Mon avis pas forcément éclairé et un peu en marge vu que je ne joue pas:
1/ Charles: tu aurais pu commencer le débat sur un autre sujet. On aurait gagné en clarté. Déjà que ce tournoi est galère à gérer tu rajoutes de la pénibilité à mon travail: je vais devoir partir plus tôt à la retraite.
2/ Faire payer les tournois pour financer les décors: c'est pas redondant avec l'adhésion à l'association? Pour moi c'est clairement le cas. A l'asso et à son bureau de gérer au mieux son budget et ses décors. Et j'estime que c'est pas aux joueurs de 40k de payer l'usure des décors que TOUS les figurinistes utilisent en plus.
3/ Faire payer les tournois pour des lots: pourquoi pas si les joueurs sont partants pour. Le souci c'est que du coup il faudra un arbitre à chaque table pour vérifier la partie et pour éviter les discussions sans fin sur tel ou tel point de règles. Du coup comme ça n'est pas possible, j'ai peur que ça nuise à la "bonne" ambiance habituelle autour des tables.
Je pense que garder le coté "zen" du tournoi trollune passe par le paf gratuit. Quitte a organiser un tournoi payant sur un week end tous les 2 mois environ pour avoir un coté plus carré pour les mateurs de tournoi et de compétition.
vala j'ai fini de faire mon révolutionnaire et maintenant je pousse mon coup de gueule pour les résultats de parties tout pourries que vous me faites en ce moment bande de touristes ! ^^
j'annonce: le classement du tournoi en cours ne rime à rien ! J'espere qu'au moins vous vous etes mis à niveau pour les regles V6 parce que sinon on a perdu notre temps

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.