes, avant de les mettre dans une poubelle.

- ON NE JETTE PAS A TROLLUNE LE MOINDRE DECHET QUI NE VIENNE PAS DE TROLLUNE !!!!! Je ne veux plus voir d'emballages de kebab, de sac de McDonalds, de cartons à pizza, ou de bouteilles de boisson variées dans les poubelles de la boutique. Est-ce que je viens jeter mes poubelles chez vous ?

- QUAND LA POUBELLE EST PLEINE, ON CHANGE LE SAC.
On ne fait pas des entassements artistiques pour voir si, éventuellement ça peut aller au plafond...
Il y a des sacs vides à disposition dans les toilettes.




Merci de faire le nécessaire.

Charles

Auteur:  Aëris [ Mer Mar 28, 2007 8:13 pm ]
Sujet du message:  c'est vrai, lorsqu'on est un grand maître à bord d'un navire

... on découvre les limites de son équipage.

Je n'ai pas tendance à me motiver pour sortir observer le comportement de certains, mais là je crois que le capitaine n'est pas content, et que lui il observe et voit et surtout subit le manque de civisme de beaucoup trop de citadins.
On peut remplacer citadin par humain, ou troll, c'est une qualification non exclusive.

Je n'écris rien qui puisse être interessant à lire, je signe juste que c'est con : les gens sont idiots jusque dans les lieux qu'ils aiment.

Auteur:  Interstellar Fugitive [ Ven Mar 30, 2007 12:09 pm ]
Sujet du message: 

c'es tfacile d'en rire qu'en on est loin
:roll:

Auteur:  Gagas déco [ Sam Mar 31, 2007 2:21 pm ]
Sujet du message: 

Dans le temps dans les saloons (oui je sais c'est chez les mickeys c'est pas pareil), dans le temps disais-je, les clients se faisaient des concours de molards dans les crachoirs...
et là, le fait d'être loin ne rendait pas les choses plus faciles!
C'est pour cette raison d'ailleurs que fut inventé le jeu de fléchettes (canaliser ces regrettables excès de testostérone). Peut-être quelquechose de similaire est-il à l'oeuvre à Trollune?

Alexandre

Auteur:  Aëris [ Sam Mar 31, 2007 10:53 pm ]
Sujet du message:  hahaha

Dans sa grande peur ancestrale d'avoir contact trop intime avec la machine, interstellar m'a confié son envie déplacée de jouer sur les mots d'une maniere douteuse, je le site donc pour ne pas qu'il pleure :twisted: :
"t'as qu'a lui dire et ma main dans ta gueule tu la veux de près ou de loin."

Oui vous avez compris, c'est de sa faute si je suis là à poser mes milliers de mots... c'est lui qui m'a fait découvrir cette boutique et c'est lui qui par ses "non, non, n'y va surtout pas" m'a incité avec une certaine finesse à me connecter sur ce forum. Appuyer des idées, des initiatives ou des remarques comme celle qui fonde la discussion est une manière, même de loin, d'être là et de soutenir :) C'est sur que même avec nos technologies la castagne est plus difficile à distance. J'aurai voulu croiser vos tronches à tous ce weekend pour me marrer et paraitre moins distant. Je me contente des mots de mon espion :twisted: et de vous promettre que si je retourne sur lyon, vous me verrez débarquer, et vous me reconnaitrez.

PS : encore merci pour le l'adresse à Toulouse à Alexandre. Charles, ne t'inquiète pas, je rembourse ma trahison en t'envoyant un nouveau troll plein de monnaie d'or et d'argent l'année prochaine.
(il rentre dans le sombre enseignement superieur sur ton territoire de chasse...)

Auteur:  Interstellar Fugitive [ Lun Avr 02, 2007 10:35 am ]
Sujet du message: 

bon gaga, si tu veux vivre dans une boutique poubelle, libre à toi
mais sache que si je te vois à la boutique en train de saloper la boutique où apparement tu te crois dans un saloon, je te jette dehors par la peau des couilles puisque t'aime bien les méthodes de vie artisanales
Non mais des fois je te jure, y'a des claques qui se perdent
Heurreusement que t'as un pseudo :evil:

Auteur:  Afro-G [ Lun Avr 02, 2007 11:40 am ]
Sujet du message: 

En effet interstellar, tu as raison de pourrir Alex, il dit clairement dans son post que ça l'amuse de salir la salle de trollune, d'ailleurs, si tu lis son post plusieurs fois et à l'envers tu peux voir qu'il insite à la débauche et invoque Satan. :lol:

Plus sérieusement lis bien son post, c'est un simple commentaire informatif... :roll:

Auteur:  BORGNI Laurence [ Lun Avr 02, 2007 2:00 pm ]
Sujet du message:  Les Poubelles de Trollune

:evil:

Je suis vraiment pas contente !!!

Ki ki embête Charles/Karl ?

Ta raison mon charles de pas te laisser faire ...

Franchement arrêtez de charier ... c'est franchement dégueulasse de laisser trainer tout vos détritus ...
Mes gosses de 9 et 11 ans ne font pas ça !!!

Je pense qu'on sera les premiers emmerdés si Charles ferment l'accès aux salles définitivement ...

A lors pas de mauvaises volontés ... de l'initiative ... après tout vous savez en avoir quand vous faites vos PJ ...

Sinon j'arrive avec mon H&K .... et mon petit nasgul domestique et py on va faire les flics .... : un papier par terre ... une dum dum explosive :wink:

NON MAIS DES FOIS !

Zet' plus des gosses

Auteur:  Gagas [ Lun Avr 02, 2007 7:36 pm ]
Sujet du message: 

Tout ce que je voulais dire c'est que même les soulards du saloon, c'est pas pssk'ils glaviotaient pârtout qu'ils aimaient pas le lieu où ils étaient. Et pis ils avaient carrément intérêt à l'aimer le lieu en question puisque c'est le seul où on avait pas encore jeter leur sale tronche dans la rue (ou par la peau des couilles ou je ne sais comment selon la méthode qui t'es le plus cher Fugi).

C'est plein de paradoxes tout çà. D'abord les gens qui sont à Trollune (et même ceux qui sont pas propre) ils l'aiment le lieu. Donc il y a des comportements stupides à chacun de nous qu'il faut vaincre. Ca passe par faire la police (malheureusement) et ca passe d'autant mieux que ce n'est pas toujours le même (comme le gérant) qui le fais.

Autre paradoxe, ici la plupart des gens sont déjà affairés à jouer. Donc le plan j'invente un jeu pour vous faire arrêter de déconner c'est mort. Donc le gérant il doit trouver d'autres tactiques pour détourner l'attention quand il se ramene avec sa feinte pour pas que tu (générique) dégueulasses son échope.

Troisieme paradoxe, évidemment le lieu personne à intérêt à ce que ça devienne infréquentable, rapport au nombre d'enseigne dans la ville. S'agit pas de se faire virer ou de pas se faire virer par le patron, il s'agit de se faire accepter sans retourner les coeurs ou moisir l'ambiance. Que les gens en prennent conscience est une chose, la deuxième étape c'est qu'il l'intègre et après qu'ils le transmettent.

Enfin tout ça c'est du bon sens évidemment (je ne vais pas m'étendre). On a tous nos galères; le truc quand on arrive sur un mouvement collectif c'est d'être capable de les laisser hors-jeu pour que le machin roule bien sans oppresser personne.
Je ne parlerai pas des galères du tenancier.

Donc pour plus tard la prochaine fois que tu passe à la boutique:
-fait la police
-écoute un peu plus ce que dit le patron (écouter ça veut dire qu'une partie de l'info est intégrée)
-fait passer le mot

A+
Alexandre

Auteur:  Aëris [ Lun Avr 02, 2007 9:45 pm ]
Sujet du message: 

'faut pas s'inquieter des élans de colère intersellaires, c'est pas du trop long terme... et puis ça lui arrive de péter un cable et de lire de travers de post, même si ils ne sont pas trop long... Heureusement gagas tu n'es pas un pollueur attentionnel, passer le mots, c'est la bonne solution.

Auteur:  Keyla_Khaine [ Mar Avr 03, 2007 3:46 pm ]
Sujet du message: 

Aëris a écrit:
pollueur attentionnel


intentionnel non ?

Auteur:  Gagas [ Mar Avr 03, 2007 9:50 pm ]
Sujet du message: 

J'suis un polluteur très attentionné. Je vérifie toujours que bébé phoque est correctement mort après avoir nettoyé mes cuves à mazout.

Alexandre

Auteur:  Interstellar Fugitive [ Jeu Avr 05, 2007 8:04 am ]
Sujet du message: 

eh ben vous voyez avec un peu d'humour la vie est + belle
pour Afro G: rigole ou alors si t'as cru sérieusement que je comptait bouter hors de trollune les pollueurs droles, tans pis pour ton karma
Maintenant plus raisonnablement faut quand même dire que je fréquente assez souvent la boutique le matin et je vous promet que de voir une arrière salle pleine de papiers c'est pas drole, donc parfois je perd un peu mon sang froid.
Mais sinon comme gaga le dit après un épanchement de produit polluant, je vérifie toujours que toutes formes de vie a bien été anéantie par ma pollution pour pas qu'il y ait des témoins, surtout les phoques faut que ça couine vachement quand ça meurt.
Je vois l'autre jour, j'avais chopé un bébé au harpon, après je lui arraché une patte, et ce salaud non content de mettre du sang partout (le dégeulasse) y couinait lamentablement, y me pétait les oreilles. Alors en tant que chasseur si j'ai bien un conseil à vous donner c'est: toujours faire ensorte de couper les cordes vocales de vos proies, c'est mieux pour tout les monde. :twisted:



P.S. tout ceci étant bien sûr destiné à tester votre sens de l'humour et n'est en aucun cas une incitation au meurtre de pauvre animaux sans défense (la chasse quoi... (pas lol)). Merci de m'épargner un procés. :lol:

Auteur:  Karl [Trollune] [ Dim Fév 15, 2009 1:28 am ]
Sujet du message:  Re: Les Poubelles de Trollune

Petite mise à jour du message pour refléter les changements de poubelles dans la salle :)
C'est encore plus simple d'être un Trollunien propre (même si pour ce que j'en vois, cela ne change pas grand chose...).

Charles

Auteur:  gollum999 [ Lun Mar 18, 2013 12:23 am ]
Sujet du message:  Re: Les Poubelles de Trollune

Comme le signalent certaines personnes, la gestion des poubelles devient cauchemardesque. :(

Ce dimanche se tenait un tournois à Plan B et je dois dire que ne pas changer le sac poubelle lorsqu'il est plein et stacker les poubelles contre la partie fixe de la porte dénotent des manques et d'intelligence et d'hygiène certains. :x

Lorsque les suivants ont dû fermé la porte, tout s'est écroulé et répandu sur le sol : BRAVO LES CRÉTINS !!! :x

Maintenant, pour ce que j'en dis ... Je suis peu près sûr que personne ne lira ce post ! :cry:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/