Salut!
Tout d'abord un grand merci pour l'organisation de ce tournoi, ça fait plaisir de voir des boutiques qui ne lâchent pas notre tentaculeux préféré!!
Et quelle bonne idée de mettre en jeu un Store Championship Kit, j'espère que cela va attirer des joueurs!
Venant de Paris pour l'occasion, j'aurais 2-3 questions à vous soumettre avant de m'inscrire. Je vais essayer de faire en sorte de motiver du monde ici, pour le moment nous sommes 3 (voir 4), mais je vais vite faire tourner le mot afin de maximiser l'impact.
- Est-ce que les proxys sont autorisées? Car je viendrai avec ma copine qui joue aussi et du coup, bien que possédant toutes les cartes (mais elle aucunes), il est possible que nos decks en comportent en commun... (par proxys j'entends des imprimés couleurs des cartes dans des sleeves opaques avec une carte derrière, pas juste un bout de papier écrit au feutre à l'arrache^^)
- Pouvez vous me donner un descriptif précis du déroulement de la journée? (Combien de rondes? Y-aurat-il un TOP 4 ou 8?)
- A partir de combien de joueurs le tournoi est-il maintenu?
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides, afin de pouvoir réserver des billets de trains à moindre prix..
J'ai hâte d'être à ce tournoi, de rencontrer la communauté Lyonnaise et de revoir ceux que j'ai déjà croisé, tel le Lion de Lyon ou encore Azatoth!
Cheers!!