Connexion
|
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 5:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Djalbator
|
Sujet du message: FoW - sam 17 & dim 18 juin Sneak Peak L4 - Échos Nouv. Monde Posté: Lun Mai 22, 2017 8:38 am |
|
|
On tiendra à Trollune un événement d'avant-première sur la prochaine extension Force of Will, Échos du Nouveau Monde , les samedi 17 Juin et dimanche 18 Juin, les deux jours à 14h30.
Format : Scellé 6 Boosters (VF ou VO au choix, dans la limite totale sur les 2 tournois de 24 places en VF et 12 en VO) PAF : 26 Euros pour les pré-inscrits, 28 Euros pour les autres Lots : 3 Tapis de Jeu à distribuer (1 pour le vainqueur, 2 au hasard), 1 Carte Promo par joueur
Il n'y a que 18 places par tournoi, donc inscrivez-vous au plus vite.
Samedi : - djalbator - Kiloshinigami - Kiloshinigami brother - Steven - Cristian - - -
Dimanche :
Dernière édition par Djalbator le Mer Juin 14, 2017 8:06 pm, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kiloshinigami
|
Sujet du message: Re: FoW - sam 17 & dim 18 juin Sneak Peak L4 - Échos Nouv. M Posté: Lun Juin 12, 2017 5:52 pm |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai inscrire mon petit frère et moi même pour la sneak peek le samedi.
Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|