Pour un tournoi mou, les listes bastonnent sévère, comme quoi "no limite" ne signifie pas grand chose.
Voici donc ma liste de maraudeurs de l'espace, pourfendeurs de la veuve et de l'orphelin :
Sons of Morkai QG :
-Akharz le Faucheur : Seigneur loup avec loup tonnerre, lame de givre, bouclier tempête, saga du guerrier né et collier de dents de loups, grenades frags et antichars. 245pts
-Loki le Fourbe : Prêtre des runes avec psyber-familier, Eclair Vivant, Machoires du Loup du Monde, grenades frags et antichar. 110pts
Elite : -Baal’ l’Enragé : loup solitaire avec arme de givre, grenades frags, bombe à fusion et 2 loups fenrissiens. 70pts
-Skjöld l'Ancien : Dreadnought vénérable avec multifuseur, lance-flammes lourd, blindage renforcé, collier de dents de loups et drop-pod. 235pts
-La Garde Noire : (344pts)
-Freyr le Colérique : garde loup avec armure terminator et combi-fuseur . 38pts
-Börr Déchire-la-Chair : garde loup avec armure terminator et poing tronçonneur. 48pts
-Surt Poing Infernal : garde loup avec armure terminator et lance-flammes lourd. 38pts
-Hraesvelg le Démon : garde loup avec armure terminator et paire de griffes de loup. 48pts
-Wulfric Broie-les-Crânes : garde loup avec armure terminator et gantelet énergétique. 43pts
-Baldr l’Eventreur : garde loup avec bolter-fuseur et griffe de loup, bombe à fusion, grenades frags et antichar. 43pts
-Njord l’Immortel : garde loup avec bolter-fuseur et gantelet énergétique, grenades frags et antichar. 43pts
-Hati le Cruel : garde loup avec bolter/lance-flammes et gantelet énergétique, grenades frags et antichar. 43pts
+-Maelstrom of Pain : Land Raider Redeemer avec multi-fuseur et blindage renforcé. 265pts
Attaque Rapide : -Les Equarrisseurs : 2 cavaliers tonnerre, 1 gantelet énergétique, grenades frags et antichars. 125pts
Troupes : - Les Immortels : 7 chasseurs gris, 1 fuseur, 1 arme énergétique, grenades frags et antichar, drop-pod avec lance-missiles Deathwind. 180pts
- Les Bouchers : 7 griffes sanglantes, 1 lance-flammes, 1 arme énergétique, grenades frags et antichar, rhino avec blindage renforcé. 170pts
- Les Gardiens : 5 chasseurs gris, 1 fuseur, grenades frags et antichar, razorback avec bolters lourds jumelés et blindage renforcé. 135pts
Soutien : -Fureur de Morkai : Vindicator avec lame de bulldozer. 120pts
Total : 1999pts
C'est une liste faite avec les figs qui me plaisent avant et qui n'est pas optimisée pour un sou ( j'ai une portée de tir maximale de 36ps avec 1 bolter lourd

), j'espère que vous serez gentils avec moi ou la prochaine fois je viens avec mes orks.