Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 7:57 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 4:59 pm 
Vénérable Ancien

Partie vs Gamin Jeudi 9/02 à 18h.

Et sinon, première partie des commentaires des notes de compo:

Fenrir :
15 loups tonnerres, doublette de longs crocs, what else ?

Gamin :
Triplette de créatures monstrueuses en infanterie autoportée, un vindicare, des persos plutôt bien, bref, 5. Pas d’archiviste, mais bon, en même temps, c’est dur de mettre plus pour du chevalier gris…

Tzagaroth :
Tout plein de lance missile cyclone pour l’antichar, du bouclier tempête pour encaisser et 2 lands raiders pour la mobilité, de la bonne deathwing optimisée.

Beber :
Deathwing également, mais beaucoup moins de bouclier et de lance missile, tout le monde à pied et un archiviste, c'est-à-dire l’une des entrées du codex Dark Angel qu’on voit le moins souvent sur la table, ça mérite 10.

Le décharné :
Full berkos, une armée qui casse la bouche au corps à corps, mais qui devra traverser le champ de bataille à pied. Un peu de tir mais face à la plupart des listes, le defiler prendra vite la foudre. Bref, une belle liste à thème qui doit être sympa à affronter et à jouer.

Wargreg :
Des entrées de codex très intéressantes, un perso qui peut chambouler la partie, complété par les crypteks qui vont bien. Du blindage 14, de la puissance de feu antichar et anti-personnelle, bref, ça mérite 5, pas plus, pas moins.

Zom :
Un petit Straken qui traine avec ces potes sergents avec épée énergétique et leurs points de vie (c'est-à-dire les escouades d’infanterie). Une puissance de feu correcte, des possibilités de contre attaque au corps à corps, mais on est bien loin du classique mono neural de la garde impériale que l’on croise (trop) souvent en tournoi.

Orthol
Ben une liste full mécanisée, avec de l’antichar à rayon et une brouette de point de souffrance au début de la partie. Une liste super mobile et polyvalente, avec en plus la doublette de ravageur. Des équipements aléatoires mais potentiellement très puissants.

Amarel :
Du spam d’unité avec de la doublette/triplette, c’est sur,ce type de liste se fait très rapidement sanctionné niveau compo. De la résistance, de la galette, ça tourne. Les dreads peuvent faire le café autant que se mettre à faire n’importe quoi, en en jouant trois, on augmente les risques. Une liste qui vaudrait dans les dix mais l’abus de scoper/coller fait diminuer la note.

Tristan :
Une bonne grosse Draigowing des familles avec les classiques du genre. Une unité imbutable, le reste qui patate bien. En annihilation ce type d’armée est une véritable plaie.
Gros coup de cœur pour le travail de conversion et de peinture, ça claque !

Le reste avant la fin de la semaine.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 6:16 pm 
Troll du Coin

Nahel a écrit:

Tzagaroth :
Tout plein de lance missile cyclone pour l’antichar, du bouclier tempête pour encaisser et 2 lands raiders pour la mobilité, de la bonne deathwing optimisée.

Beber :
Deathwing également, mais beaucoup moins de bouclier et de lance missile, tout le monde à pied et un archiviste, c'est-à-dire l’une des entrées du codex Dark Angel qu’on voit le moins souvent sur la table, ça mérite 10.

:twisted: euh faudrait arrêter de fumer la moquette nos listes sont semblables !!
tout plein de lance-missiles?? je n'en ai que 3 ! tout comme beber :shock:
et juste 3 marteaux de plus :lol:

le reste de l'armée est à pied sur le champ de bataille à traverser sauf 2 en land ce qui est compensé chez beber par les téléportations sans erreur grâce aux motos !
avec le soutien d'un predator anti-véhicule alors que mes land sont anti-troupes légères !

Donc de 0 à 10 avec des listes quasi-similaire c'est un peu fort ! :twisted:

la seule différence c'est le chapitre !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc franchement au vu des autres listes du tournoi celle-ci est plutôt molle, sachant qu'en plus en majorité c à c et surtout majorité qui tape en dernier avec des ini à 1 :shock: :roll: :( :shock:

En tous cas ça n'a pas gêné Necro qui a pratiquement fais une annihilation lors de la 1ère ronde à 1 véhicule prêt sur une liste aussi "ultra-dure" !! alors que moi je l'ai à peine égratigné :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon partie avec Fenrir pour un remake de l'histoire des spacewolf et des dark angel ce samedi à 11h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 11:38 pm 
Troll du Coin

Résultat partie Béber le dwarf VS El gringo :

Objo principal pour Béber (37-19)
Objo secondaire pour Béber (2-0)
Poutre, je détruis 1902 pts il me détruit 1610 pts, soit une dif de 292 pts pour moi....

Sauf erreur, un résultat final de 18-2 en ma faveur.

Pour le rapport :

Déploiement : Je gagne l’inti, et me place en avant avec mes motos et deux escouades de termi, le prédator prends position dans une ruine. En face mon adversaire se cantonne à l’extrémité de la table, planqué derrière une grosse ruine. Je garde 3 escouades de tremi en réserve et lui ses motos, 2 pods et ses gros louloup. Mes mots font un mouvement scout afin de se rapprocher au max de lui, il ne me prendra pas l’init.

Tour 1 : Les darks spirits attaque très fort. Belial & co frappent prêt du gros des troupes adverses, la moto d’assaut vaporise le prédator adversaire et les missile antichar de la deuxième escouade de termi arrivée avec Belail détruisent le rhino du prêtre loup. Ce dernier répliquera avec une mâchoire qui engloutira le sergent des motos. Le dread vénérable arrive en pod derrière mon prédator, dévie…. et sort de la table. Du coup je le replace de l’autre coté face à mes termi. Mais le prédator sera quand même détruit par le razorback tandis que deux termi de belial & co mordent la poussière suite au mitraillage des canons d’assaut du dread vénérable et du land raider.

Tour 2 : Mes motos se redéploient afin de laisser le passage à bélial et aux termi sur le flanc droit. Ces dernier chargent le dred dans la ruine ( et le détruisent) tandis que Belail piétine dans cette même ruine. A ce moment les louloup sont toujours massé dans le coin de champs de bataille. Ils débarquent tous face à Belial (deux escouades de chasseurs + celle avec le prètre loup toujours dans son cratère. Deux unité de tir rapide, plus le land raider, plus le razor tirent sur Belial, l’archiviste et deux tremi (étendard + apo). Quand les douilles ont terminé de tomber sur le sol, il reste……. Encore les quatre vaillant guerrier passablement énervé. Le prêtre des loups lance une autre mâchoire sur la deuxième escouade de termi et tue le lance missile et un marteau. Le dread vénérable charge les motos mais n’en tue qu’une seule.

Tour 3 : Ma dernière escouade de termi arrive dans le dos des louloup qui visaient Béliai. Ce dernier sort du couvert pour charger l’escouade de chasseurs gris qui lui fait face, la deuxième escouade de termi va engager le prêtre loup. Belial & co massacre les chasseur gris sans aucune pertes et le prêtre loup est massacré par le poing tronçonneur. Un loulou survivant fuit mais ne pourra pas se rallier car trop près de Bélial. Le deuxième pod arrive dans ma zone de déploiement vers une escouade de tremi de tir. Deux des fiers guerrier périront face au bolts et au plasma de leur ennemi. Les motos entre aussi en scène et mitraille avec la dernière escouades de chasseur gris l’escouade de termi arrivé au tour précédent. Les deux survivants de la fusillade seront tués par l’assaut des mots et des chasseurs. Le land raider choisi de rester immobile afin de noyer Belial & co sous le feu des ses lance flammes et les tirs de ses canon d’assaut. Mais la encore je réussi toutes mes saves.

Tour 4 : La moto d’assaut parvient à immobiliser le dread vénérable. Belial & co continuent de remonté la ligne adverse en massacrant une escouade de chasseurs gris et un razorback, pendant que les termi qui avaient tués le prêtre loup vont chargé le land raider ; Un poing tronçonneur avec trois attaque sur un land raider qui n’avait pas bougé, bah ça fait un land raider vaporisé…. De l’autre coté du champ de bataille, les survivants des termi de tir ainsi qu’une autre escouade de termi proche chargent les chasseurs gris sortis de leur pod, les anéantissant avec le pod (2 termi griffes et un poing tronço seront out de même neutralisé dans l’opération). Le méga seigneur loulou arrive enfin. Il massacre les termi qui avaient détruit le land raider pendant que ses mots (qui ont souffert mes tirs) engagent et neutralise ma moto d’assaut.

Tour 5 : Belial & co se dirige vers le méga loulou fraîchement arrivé, tandis que les temi qui avait détruit le pod se dirige vers les dernières motos. Mes survivants de l’escouade de termi tir se re-positionne afin de revendiquer un quart de table. Je détruit une moto, le garde loup se jetant à terre il survis un tour de plus. Belial & co chargent. Le seigneur taille en pièce l’archiviste, et un loup tonnerre tue Bélial avec son gantelet. Ce dernier emporte dans la tombe les deux loup tonnerre, tandis que l’étendard et l’apothicaire ivres de vengeance parviennent à tué le seigneur au cac (8 attaque, 7 touches, 7 blessures, 3 saves invu loupées…). Avec une moto à terre, un dread immo qui ne voit rien, mon adversaire fait tirer un pod, sans effet.

Tour 6 : Je n’arrive pas à tué la moto au tir. A ce moment je tiens 2 quart de table (le troisième es contesté par le pod et le dread), je ne charge pas, j’attends. Le pod tir sur l’étendard et l’apothicaire, et tue l’apo….. Le garde loup sur motos chargent après avoir loupé ses tir, loupent ses attaquent et est tué par les marteaux des termi.

Tour 7 : Je détruit le pod au cac avec l’étendard, mes tir n’ont pas d’effet sur le dread vénérable.

Belle partie, joueur sympa, jets de dés abusé des deux coté :) , à refaire.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 11:45 pm 
Troll du Coin

Tzagaroth a écrit:
la seule différence c'est le chapitre !

Mais non c'est le même chapitre, on a juste repeins les armures de différentes couleurs, modifié le fluff, et quelques concepts philosophique de notre Bélial national :D :D

Tzagaroth a écrit:
Sinon partie avec Fenrir pour un remake de l'histoire des spacewolf et des dark angel ce samedi à 11h

J'ai vaincu El gringo et ses loulou chaotique, tu te dois de vaincre Fenrir, en souvenir du passé et de la très large domination du lion sur le loup (une droite dans les dents et dodo...) :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 4:40 pm 
Troll du Coin

Partie Le Décharné Vs Afro lundi à 19h

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 8:07 pm 
Vénérable Ancien

Le loup se tient à disposition pour montrer aux lionceaux qui est le patron. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 9:57 am 
Troll du Coin

Résultat partie Amarell vs Target
objectif principal: Target
obectif secondaire: exæquo
ratio poutre: target:1275 Amarell:632.5
+642.5 pour Target
victoire 17 / 3 pour Target

Le rapport de bataille
étant "full paint" je choisis de donner la règle implacable a mon escouade tactique dans le rhino.
Amarell gagne l'initiative et place son armée sur son quart de table bien aligné.
je place mes space marine de manière a être a couvert par rapport a ses armes de tir. je garde mon escouade de terminator en réserve.

Tour 1
mouvement des space marine du chaos avec le prince démon qui vient se poser au milieu de la carte sur une colline.
Avec fait marquant deux 1 pour les dread du chaos suivi d'un duel fratricide ,avec explosion de celui avec multifuseur.
le dread ayant réussi son controle infligeant un dégat equipage sonné (1 jet de dégât) au vindicator.
Mouvement grouper des loyaliste sur le flanc droit, suivi d'une phase de tir voyant l'explosion d'un rhino sous les missiles du thunderfire et la perte d'un point de vie du prince démon ailé par les scout.

Tour 2
mouvement de 2 rhino restant sur mon flanc gauche ,les space marine du rhino détruit ne bougeront pas du cratère.
le prince démon se met a porté de charge de mon land raider.Un defiler(1) me détruisit mon thunderfire en épargnant mon techmarine ,le prince démon immobilisa mon land raider au cac .
devant la menace sur mon flanc gauche je déplace mes tactique en rhino.
je sort mes totor d'assaut du redeemer en position de charge sur le prince démon avec mon dread vénérable.
j'infligeai un dégât équipage secoué au 2éme rhino ,lors de la charge un échange équivalent fut effectuer un archiviste contre un prince démon (1 partout balle au centre 175 point chaque, 3 pa aussi)

tour 3
les dread , les defilers et les troupes restante se déplacèrent me tuant a l'obusier 4 space marine,1 terminator d'assaut avec griffe éclair mourut lui des tir d'un dread.
le rhino que je possédait sur mon flanc gauche vit son arme détruite et fut immobilisé.
le vindicator reçut une touche équipage secoué.
mes renfort arrivèrent je sorti mes tactique du rhino, mis mes totor d'assaut a portée de charge de ses dreads.
Mon dreadnought vénérable remonta au combat et mon techmarine se rapprocha de mon LR qui finit par immobilisé le rhino du chaos du haut, mon land speeder parvint a détruire l'obusier du defiler(1) du flanc gauche .
je détruisit l'un des 2 dernier rhino. aprés cela mes totor d'assaut se lancèrent sur un des dread le sonnant mais perdant un totor supplémentaire.

tour 4:
les forces du chaos se mirent a charger mes totor avec leur dreadnought non engagé plus un défiler(2), suivi d'une autre charge sur l'escouade tactique implacable avec le défiler(1) dont l'obusier était détruit.
Mes terminator que j'avais oublié reçurent une grêle de tir venant a bout du sergent et d'un totor.
Le land speeder se fit allumer par un tir de fuseur.
lors de la résolution du combat mêlée mes vaillant tactiques parvinrent a la grenade antichar a immobilisé et a détruire une arme au defiler(1) qui ne fit aucun mort.
Les terminators d'assaut réduisirent leur defiler(2) en épaves et ne loupèrent aucun jet de sauvegarde d'armure.
début de mon tour voyant la réparation du land raider avec destruction du rhino du haut.
Suivit par un tir de vindicator nettoyant 5 des 7 chaoteux sortie précédemment dudit rhino.
Mise en position de charge du dread vénérable, exploit héroique d'un scout qui tira dans le réservoir d'essence du dernier rhino et l' explosa entrainant 3 marines dans la mort qui loupèrent leur test de moral et fuirent.
Les 3 terminator survivant tirèrent sur l'escouade dans le cratère puis la chargèrent ne faisant aucun mort mais perdant 2 hommes.
Le dread vénérable détruisit le dernier dread chaoteux mais fut immobilisé, mon LR essaya de se farcir le dernier defiler(3) intact mais ne fit rien, mes courageux tactique continuèrent leur travail de sape détruisant des armes de cac du defiler(1) et eurent leur première mort.

tour 5
le defiler(3) non engagé fit demi tour en direction du land raider.
Le dernier terminator tomba sous les coups de mêlée.
Les deux survivant de la troupe du chaos chargèrent mes terminator d'assaut qui anéantirent le dread et l'un des marines qui les avait chargé aucune perte.
Les tactique au contact continuèrent joyeusement a grenadé le defiler(1) et a lui grignoter ces armes.
lors de mon tour je finis le sergent marines du chaos qui était au contact de mon escouade de totor d'assaut, je ne put réparer mon dread vénérable.
je tirai en vain sur le defiler(3) qui resta sur son quart de table.
Les tactique finirent par détruire le defiler(1) qui les avait chargé.

le tour 6 n'arriva pas et la bataille se finit.

ps: désolé pour la première version illisible, c'est mon premier rapport de combat décrit intégralement.

Dernière édition par julien le Dim Fév 05, 2012 4:26 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 12:21 pm 
Vieux Troll

Julien, si tu pouvais juste mettre des majuscules et des virgules (voir des retours à la ligne) à ton rapport ce serait cool, car en l'état il est difficile à lire. 8)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 2:28 pm 
Gros Troll

Partie Slec vs Tristan

Les paladins (tristan) gagne au Kp 10-0
Cette liste est vraiment forte pour les scénarios annihilations! je ne donne quasiment aucun kp et je prends tous les petites unitées faciles à tuer.

Objo secondaire : Je poséde 2 coins de table à 0 les deux petites unité de paladins prennent 2 coins pendant que le reste conteste.

En fin de partie un différentiel de 37 points pour moi. Beaucoup de Pa 2 coté eldars!

au final résultat Slec (2pts) - Tristan (18pts)
Primare: 0-10
Secondaire: 0-6
Poutre: 2-2

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 10:49 am 
Jeune Troll

Je vous fais un retour rapide pour les impatients... Je détaillerai le rapport et les points exacts mercredi soir.

Timide victoire des khornates (21kp-20kp pour les disciples du sang et 1 zone maitrisé à 0 pour les aliens)

Globalement, on a pu voir du sang, des corps à corps violents, des charges très féroce, des genestealers grillés, des rodeurs découpés, un defiler explosé et des berserkers dévorés.
Super ambiance et adversaire très sympathique.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 11:59 am 
Metteur de Baffes

Peux-tu préciser aussi le nom des joueurs, pour ceux qui ne savent pas qui joue quelle armée?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 7:59 pm 
Jeune Troll

Rapport de bataile de Tzagaroth (darkangel) contre Fenrir (space wolves)
Disciple de caliban ( 1ère compagnie darkangel) contre les croc des glaces ( space wolves avec une armée de loup tonnerre)

Le terrain a été dispositionné avec un décors imposant sur le milieu et sur chaque quart de table se trouvait un décor avec de la hauteur (colline, haut plateau, ruine de bâtiment ou d’une muraille)
Le jet pour installe les figurines ont été remporté par les space wolves, ils ont pris le quart de table avec la muraille en ruine ( décors le plus haut offrant la meilleur ligne de vue pour les armes lourde des long croc). Les loups tonnerre on été dispositionnés a la limite du quart de table (celles en contact avec les autres quarts), avec deux meute sur le plus grand coté et une sur le plus petit. Juste derrière les loups tonnerres se trouvaient une ligne composé des escouades de chasseur gris, répartis équitablement (2 escouade) sur les deux cotés.

Les disciples de caliban (1ère compagnie de darkangel, avec belilal) se sont installé dans le coté opposé, composé de ruine de bâtiment. Les deux landraider ont été posé le plus en avant possible et les troupes sont restées derrières. Ils ont 1 avantage pour une armée peinte et donc une escouade de terminator se voit accordé la règle course.

Les disciples de caliban ont repris l’initiative et jouent en premier.

1er tour des disciples de caliban
Le landraider reedemer se déplace tir avec ses lance flames sur les troupes et s’est installé de façon a permettre à caliban (belilal) et sa troupe de lancer une charge contre un unité de 5 loups tonnerre. Tous les loup sauf 1 se font détruire (soit 4) et du coté des disciples de caliban, il reste 2 terminators et caliban. Le dernier cavalier fuit.

1er tour des Crocs des glaces :
Les 2 escouades de long crocs (2 lances missile 1 canon laser et un bolter lourd chacune) tirent sur les land raider pour ne pouvoir qu’enlever que le canon d’assaut du crusader. Une unité de cavalier et fenrir (le QG, un chef de grande meute monté sur loup tonnerre) lance un assaut sur les reste de l’escouade a caliban. C’est un match nul entre les seigneurs. Caliban reste le seul de l’escouade, mais il remporte face aux cavalier tonnerre. Le camp des spaces wolves a donc perdu, Fenrir est le seul à fuir suite aux tests de commandement.

2ème tours des disciples de caliban
Le crusader se déplace dans unterrain difficile et s’immobilise. Bellial perd face a l’unité de cavalier.
2ème tour des space wolves
Les meutes de space wolves (tout unité) continue de se déployer et de prendre le plus de quart de table possible. Une meute de chasseur gris et une de cavalier tonnerre se déplace sur le dernier quart libre de tout joueur.
Les 2 meutes de long croc tirent sur les landraider sans aucun effet.
Le combat entre caliban et 5 cavaliers tonnerre se poursuit et se termine par la mort du QG de l’armée de terminator ( caliban lui-même)

3 ème tour des disciples de caliban

Un tir de lance missil fait exploser le vindicator space wolves et enmène avec lui dans son explosion un cavalier tonnerre trop proche.

3 ème tour des spaces wolves.
Les 2 meutes de long croc tirent sur les landraider sans aucun effet.
La meute de cavalier victorieuse sur belila et attaque le crusader avec une bombe a fusion défectueuse ( double 1) et oublient d’utiliser ses grenades antichar dans l’agitation.
Le reedamer devient une épave suite a une attaque de fenrir avec une bombe a fusion.

4 ème tour des disciples de caliban
La troupe de cavalier qui a l’audace non meurtrière sur le crusader et une meute de chaseur gris installé dans le décor du milieu, se voient offrir l’occassion d’augmenter leur capacité à évacuer leur dioxyde de carbone contenu dans leur sang. Ils se font mitrailler par toute l’armée de caliban. Ils ont donc l’occasion de faire partie des héros mort au combat et de peut un jour se faire honorer.

4ème tour des space wolves
Ils se balladent sur le terrains pour occuper le plus de quart de table.
« Qui a dit qu’on jouait à 40k, moi je croyais qu’on jouait au chat et a la souris, attrape moi si tu peux !!!. »
Et les 2 unités de long croc tirent de tout se qu’ils peuvent sur le crusader.
5ème tour
Une autre troupe de chasseur gris se font anhilé au même endroit que la précédente, c'est-à-dire sur le décor situé au milieu de la table. Tant pis pour elle, c’est pas bien de vouloir contester du terrain en refaisant les mêmes erreurs et part donc elles aussi devenir une de plus morte au combat.

Le land raider crusader se déplace et offre une magnifique charge aux terminators sur l’unité de cavalier qui faisait le tour de la table pour venair contester leur quart de table.
5ème tour des spaces wolves
Le dernier tir des dux uinité des long corc ont enfin put dégommer le crusader.
Les cavaliers tonnerres dégomme l’unité de terminator en contact avec eux et ne laisse en vie que le chapelain salement amoché.

Résultat final
Perte space wolves : 2 troupe et 2 attaque rapide soit 2x2+2x3=10
attention suite a la remarque je rajoute le vindicator que j'ai oublié donc un+3 se qui fait 13
Perte des discilpe de caliban : 2 chars lourdement protégés , 2 troupes et 1 QG, soit :2x3+2x2+3=13

La différence en point de liste d’armé est de 42, soit 2 pour tous au goal avérage.

Le nombre de quart de table est de 0 pour les disciples de caliban et de 2 pour les spaces wolves.
Le verdict est donc :
Objectif primaire (10pts) : suite au correctif égalité soit 5 partout
Objectif secondaire (6 pts) : fenrir gagnants
ce qui fait un petit 13 pour fenrir et 7 pour Tzagaroth

Dernière édition par fenrir le Mar Fév 07, 2012 10:07 pm, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 8:01 pm 
Gros Troll

Nahel a écrit:
Hola les gens !

Résultat partie vs Orthol.

- Goal Average : 2000 (Nahel) à 568 (Orthol)

le yan a écrit:
RESULTAT RONDE UN a écrit:

Nahel (20/+1732) -> Orthol Har(0/-1732)

Je crois qu'il y a un problème de compte sur le goal average...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 8:07 pm 
Gros Troll

@ Fenrir : Tu as oublié le goal avérage.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 8:10 pm 
Vieux Troll

Il a parlé de +42 me semble

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure