Sran, ce serait juste plus simple que tu refasses un post qui précise toutes les conditions du tournoi. Voire même dans un nouveau topic ! "Dystopian Wars - Tournoi de Février" par exemple.
Le problème c'est que tu n'as pas précisé à l'origine qu'on était obligatoirement en Core Naval, comme à notre habitude.
Je pense que c'est pour ça que quand t'as essayé de le dire y'a quelques posts, ça a été compris de travers.
ticondrihus a écrit:
sran_isback a écrit:
Wargreg a écrit:
Ca marche !
Tout le monde à le même core, à savoir le naval.
Non Rodolf dindron à un core aérien
Ce que Sran essayait de dire, c'est qu'il limite le Core à Naval et qu'on n'a pas le droit pour le tournoi de prendre un Core Aerial, il ne parlait pas des listes de joueurs déjà faites.
Autrement, moi j'ai deux questions :
Vu que les conditions peuvent changer entre la 1ère et 2nde ronde : C'est une liste par ronde, une liste générale ou une liste qui aura le droit d'être modifiée après la première ronde si les conditions changent après les tests ?
Pourquoi est-ce qu'on fait des rondes ? Vu qu'on n'a pas de soirée DW, qu'on peut tous se retrouver plus ou moins quand on veut et que le but étant de tous se rencontrer les uns les autres, ce serait plus simple de faire un tableau à double entrée et de s'organiser les parties dès qu'on peut.
Après chaque partie on marque le résultat dans le tableau et on voit ainsi très facilement les matchs restants. Et une fois tous les matchs terminés, on compare les scores pour les victoires/égalités/défaites et on fait des parties supplémentaires pour départager les ex-aequo.
L'avantage c'est qu'au moins le tournoi ne durera pas 6 mois et ceux qui peuvent pourront par exemple jouer plusieurs fois par semaine, d'autres une fois par semaine etc. Cela évite d'avoir une seule partie par mois et aussi de faire attendre ceux qui ont une plus grosse disponibilité.