Salut à tous.
Petit rapport de la grande bataille qui opposa les Chevaliers Gris aux Xenos hérétiquent Eldars Noirs.
Le lutte commença par un très long combat psychologique entre les Généraux des deux armées pour prendre l'initiative.
Après trois relances, se sont les Chevaliers Gris qui lance les hostilités. Tout d'abord, Cotéaz me permet de relancer mon jet qui débouche sur une égalité. On relance et on tombe sur une nouvelle égalité. Enfin, les chevaliers finiront par prendre l'initiative.
Au déploiement, les Xenos choisissent de garder en réserve la totalité des hellions.
Tour 1:
L'un de mes Cuirrassiers se fait un petit TP pour se retrouver nez à nez avec les deux raiders lourds adverses. Le deuxime se contentera d'un petit déplacemend de l'autre coté de la table. Mon Stormraven, se déplacera à 23 pas avec un petit virage à 90 degrés pour TP mes paloufs et mon archiviste à deux pas des raiders abritant les incubes. Deux de mes groupes de Psyker se loupent et le troisième fait mouche en dézingant un raider lourd. De leur coté, mes palouf et mon archiviste arriveront à exploser le raider du Klaivex et de ses potes Incubes.
Les eldars noirs blesseront légèrement un cuirrassier. Les incubes essaieront de prendre en tenaille les Paladins qui les ridiculiseront en les exterminant. Mais après tout un combat à 20 contre 6 se n'est rien pour eux.
Tour 2:
Extermination du reste des Incubes ou presque, deux prendrons la fuite. Les paladins et l'archiviste Finissent chacun à un point de vie tout de même. Mon Assassin Vindicare immobilise le razorwing adverse.
Les Xenos voient arriver des renforts tel que Satonix avec dix potes ainsi qu'un autre groupe de dix hellions. La saturation de poison permettra au groupe de Satonix d'entamer mon deuxième Cuirassier.
Tour 3:
Je me débarasse de tous les hellions qui trainent, j'arrache une lance des ténèbre du raider lourd survivant et j'immobilise le chasseur razorwing.
Mon adversaire voient arriver tout ses renforts restant soit trois groupes de Hellions. Il méclatera mes paladins et mon archiviste à l'usure. Et tentera le combat multiple face à deux Cuirrasier Nemesis. Maintenant que j'y repense, venir à seulement dix contre deux cuirassier, c'était soit de la folie soit ... bah non, juste de la folie. (En même temps on parles d'Eldar Noir

) Bref combat perdu pour mon adversaire qui prend la fuite.
Tour 4:
Le début de la fin. Je claque un peu d'héllions mais un ti groupe de trois arrivera à prendre la fuite. Puis je dégomme un véhicule ou deux.
Tour 5:
C'est la fin. Je detruit le dernier véhicule qui volait encore a peu pret et j'éradique les trois hellions déserteur.
Voili pour le rapport.
Donc j'ai l'objo principal en tenant mon abjectif et pas mon adverssaire.
Mon adversaire m'a détruit 575 point d'armée. (200 pt d'archiviste, 340 pts de paladin et 35 point de demi force de mon escouade de guerrier acolite.
Donc 1425 pts de différentiel soit la totalité des points et l'objo secondaire d'hannihilation.
Un beau 20-0 pour moi en résumé.
Une partie très sympatique que j'appréhendais. J'ai hate de remettre ça avec mon ORTHOL HAR.
Vivement la prochaine ronde.
Bye All!!