Bon, apparemment le plaidoyer pour le fantôme n'a pas marché non plus!
Et faut reprendre les parties pour cette ronde car Sip et le Chevreuil se sont déjà affronté!
Bref, pour les notes de compo, y a aussi le Derf qui s'en occupe, on recoupe nos avis et nos notes, ne vous inquiétez pas.
Pour les explications, je peux les donner sur demande, mais je les donnerais pour le moment sur demande de chaque joueur, pas le temps de faire pour tout le monde!
Pour Orthol Har: Armée super originale, bien fluff comme j'aime, j'ai longtemps hésité à donner une note positive pour ça, mais la profusion de véhicules de transport et la profusion de lance m'ont fait revenir sur mon jugement. Sur une table normale (c'est à dire 120 par 180), j'aurais noté positivement, mais sur les tables actuelles, tu tapes au corps à corps et y a peu de moyen d'y échapper, les manœuvres sont quasi nulles. Du coup sur les tables actuelles, c'est relativement balaise.
Pour Mog: Une armée avec un peu de tout, des trucs plutot bons dans l'ensemble, style les boite ki tue, ou le chariot de guerre, du nobz pincés à gogo. Du nombre et de la qualité, bref une armée qui roule. J'ai mis la note négative pour les mêmes raisons qu'Orthol: table petite, face à une armée populeuse, la seule alternative est souvent le choc frontal, chose qui avantage les armées de close. Sur une plus grande table, j'aurais pas mis la même note, tout simplement.
Pour Saint Teuteu: un doublon avec les exorcists, une chanoinesse montée tournoi, des livres de Saint Lucius et des eviscerators produits en série, etc. Voila à peu près.