Ah mais ok ! Il fallu 15 posts effectivement pour que je comprenne où tu voulais en venir !
Fallait commencer par dire ça.
Je critique pas ça, bien évidemment que tout le monde joue avec les mêmes règles. On s'est déjà mis d'accord là dessus hier pourtant !
Seulement je donne juste mon point de vue, ce que toi tu ne sembles pas accepter, en me rentrant directement dans le lard. Pour moi, il était là le problème : que tu veuilles me forcer à penser que c'est fun.
J'ai jamais dit que je voulais pas jouer, bien au contraire, c'est même moi le premier qui ai voulu lancer Dystopian à Trollune, pourquoi je ferais machine arrière maintenant ?
Bon appétit à toi aussi !
PS : "tu t'exclus (encore) d'une communauté"
Quelle autre ?
Le JDR ? Tu sais très bien pourquoi je ne fais plus les JDR... ne vas pas m'inventer d'autres raisons qui serviraient ton prêchi-prêcha... C'est pas ton genre Sran. ><
(Si d'ailleurs t'appelles pas ça faire un effort et des concessions d'arrêter de pratiquer une activité que j'aime pour éviter que ça foute la mauvaise ambiance... alors je sais pas ce qu'il te faut.
Surtout que tu sais à quel point je tenais à faire la campagne des Masques et que ça je le vis assez mal... alors évite s'il-te-plaît...)