Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 9:12 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 1:19 pm 
Vénérable Ancien

Hola les gens !

Résultat partie vs Orthol.

- Objo primaire Nahel (3 à 0)
- Objo secondaire Nahel
- Goal Average : 2000 (Nahel) à 568 (Orthol)

Donc victoire pour moi 20 à 0.

Petit rapport de bataille :

Déploiement : Une escouade de gorgone dans un raider au centre de la table. De mon coté, l’escouade avec plasma se pose en fond de table. Les balises sont réparties dans les guerriers cabalytes et les gorgones. De mon coté, les chasseurs gris se partagent les balises.

Tour 1 :

Les gorgones foncent sur les chasseurs gris, leur tirent dessus puis les chargent. Je perds 4 marines pour 3 gorgones. Le reste de son armée se positionne sur le champ de bataille. Orthol place deux objos dans sa zone.
Arrivée de l’ensemble de mon armée, je contre charge les gorgones avec les serres sanglantes. Je fais un gros bloc au centre de ma ligne de bataille et je m’apprête à recevoir les assauts eldars noirs. J’arrive à dégommer un raider avec le prêtre des runes.
Les gorgones sont exterminées au corps à corps.

Tour 2 :

Urian déboule au milieu de mes lignes avec ses grotesques. Orthol fait avancer l’ensemble de son armée dans ma direction. Durant la phase de tir, je perds un rhino, et une poignée de chasseurs gris. Mon predator et mon vindicator sont sonnés.
Durant la phase d’assaut, Urian charge les serres sanglantes, les longs crocs et le loup solitaire. Je perds 1 serre, 2 longs crocs, mais j’arrive à dégommer 2 grotesques.
Durant mon tour, je repositionne certaine de mes escouades, le rhino survivant est immobilisé suite à un test de terrain dangereux (vive le 1). Trois raiders sont détruits pendant ma phase de tir. Urian et le grotesque survivant sont tués.

Tour 3 :

Peu de mouvement chez les eldars noirs. Je perds mon escouade de chasseurs gris en drop pod et mon prêtre des runes sous les tirs combinés du chasseur et des guerriers eldars noirs. Orthol place son dernier objo dans ma zone de déploiement. Pendant la phase de tir, le predator est immobilisé et perds 2 armes. Le vindicator est sonné.
Durant mon tour, je contre charge avec l’ensemble de mon armée. J’arrive à dégommer le chasseur, le raider des immaculés et le raider des gorgones restantes.
Pendant la phase d’assaut, les serres sanglantes détruisent le dernier raider encore en état de marche avec leurs grenades.

Tour 4, 5 et 6 :

Les serres sanglantes détruisent deux balises ennemies, ainsi que les dernières escouades de guerriers et de gorgones. Les ravageurs sont abattus. Je pose mes objos, dont 2 dans la zone de déploiement adverse puis j’extermine les derniers survivants de l’armée adverse au tour 6.

Et voila.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 11:03 pm 
Gros Troll

@ NECRO et SLEC: Messieurs, (je suppose) vous êtes prié de faire de beaux rapports de bataille quand vous gagnez. Ça permettra de savoir un peu ce qui s'est passé pendant votre partie. Bref, prenez exemple sur Nahel qui a l'habitude.
Il me semble que des malus sont de rigueur dans ce cas-là, on va finir par les appliquer, faites attention à nous faire de beaux rapports de bataillent qui servent à quelque chose.

Dernière édition par Gamin le Mar Jan 24, 2012 2:03 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 1:39 am 
Gros Troll

si on peut mettre un malus sur les fautes d'orthographe en même temps ... :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 10:40 am 
Troll du Coin

Est-ce que l'on se refais un post pour mettre toutes les listes de tout le monde comme pour le dernier tournoi?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 11:01 am 
Gros Troll

j'avais cru comprendre que c'était prévu initialement .....non ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 11:12 am 
Vieux Troll

Je joue contre Mog cette aprem, je lui en parle.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:05 pm 
Gros Troll

Zom a écrit:
si on peut mettre un malus sur les fautes d'orthographe en même temps ... :twisted:

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:08 pm 
Gros Troll

Tzagaroth a écrit:
Est-ce que l'on se refais un post pour mettre toutes les listes de tout le monde comme pour le dernier tournoi?

Pour ça, Yan s'en occupe dès qu'il rentre en fin de semaine.
Maintenant, si Nahel, Charles ou Mog veut bien ouvrir un poste pour y coller les listes et coordonnées de chacun, ça serait plus rapide et pas plus mal.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 2:30 pm 
Metteur de Baffes

N'importe qui peut créer un sujet le forum.
Après, chacun pourra y mettre sa liste pour qu'elle soit accessible.
Quant aux coordonnées des joueurs, il ne faut pas qu'elles soient rendues publiques, elles ont été envoyées à tout les participants par email au moment du tournoi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 5:22 pm 
Gros Troll

Ouaip m'enfin ça reste quand même vachement plus simple si c'est quelqu'un qui a toutes les listes qui s'en occupe.
En plus ça éviterait les oublies ou les gens qui ne la poste pas par manque du temps ou autres.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 5:32 pm 
Jeune Troll

"@ NECRO et SLEC: Messieurs, (je suppose) vous êtes prié de faire de beaux rapports de bataille quand vous gagnez. Ça permettra de savoir un peu ce qui s'est passé pendant votre partie. Bref, prenez exemple sur Nahel qui a l'habitude.
Il me semble que des malus sont de rigueur dans ce cas-là, on va finir par les appliquer, faites attention à nous faire de beaux rapports de bataillent qui servent à quelque chose."

Comme je l'ai dit après la partie "je le mettrai plus tard la semaine prochaine car là je n'ai pas le temps" ... Après je pense qu'attendre 4 jours pour lire le rapport n'est pas invivable mais même si c'est le cas ce n'est pas une raison pour directement balancer des menaces inutiles porteuses de mauvais esprit, à mon sens, (et qui aurait plus tendance à me retarder dans l'exécution du susdit rapport cela dit en passant ) , de plus le "faites attention à nous faire de beaux rapports de bataillent qui servent à quelque chose" alors qu'aucune consigne particulière n'a été donné sur la rédaction du rapport est un peu gonflé (sauf si c'est de l'humour auquel cas ...), bref j'écris le rapport aujourd'hui normalement et ce message n'aura rien changé si ce n'est l'état d'esprit dans lequel je vais le rédiger (je voulais y passer un peu de temps mais bizarrement l'envie vient de me passer avec la bonne humeur qui devait accompagner sa rédaction). Le rapport est sur le post du résultat de la bataille.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 6:47 pm 
Vieux Troll

J'ai de nouveau le net! Je m'occupe des listes avec explications de mes notes dès que j'ai un peu de temps.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 7:09 pm 
Vieux Troll

@Mog: Pour tes notes comme je ne m'en suis pas servies, ben au pire ca donnera juste une idée sur le pourquoi du comment.

Pour les listes, je voulais les mettre sur un sujet spécifique MAIS:
- impossibilité pour moi de créer un nouveau topic (bug du site rien que pour ma gueule, Charles me censure c'est sur ^^)
- les listes que les joueurs m'ont envoyé sont pour certaines inutilisables telles quelles... J'aime bien perdre mon temps mais y'a des limites.. Du coup vous recevrez les listes de vos adversaires par mail en début de rondes et pis c'est tout.

Je ne suis pas sur Lyon avant Lundi a priori et avec un acces au net ultra limité donc n'attendez pas de miracle de ma part d'ici la ! :mrgreen:

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 8:25 pm 
Gros Troll

40K Jan - Mars LES LISTES
Topic créé. Y a plus qu' à.. à chacun d'y mettre sa liste...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 24, 2012 11:11 pm 
Gros Troll

Partie Gringo vs Tristan

Gringo gagne le primaire (1-0) (10pts-0)
Egalité sur le secondaire (3pts - 3pts)
Un goal average de 611 en ma faveur (0 - 4pts)

Pour un total de 13pts pour Gringo à 7 pts

L'adeptus n'a pas réussi à retirer la biére des mains des space wolf du chaos.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure