Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:03 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Poubelles de Trollune
MessagePosté: Mar Mar 13, 2007 1:21 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut à tous.

L'équipe de Trollune est fort lasse de servir d'éboueurs aux joueurs de la salle (à savoir, donc, la salle mise à disposition pour Plan B, principalement).
Nous disposons de poubelles, mais ce ne sont pas des dépôtoires à n'importe quoi.

Je vous demande à tous de suivre les consignes suivantes, aussi scrupuleusement que possible, et de faire des efforts pour que les autres utilisateurs de la salle les suivent aussi.

- On jette ses déchets dans les poubelles (ou dans les poubelles extérieures). On ne les laisse pas traîner sur les tables ou par terre.

- On VIDE et on ECRASE (ET SURTOUT, ON VIDE) ses canettes, avant de les mettre dans une poubelle.

- ON NE JETTE PAS A TROLLUNE LE MOINDRE DECHET QUI NE VIENNE PAS DE TROLLUNE !!!!! Je ne veux plus voir d'emballages de kebab, de sac de McDonalds, de cartons à pizza, ou de bouteilles de boisson variées dans les poubelles de la boutique. Est-ce que je viens jeter mes poubelles chez vous ?

- QUAND LA POUBELLE EST PLEINE, ON CHANGE LE SAC.
On ne fait pas des entassements artistiques pour voir si, éventuellement ça peut aller au plafond...
Il y a des sacs vides à disposition dans les toilettes.




Merci de faire le nécessaire.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Dernière édition par Karl [Trollune] le Mar Aoû 28, 2007 9:51 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: c'est vrai, lorsqu'on est un grand maître à bord d'un navire
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 8:13 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
... on découvre les limites de son équipage.

Je n'ai pas tendance à me motiver pour sortir observer le comportement de certains, mais là je crois que le capitaine n'est pas content, et que lui il observe et voit et surtout subit le manque de civisme de beaucoup trop de citadins.
On peut remplacer citadin par humain, ou troll, c'est une qualification non exclusive.

Je n'écris rien qui puisse être interessant à lire, je signe juste que c'est con : les gens sont idiots jusque dans les lieux qu'ils aiment.

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 12:09 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
c'es tfacile d'en rire qu'en on est loin
:roll:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 2:21 pm 
Dans le temps dans les saloons (oui je sais c'est chez les mickeys c'est pas pareil), dans le temps disais-je, les clients se faisaient des concours de molards dans les crachoirs...
et là, le fait d'être loin ne rendait pas les choses plus faciles!
C'est pour cette raison d'ailleurs que fut inventé le jeu de fléchettes (canaliser ces regrettables excès de testostérone). Peut-être quelquechose de similaire est-il à l'oeuvre à Trollune?

Alexandre


Haut
  
 
 Sujet du message: hahaha
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 10:53 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Dans sa grande peur ancestrale d'avoir contact trop intime avec la machine, interstellar m'a confié son envie déplacée de jouer sur les mots d'une maniere douteuse, je le site donc pour ne pas qu'il pleure :twisted: :
"t'as qu'a lui dire et ma main dans ta gueule tu la veux de près ou de loin."

Oui vous avez compris, c'est de sa faute si je suis là à poser mes milliers de mots... c'est lui qui m'a fait découvrir cette boutique et c'est lui qui par ses "non, non, n'y va surtout pas" m'a incité avec une certaine finesse à me connecter sur ce forum. Appuyer des idées, des initiatives ou des remarques comme celle qui fonde la discussion est une manière, même de loin, d'être là et de soutenir :) C'est sur que même avec nos technologies la castagne est plus difficile à distance. J'aurai voulu croiser vos tronches à tous ce weekend pour me marrer et paraitre moins distant. Je me contente des mots de mon espion :twisted: et de vous promettre que si je retourne sur lyon, vous me verrez débarquer, et vous me reconnaitrez.

PS : encore merci pour le l'adresse à Toulouse à Alexandre. Charles, ne t'inquiète pas, je rembourse ma trahison en t'envoyant un nouveau troll plein de monnaie d'or et d'argent l'année prochaine.
(il rentre dans le sombre enseignement superieur sur ton territoire de chasse...)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 10:35 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
bon gaga, si tu veux vivre dans une boutique poubelle, libre à toi
mais sache que si je te vois à la boutique en train de saloper la boutique où apparement tu te crois dans un saloon, je te jette dehors par la peau des couilles puisque t'aime bien les méthodes de vie artisanales
Non mais des fois je te jure, y'a des claques qui se perdent
Heurreusement que t'as un pseudo :evil:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 11:40 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 23, 2006 7:34 pm
Messages: 158
Localisation: Villeurbanne
En effet interstellar, tu as raison de pourrir Alex, il dit clairement dans son post que ça l'amuse de salir la salle de trollune, d'ailleurs, si tu lis son post plusieurs fois et à l'envers tu peux voir qu'il insite à la débauche et invoque Satan. :lol:

Plus sérieusement lis bien son post, c'est un simple commentaire informatif... :roll:

_________________
L'ordinateur est ton ami.
http://gamius69.deviantart.com/


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Les Poubelles de Trollune
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 2:00 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:02 pm
Messages: 19
Localisation: LYON
:evil:

Je suis vraiment pas contente !!!

Ki ki embête Charles/Karl ?

Ta raison mon charles de pas te laisser faire ...

Franchement arrêtez de charier ... c'est franchement dégueulasse de laisser trainer tout vos détritus ...
Mes gosses de 9 et 11 ans ne font pas ça !!!

Je pense qu'on sera les premiers emmerdés si Charles ferment l'accès aux salles définitivement ...

A lors pas de mauvaises volontés ... de l'initiative ... après tout vous savez en avoir quand vous faites vos PJ ...

Sinon j'arrive avec mon H&K .... et mon petit nasgul domestique et py on va faire les flics .... : un papier par terre ... une dum dum explosive :wink:

NON MAIS DES FOIS !

Zet' plus des gosses

_________________
MJ à Empire Galactique, Rune Quest, et PJ à Seven Sea, la légende des 5 Anneaux, Wharammer, Cyberpunk, Rune Quest, Chtulu, Loup Garou, Vampires ... Recherche d'autres MJ ou PJ


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 7:36 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
Tout ce que je voulais dire c'est que même les soulards du saloon, c'est pas pssk'ils glaviotaient pârtout qu'ils aimaient pas le lieu où ils étaient. Et pis ils avaient carrément intérêt à l'aimer le lieu en question puisque c'est le seul où on avait pas encore jeter leur sale tronche dans la rue (ou par la peau des couilles ou je ne sais comment selon la méthode qui t'es le plus cher Fugi).

C'est plein de paradoxes tout çà. D'abord les gens qui sont à Trollune (et même ceux qui sont pas propre) ils l'aiment le lieu. Donc il y a des comportements stupides à chacun de nous qu'il faut vaincre. Ca passe par faire la police (malheureusement) et ca passe d'autant mieux que ce n'est pas toujours le même (comme le gérant) qui le fais.

Autre paradoxe, ici la plupart des gens sont déjà affairés à jouer. Donc le plan j'invente un jeu pour vous faire arrêter de déconner c'est mort. Donc le gérant il doit trouver d'autres tactiques pour détourner l'attention quand il se ramene avec sa feinte pour pas que tu (générique) dégueulasses son échope.

Troisieme paradoxe, évidemment le lieu personne à intérêt à ce que ça devienne infréquentable, rapport au nombre d'enseigne dans la ville. S'agit pas de se faire virer ou de pas se faire virer par le patron, il s'agit de se faire accepter sans retourner les coeurs ou moisir l'ambiance. Que les gens en prennent conscience est une chose, la deuxième étape c'est qu'il l'intègre et après qu'ils le transmettent.

Enfin tout ça c'est du bon sens évidemment (je ne vais pas m'étendre). On a tous nos galères; le truc quand on arrive sur un mouvement collectif c'est d'être capable de les laisser hors-jeu pour que le machin roule bien sans oppresser personne.
Je ne parlerai pas des galères du tenancier.

Donc pour plus tard la prochaine fois que tu passe à la boutique:
-fait la police
-écoute un peu plus ce que dit le patron (écouter ça veut dire qu'une partie de l'info est intégrée)
-fait passer le mot

A+
Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 9:45 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2007 2:27 pm
Messages: 261
Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
'faut pas s'inquieter des élans de colère intersellaires, c'est pas du trop long terme... et puis ça lui arrive de péter un cable et de lire de travers de post, même si ils ne sont pas trop long... Heureusement gagas tu n'es pas un pollueur attentionnel, passer le mots, c'est la bonne solution.

_________________
on croit apprécier le crépuscule des dieux mais on regarde le chaos d'une humanité morte-née


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 3:46 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:07 pm
Messages: 160
Localisation: Die (26) + Lyon
Aëris a écrit:
pollueur attentionnel


intentionnel non ?

_________________
Ok LoL
Les Trabadass' ça passe !!!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 9:50 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
J'suis un polluteur très attentionné. Je vérifie toujours que bébé phoque est correctement mort après avoir nettoyé mes cuves à mazout.

Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 8:04 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
eh ben vous voyez avec un peu d'humour la vie est + belle
pour Afro G: rigole ou alors si t'as cru sérieusement que je comptait bouter hors de trollune les pollueurs droles, tans pis pour ton karma
Maintenant plus raisonnablement faut quand même dire que je fréquente assez souvent la boutique le matin et je vous promet que de voir une arrière salle pleine de papiers c'est pas drole, donc parfois je perd un peu mon sang froid.
Mais sinon comme gaga le dit après un épanchement de produit polluant, je vérifie toujours que toutes formes de vie a bien été anéantie par ma pollution pour pas qu'il y ait des témoins, surtout les phoques faut que ça couine vachement quand ça meurt.
Je vois l'autre jour, j'avais chopé un bébé au harpon, après je lui arraché une patte, et ce salaud non content de mettre du sang partout (le dégeulasse) y couinait lamentablement, y me pétait les oreilles. Alors en tant que chasseur si j'ai bien un conseil à vous donner c'est: toujours faire ensorte de couper les cordes vocales de vos proies, c'est mieux pour tout les monde. :twisted:



P.S. tout ceci étant bien sûr destiné à tester votre sens de l'humour et n'est en aucun cas une incitation au meurtre de pauvre animaux sans défense (la chasse quoi... (pas lol)). Merci de m'épargner un procés. :lol:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poubelles de Trollune
MessagePosté: Dim Fév 15, 2009 1:28 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Petite mise à jour du message pour refléter les changements de poubelles dans la salle :)
C'est encore plus simple d'être un Trollunien propre (même si pour ce que j'en vois, cela ne change pas grand chose...).

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poubelles de Trollune
MessagePosté: Lun Mar 18, 2013 12:23 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:45 am
Messages: 202
Localisation: LYON
Comme le signalent certaines personnes, la gestion des poubelles devient cauchemardesque. :(

Ce dimanche se tenait un tournois à Plan B et je dois dire que ne pas changer le sac poubelle lorsqu'il est plein et stacker les poubelles contre la partie fixe de la porte dénotent des manques et d'intelligence et d'hygiène certains. :x

Lorsque les suivants ont dû fermé la porte, tout s'est écroulé et répandu sur le sol : BRAVO LES CRÉTINS !!! :x

Maintenant, pour ce que j'en dis ... Je suis peu près sûr que personne ne lira ce post ! :cry:

_________________
Mon précieux !

Sacquet : voleur !

Gollum ! Gollum !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron