amarel_morr a écrit:
Quoi ?? 5 de compo pour 6 marcheurs et 1 prince avec ailes.. C'est vraiment sympa. Pour la deathwings c'est bien fait un zéro. une liste molle de terminator avec une invulnérable à 3+ c'est pénible.
Nahel t'avait mis un bon 0 mais Tutu l'a déjugé en rétorquant que 6 marcheurs c'est pas si fort et que le Prince il allait prendre la foudre souvent et donc pas faire grand chose.
Greg, tu joues ta première liste tu te rappelles ?
Et aux vues de vos commentaires sur vos propres listes je pense que c'est impossible de s'autojuger correctement... La preuve ? Nahel s'était mis 30 ! ^^
Après je fais confiance à Tutu et Nahel. Mog a pas pu donner son avis donc comme au dernier tournoi on a pas pu avoir 3 avis pour donner des notes et du coup on a peut être louper des trucs. Pardon aux familles tout ça. Mais tant que vous serez pas pet a vouloir qu'on fasse différemment pour les notes, on aura toujours les mêmes problèmes.
Mais c'est intéressant comme débat en période de triple A et d’interrogation sur le "thermomètre" ! ^^
Euh j'ai un souci Afro, j'ai pas reçu le tchèque. Greg a du l’arrêter dans le métro...

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.