Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 12:31 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2012 10:51 pm 
Jeune Troll

résultat slec vs target:
20 - 0
winnage for me par abandon à la fin du 3ème tour eldar.

premier tour marines:

les marines récupèrent l'initiative et se déploient tous à couvert. le land raider avance tout droit et tire aux canons d'assaut jumelés et détruit le bunker avec eldrad et les vengeurs. N'ayant plus de place derrière le bunker, ils se retrouvent devant à découvert et toute l'armée qui tire dessus avec comme résultat 1 pv en moins pour eldrad et la moitié des vengeurs 6 pieds sous terre.

premier tour eldar:

l'archiviste bloque tous les pouvoirs psy de eldrad, les faucheurs noirs tuent tellion et un scout sniper, les vypers détruisent le canon thunderfire. les vengeurs restants se mettent à couvert dans les restes du bunker.

deuxième tour marines:

le dreadnought et le land raider avancent et tirent conjointement avec le lance-missiles de l'escouade de combat sur les vypers détruisant trois canons shurikens et en sonnant l'une d'elle. le speeder réduit à l'état d'épave le serpent des dragons de feu chancé qui avait avancé de 24 pas en direction du land raider. les terminators frappent en profondeur, sortent de la table et crèvent...

deuxième tour des eldars:

l'archiviste rebloque tous les pouvoirs psy mais des deux prophètes cette fois-ci. les dragons de feu se rapprochent du land raider et lui calent sept coups de fuseur dont deux à courte portée pour un jolie feu d'artifice emportant avec lui un terminator d'assaut et un pv de l'archiviste. les canons à distorsion, les vypers et les vengeurs achèvent le reste des termis. les faucheurs noirs zigouillent la demi escouade accompagnant le capitaine et le seigneur fantôme sonne le speeder.

troisième tour des marines:

le dreadnought continue d'avancer et tire sur les vypres sans succès, les marines dans le rhino débarquent et tirent d'un peu trop loin sur les dragons de feu, n'en tuant qu'un. le vindicator déchiquète un des faucheurs.

troisième tour des eldars:

le serpent des banshees fonce et s’arrête juste à coté du bunker des marines, eldrad vire le multifuseur du dreadnought avec une tempête surnaturelle et les vypers l'immobilisent aux canons shurikens et là... il ne pouvait pas renverser la vapeur, le seigneur fantôme et les dragons allaient massacrer les marines du rhino, les faucheurs se seraient fait le capitaine et les deux lances ardentes guidées auraient surement fait mal au vindicator. du coup, target a préféré arrêter la partie.

j'espère que mes vypers t'ont fait rêver wargreg. :lol:

du coup 20 - 0
ga: 2000 - 0

Dernière édition par slec le Mer Mar 07, 2012 6:53 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 1:16 pm 
Troll du Coin

résultat El gringo vs Afro

-objectif principal : égalité (les deux bunkers ont explosés)
-objectif secondaire : égalité (tous les QG sont morts)
-poutre: 1544 points de loups assimilés contre 1343 points de tyranides vaporisés (donc 201 points de poutre de différence)

Je ferais le compte rendu bientot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 6:30 pm 
Troll du Coin

Résultat Amarel ( pourriture de Nurgle) vs Tzagaroth (Disciple of Caliban)

Objectif Primaire : Nul (0 à 0) soit 5 chacun
Objectif Secondaire : tzagaroth (1 à 0) soit 6 à 0
GA : tzagaroth + 880 soit 4 à 0

Résultat : Victoire de Caliban 15 à 5 face au Père Nurgle!

Les impériaux ont tenu face au Chaos, l'Empereur protège :-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mar 04, 2012 3:26 am 
Gros Troll

Salut à tous.
Alors il paraît que j'ai bien deux rapports à poster. Voici ce qui s'est passé sur mes deux dernières parties.
-------------------------------------------------------------------------------------

Partie Gamin/Tristan:
j'ai l'initiative, il choisit de tout garder en réserve pour arriver plus tard en FEP.
Je rends Ope un cuiracié et mon dread vénérable.

Tour 1:

j'ai mes deux troupes déployées sur la table avec mes trois cuirassiers.
Je ne fais rien.
Mon adversaire ne fait rien non plus.

Tour 2:
je fais arriver des réserves KARAMAZOV qui rejoint une troupe de termes ainsi que mon dread vénérable.
Je ne fais rien, les figs de mon adversaire sont encore dans la mallette!
Il fait arriver des réserves une trouve de 2 palouf et 1 dread vénérable ainsi que son cuirassier.

Tour 3:
arrivé des réserves de ce qui me restait, mon assassin vindicar, mon grand maitre. Je fais wallou au tir. Pas d'assaut.
Il fait arriver sa super unité de dix palouf ainsi qu'un pauvre palouf tout seul.

Tour 4:
je fais sauter le dread adverse, j'entame deux pauvres paloufs.
Je loupe un assaut.
Mon adversaire extermine une de mes troupes et entame Karamazov.
Il défonce également mon vénérable au CAC avec un cuirassier.
Il me charge un cuirassier également qui finira à deux points de vie parce qu'il n'arrive pas à m'absorber la vie. Moi non plus d'ailleurs.

Tour 5:
je Tp un cuirassier pour contester un objo adverse.
Karamazov tue les maloufs au CAC avec mon cuirassier.
Je tue le cuirassier en phase d'assaut.
Lui, fini de m'exterminer ma troupe de termes et met KARAMAZOV à 1 p.-v.

Greg lance un des et fait 2. La partie s'arrête.

Voili. Je gagne donc 15-5.

Je verrai demain pour le deuxième rapport

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 3:31 pm 
Troll du Coin

Rapport entre les pourris de Nurgle et les Disciple of Caliban :

Déploiement :
Des ruines sur toute la table et une rivière en forme de C sur un des côté de la table !
Les bunkers mis l’un en face de l’autre à côté à côté de la rivière 
Les Disciple of Caliban remporte le déploiement et une unité de Terminators se met dans le bunker, une autre à droite de celui-ci et une autre à gauche du bunker mais à côté de la rivière car le bunker jouxte la rivière  puis au milieu de la table les 2 Land raider !
Les pustule de Nurgles déploient une unité de marines dans leur bunker, à sa droite côté rivière se mettent 2 Défilers et le prince démon, à sa gauche 2 rhinos et un défiler derrière, et au milieu de la table le dernier rhino et un peu plus loin les 3 Dreadnoughts !

Tour 1 :
Les 2 troupes de Terminators avancent en ligne droite et même chose pour les Land !
A la phase de tir les 3 lance-missiles cyclone tirent sur les Défilers mais heureusement les possessions démoniaques étaient là :-P

Les Dreadnoughts font leurs petits jets et un seul part comme un dératé vers l’ennemi avec son joli « 6 » !
Les 2 Défilers et le Prince passe la rivière pour se mettre face à l’unité de Termi qui avancent en face !
2 Rhinos foncent au milieu de la table et le 3ème passe devant son bunker et pars en direction du bunker ennemi et tous balancent leurs fumigènes.
La phase de tir commence et les Land et Termi ne seront pas inquiéter !
Le prince sprint ainsi que 2 Dreadnoughts !

Tour 2 :

La troupe de Termi full marteaux proche de la rivière commence à avancer en direction du Prince,
la 2ème avance en direction du bunker ennemi et se met à couvert derrière le Land raider Crusader qui bloque le passage au rhino des nurglites !
Le Redeemer refait un repli stratégique devant l’avance des 3 Dreadnoughts qui se rapprochent dangereusement !
La troupe full marteaux avec son lance-missile Cyclone ainsi que le Land raider Crusader tirent sur le Prince Démon de Nurgle, celui-ci ne perdra aucun point de vie ………..
Les 2 autres lance-missile Cyclone tirent sur les Défilers, un s’immobilise dans la rivière et l’autre ne sera pas inquiéter !
La rencontre au sommet entre le Prince et les Terminators coupera cours, un Termi flanche aux attaques griffus du Prince tandis que lui devient une pulpe purulente après les coups de marteaux des 4 termi restant 
Avec leur jet de cohésion les termi se réfugient dans la rivière pour échapper à l’autre Défiler proche de la rivière, l’autre étant immobilisé !

Les dreadnoughts continuent leur avancer vers les Land raiders, les rhinos aussi !
Le Défiler se rapproche des Termi tueurs de Prince !
La phase de tir commence Le redeemer ne pourra tirer au prochain tour !
La troupe de Termi derrière le land subit les galettes du défiler, et fuseur , bolter du rhino bloqué par le Land mais 1 seul succombera !
Le Défiler charge les Termi aux marteaux 2 succomberont, et lui en retour perdra une arme de c à c et sera immoblisé !

Tour 3 :
La 2è troupe de Termi contourne le Land et avance dans la rivière, le redeemer recule jusqu’au bunker, Le crusader passe la rivière et se positionne derrière le défiler et les Termi au c à c !
Le lance-missile Cyclone du bunker tire en face sur le défiler et le touche par 2 fois et le transperce par 2 fois en dégâts lourd lui détruisant son obusier et une arme de c à c !
L’autre lance-missile Cyclone tire sur le rhino et l’immobilise, et les Termi réussissent leur charge à travers la rivière et viennent le faire exploser à coup de gantelets !
Aucun Termi et space marine de Nurgle ne sera affecté par l’explosion !
De l’autre côté de la rivière le Défiler ne fera rien aux 2 Termi mais ceux-ci le transformeront en une jolie épave, Puis ils continuent d’avancer par delà la rivière sur le flanc droit du bunker ennemi !

Les space marines dans le bunker envoyèrent leur rhinos pour ralentirent les 2 termis qui se rapprochaient.
Un des Dread fais un joli « 1 » et tire dans le cul de l’autre Dread devant lui et ne lui fera qu’un jolie « pas de tir » pour ce tour :-P
Mais les 2 autres se rapprochent qd même du redeemer !
Les Space marines fraichement débarqués de leur rhino se mettent en position de tir face aux termi !
Les 2 autres rhino se rapprochent des lignes ennemis et sont à porté de tir avec leur fuseur sur le redeemer !
Les tirs commencent et les fuseurs font de joli « 1 » tandis que les canon lasers des Dreadnoughts passeront à côté du redeemer !
De l’autre côté les marines du bunker et le rhino tirent sur les 2 Termi, et après dissipation des fumées ceux-ci sont toujours debout !
Les Space-marines tirent sur les termi et un seul mordra la poussière et finissent par les charger !
Il ne restera qu’un seul termi qui arrivera à faire tomber 2 space marines de nurgle mais réussira ses tests de sans peur !!

Tour 4 :
Les 2 Termi se rapprochent du bunker, le land raider crusader de Calibos se rapproche lui aussi de la zone ennemi pour essayer de faire l’objo secondaire !
Le redeemer s’oriente en face du rhino et fais parler ses armes celui-ci se transforme en épave et fais débarquer les space marines !
Le lance-missile Cyclone du bunker tire sur l’autre rhino le touche par 2 fois et le transforme en une boule de feu mais aucun passagers ne sera affecté :-P par l’explosion !
Les 2 Termi font tirer leur lance-missile Cyclone sur le Bunker ennemi et ne perce pas son blindage, il décide donc de le charger et le réduise en ruine, les Space-marines sortent de celui-ci !

Devant le bunker les autres space marines réduisent le dernier termi en charpies et avancent en direction du bunker ennemi !
Les Space-marines fraichement sortie de leur bunker se mettent en position de tir face aux 2 termi avec leur rhino !
Les 2 autres unités se mettent en position de tir pour faire plier le bunker ennemi avec leur fuseur !
Les 3 dreadnoughts se rapprochent du redeemer !
L’unité proche du bunker ennemi fais tirer ses bolters, lance-plasma….. et un seul des 2 Termi succombera !
De l’autre les fuseurs tirent et font exploser le bunker des Impériaux les Termi s’en sortent indemne !
Les Dreadnoughts tirent sur le Redeemer et …………………ne lui font rien !

Tour 5 :
L’unique Termi se réfugie dans la ruine du bunker, le Crusader débarque dans le camp adverse !
Les Termi du bunker se réfugient dans la rivière, le redeemer oriente ses tourelles vers les marines !
Le Crusader en profite pour tirer avec son canon d'assaut et son multi-fuseur dans le "cul" du Defiler immobilisé dans la rivière et le transforma en épave lui aussi :lol:
A ce moment là les termi et le redeemer font pleuvoir leurs armes sur les 2 unités de space marines et il ne restera que 2 space marine dans une escouade avec l’aspirant et un fuseur !
Avec l’esprit de la machine le redeemer oriente son fuseur sur un des dreadnought avec canon laser et celui-ci devient une épave au milieu des ruines !
Le lance-missile cyclone seul dans son bunker en ruine en profite pour lâcher une salve sur le dernier des Defiler qui se rapprochent dangereusement du Land raider Crusader mais le Défiler esquive les 2 coups …….

Les Dreadnoughts se rapprochent vers le bunker ennemi l’un avec son canon laser cible le Crusader, l’autre avec son multi-fuseur cible le redeemer !
Les marines renégats se rapprochent pour venir aider les 2 survivants !
Le Défiler avance toujours vers sa cible le Crusader, et les marines restant ciblent le Terminator seul dans son bunker en ruine.
Le pauvre Termi se fera découper par tous les tirs qu’il reçu !
Le fuseur et le multifuseur ne feront rien au redeemer et le canon laser non plus !
La troupe de marines chargea avec son aspirant et son gantelet le redeemer !
Et celui-ci trouva la faille dans le blindage du redeemer et l’immobilisa !

Tour 6 :
Le Crusader recula pour éviter la charge du Défiler, Les termi dans la rivière se rapprochèrent des marines !
Ils ouvrirent le feu sur les marines et aucun n’en ressortie vivant !
Le redeemer tira un coup de lance-flammes et les 2 derniers marines succombèrent et avec son esprit refis un tir de multi-fuseur sur le dreadnought au canon laser et celui-ci devient aussi une épave !

Le défiler se rapprocha à portée de charge du Crusader, les marines du bunker réembarquèrent dans leur rhino et partirent plein gaz pour s’éloigner du Crusader et sa « méchante cargaison » le dernier des Dreadnought se rapprocha des termi pour leur tirer dessus et les charger mais changea d’avis au dernier moment pour se retourner et tirer sur le Redeemer qui explosa dans une gerbe de feu monumentale, sa cargaison intacte s’échappa des flammes !
Le défiler se jeta avidement sur le Crusader mais ne le toucha point !

Tour 7 :
Les Terminators se positionnèrent devant le « cul offert » du dreadnought !
Puis lui tirèrent dessus à coup de fulgurants et de lance-missile cyclone, celui-ci devient lui aussi une jolie épave 
Le Crusader fit parler son canon d’assaut et multi-fuseur sur le Défiler et il fut la dernière carcasse fumante sur ce champ de ruines……

Les marines de la peste restant débarquèrent tel une furie de leur rhino et ouvrirent le feu avec leur lance-plasma………………..sur le Crusader…………………..
Ce qui fit beaucoup rire Calibos à l’intérieur du Land raider……………….

Le Calme revint au milieu des ruines et des carcasses fumantes des véhicules !
Aucun des camps n’avaient pris ou protéger son bunker, mais les Disciple of Caliban avaient bien résisté à cette armée de méchanoïde suppôt de Nurgle !
Quelque pars le Chaos fut vaincu et le champion de cet immondice de Nurgle fut renvoyé dans le warp......

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 2:32 pm 
Vieux Troll

Partie contre Ortho décalé à vendredi 17H

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 1:34 pm 
Vénérable Ancien

Yop, résultats partie VS Necro :

- Objectif primaire égalité.
- Objectif secondaire égalité.
- Goal average : 1578 (Nahel), 1275 (Necro)
- Donc victoire Nahel 11 à 9.

Petit rapport de bataille :

Déploiement : les nécrons ont le premier tour, déploiement du bunker sur un des flanc, l’armée se déploie le long de la table. Chaque unité d’immortel se voit attribuer 2 crypteks. Les space wolf font un flanc refusé et plante leur bunker juste en face du bunker adverse.

Tour 1 :

La barge qui transporte les 2 tétrarques, les 2 dynastes et les guerriers foncent en direction de serres sanglantes. Le reste de l’armée bouge peu. Pendant la phase de tir, je perds mes 2 rhinos, 1 serre sanglante.
Pendant mon tour, le drop pod se pose à coté de l’arche fantôme. Mes chasseurs gris avancent en direction de l’arche, idem pour le vindicator. La phase de tir est pas terrible à cause du premier flash nécron. J’arrive quand même à dégommer l’arche, et quelques guerriers nécrons. Pas d’assaut, mes serres sont trop loin (et à découvert).

Tour 2 :

Avancée de l’armée ennemie, deux unités d’immortels avancent pour latter du sw. Les tétrarques avancent vers les serres sanglantes. Pendant la phase de tir, je perds 4 serres sanglantes, 6 chasseurs gris et le predator est détruit. Durant la phase d’assaut les tétrarques chargent les serres sanglantes. Les 2 dynastes et le guerrier survivant se font détruire par le prêtre loup, et un tétrarque est détruit (il se relèvera quand même). Je perds 5 serres.
Pendant mon tour, avancée de mon armée pour soutenir les serres sanglantes sauf une escouade chasseurs gris qui se replie tranquillement sur mon bunker. Phase de tir minable à cause du second flash. Pendant la phase d’assaut, les 2 tétrarques sont détruits, celui avec les scarabées psychophages se relèvera.

Tour 3 :

Contre charge des nécrons sur le centre du champ de bataille. Je perds une poignée de chasseurs gris pendant la phase de tir, une meute est exterminée, ainsi que les serres sanglantes, mon bunker est secoué par les destroyers lourds. Les spectres chargent le prêtre des runes mais le combat se soldera par une égalité.
Pendant mon tour, peu de mouvement, surtout du repositionnement. Le prêtre loup rejoint une meute de chasseurs gris. Une unité de destroyer est détruite au tir. Pendant la phase d’assaut je charge les spectres et une unité d’immortels. Je gagne le combat mais les nécrons restent au corps à corps.

Tour 4 :

L’armée nécron se met à avancer en direction de mon bunker. Rien de notable (hormis le décès du loup solitaire), à part l’assaut du dernier tétrarque sur les survivants d’une meute de chasseurs gris. Le tétrarque tue 2 space wolf mais sera définitivement détruit par le garde loup, le seul survivant. Les autres corps à corps se soldent par des égalités à cause de jets de dés zomesque de ma part (malgré les relances d’ennemis jurés !).
Pendant mon tour, peut de mouvement, le garde loup se met à l’abri derrière le bunker. Pendant la phase de tir, je détruis 1 destroyer. Les corps à corps se font plus sanglant, le prêtre des runes est tué, les immortels exterminés et deux spectres sont détruits.

Tour 5 :

Une unité d’immortel continue son avancée sur mon bunker. Les tirs sont concentrés sur l’escouade menée par le prêtre loup. Peu de perte grâce à quelques bons jets de sauvegarde.
Je continue mon avancée dans la zone de déploiement ennemie. Une console sera détruite pendant la phase de tir, la seconde également à coups de moufle par l’escouade menée par le prêtre loup. Les derniers destroyers sont exterminés.

Tour 6 :

Tour similaire, les nécrons concentrent leurs tirs sur la meute du prêtre loup. Quelques pertes, reste 3 survivants dont le prêtre. Une escouade d’immortel charge mon bunker.
Pendant mon tour, le pretre saute en direction du bunker pour y poser une bombe à fusion. L’escouade qui l’accompagnait se dirige vers l’une des escouades d’immortels. Les occupants du bunker sorte et se dirige vers l’escouade d’immortels qui ont contacté le bunker. Idem pour le dread, les longs crocs et le garde loup survivant. Quelques nécrons mordent la poussière pendant la phase de tir. Le prêtre loup sonne le bunker ennemi. Les immortels contre le bunker se font charger par le dread, le garde loup survivant et les longs crocs. 3 pertes contre 1 en ma faveur, mais les nécrons ne se replient pas (mais ratent leurs tests de réanimation).

Tour 7 :

Les occupants du bunker nécron débarque et tue le prêtre loup (magnifique double 1 sur 2 sauvegardes à 2+). Les nécrons vers mon bunker sont exterminés. Le combat au centre de la table se solde par une égalité.
Pendant mon tour je sauve le survivant de l’une des escouades de chasseurs gris et je réduis une escouade d’immortels à moins de 50%.

On tient chacun notre bunker (qui sont intacts), nos QG sont tous morts. Du coup je l’emporte avec une petite marge de goal average.

Partie bien serrée jusqu’au bout, joueur très sympa qui connaît très bien les règles, ainsi que son armée. Vivement la revanche !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 4:20 pm 
Jeune Troll

01- Nahel (54/121/+2339)

A quoi correspondent les infos entre parenthèse? le +2339 c'est le ga mais les deux autres je ne vois pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 4:42 pm 
Vieux Troll

Ses points de victoire (exemple 20+16+11+6) et sa durabilité (la force des adversaires qu'il a rencontré)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 7:25 pm 
Gros Troll

Nahel a écrit:
Les autres corps à corps se soldent par des égalités à cause de jets de dés zomesque de ma part (malgré les relances d’ennemis jurés !).

Désolé mais j'ai ri ....

Tristan Vs Zom
objo primaire : égalité 5-5
objo secondaire : égalité 3-3
Poutre : Tristan perd 1785 pts et Zom 1000 pts : Zom 4 pts

Donc 12-8 pour Wam avec un GA de + 785

Résumé de la partie :

Je gagne l'init avec un 2 au dé et place mon bunker au centre de la table et mon adversaire le cale quasiment en face.

Tour 1 :

Après avoir déployé toute mon armée sauf la fameuse escouade pénale et conservé l'init, je me focalise sur le cuirassier qui se trouve au milieu de la table grace a son mouvement scout. Il ne survivra pas contrairement au dread vénérable .... qui survivra honteusement toute la partie malgré mes tentatives infructueuses (avec l'aide de mes dés bien aimés ...) de le déssouder. quelques tirs sporadiques sur le pavé de paladins ( 10 figs pour 25 PV en 2+/5+ et insensible a la douleur ...)

Tristan avance toutes ses troupes, confiant (et il a raison) et effectue quelques tirs qui me tuent des gardes ....

Tour 2 :

Après avoir découvert comment faire disparaitre les cerveaux cranes de la table, mes sentinelles avancent méthodiquement vers le centre de la table ( mais pas trop quand meme, on ne sait jamais). Ma "formidable" escouade pénale entre dans le champs de bataille par mon gauche pendant que les ogryns se baladent sur mon flanc gauche. quelques tirs effectués sur sur les paladins et sur le dread sans effet visble ...

Tristan avance tranquille dans la pampa, déboite aux tirs la chimère ou se trouve Straken ( tout en faisant 2 morts et on dit merci au médic qui refaisait ses lacets pendant l'explosion...)

Tour 3 :

Je commence à transpirer : 1 paladin qui est mort jusqu'à ce tour ... et une phase de tir .... 1 mort de plus mais quasiment tous les paloufs de blessés... et un dread immortel malgré plusieurs dégats lourds ....

Une rafale bien placé et un exécutionner de vaporiser ...Tristan impacte 2 unités de gardes impériaux avec son pavé ... le résultat est guère surprenant ... et une purée de gardes, une !!! 17 morts contre 1 et les 2 survivants qui fuient en chialant leur mère .... Fallait pas signer !!! son pavé fait face à l'escouade de Straken et une escouade de canon lasers ..... Idéal !!!

Tour 4 :

L'escouade de vétérans retrouve les munition pour leurs armes et met une bonne secouée aux palouf et Straken ( la larme à l'oeil) charge les paloufs ... pour tuer 2 paloufs contre 3 gardes (dont le médic) mais reste au contact des paloufs. Le dread se fait déboité son canon d'assaut au plus grand soulagement de nombreux gardes.

Les réserves de Tristan débarquent pour garder le bunker qui auraient pu être menacé par des ogryns ou l'escouade pénale ( ou pas ...). Straken se fait paisiblement ouvrir en 2 laissant une escouade de canon laser bien seuls face aux paloufs ....

Tour 5 :

Les ogryns trouvent le bouton pour ouvrir la porte de la chimère et avancent vers une paire de paloufs proche du bunker de Tristan. Une nouvelle rafale part dans les paloufs ou se trouvent draigo, l'archiviste ? et un autre palouf ....laissant tout le monde à 1 Pv .... Charge des ogryns sur les paloufs ... qui perdent un Pv alors 2 ogryns se font ouvrir .... mais ils ne fuient pas !!! (enfin !!! )

Draigo chargent l'escouade de canon laser et ben pas de surprise ... proutche le canon laser laissant draigo et ses copines à moins de 3 ps de mon bunker .....

Intervention divine sous la forme de Gamin ( j'avoue ça fait peur présenté comme ça !! ) qui m'offre un tour de plus ....

Tour 6 :

Étonnamment je me concentre sur Draigo et il tombe avec le reste de son escouade tué par un mélange de lance-plasma et de FUSILS LASERS !!!!! Ce qui me donne la chance de retrouver la pleine jouissance de mon bunker ... la chimère tente quelques tirs sur les paloufs proche du bunker de Tristan avec un effet ... risible ...

Tristan, suite à une salve de tirs fait fuir lamentablement l'escouade pénale qui ne s'en remettra pas ... 3 morts c'était trop pour eux .....

Gamin récidive et fait durer la partie encore un tour de plus ...

Tour 7 :

Quelques tirs de mon coté qui ont plus fait rire mon adversaire et moi-même ... quant à l'efficacité ... comme d'hab !!! que Dalle !!!!

Tristan me regarde navré ne pouvant rien faire qui pourrait retourner la situation ....

Partie qui était perdu au tour 5 pour moi et puis le tour de trop pour Tristan ... n'empêche ... c'est laid les paloufs ...

Merci à mon adversaire pour une partie plutot sympa et, ça m'ennuie de le noter, merci a Gamin .... :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 7:23 am 
Vieux Troll

Wargreg a écrit:
Ses points de victoire (exemple 20+16+11+6) et sa durabilité (la force des adversaires qu'il a rencontré)

C'est beau quand il essaie de parler comme dans un livre le Gregou ! :mrgreen:

Pour faire le Nahel:

1er chiffre = ∑ des points de victoire accumulés pendant tes parties.

2eme chiffre = ∑ des points de victoires de tes adversaires.
(Cela sert en cas d'égalité de points de 2 joueurs pour les départager. Celui qui a le score le plus important a donc affronter des joueurs plus "forts" donc est "meilleur" que l'autre.)

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 7:25 am 
Vieux Troll

Wargreg a écrit:
Partie contre Ortho décalé à vendredi 17H

Histoire de foutre la pression a Greg et de lui faire perdre le tournoi je tiens juste a lui dire que s'il fait 20/0 sur cette partie il prend la tete au classement à Sieur Nahel pour un point ! :mrgreen:

Et je viendrai voir le carnage (surtout parce que je trouve la liste d'Orthol obscène et j'aime ça! ^^)

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 10:55 pm 
Vieux Troll

Partie Wargreg Vs Ortho

Victoire des Nécrons de Greg, au bout d'une partie incroyablement acharné.

15-5 Pour Greg
+633 Au GA

Le résumé à venir.

Au passage, je me goure peut être mais il me semble Gamin que tu va jouer contre Necro et non pas contre moi.
Je devrais jouer Beber.

Perso j'aurais bien joué Slec pour pouvoir me moquer de ses Vypers :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 7:12 am 
Vieux Troll

Wargreg a écrit:
Au passage, je me goure peut être mais il me semble Gamin que tu va jouer contre Necro et non pas contre moi.

c'est ca: tu te goures ! ^^
files en vacances tu en as besoin ;)

Wargreg a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 11:53 am 
Vénérable Ancien

Eh ben , ça promet une belle fin de tournoi ce classement!
4 points d'écart, tout en encore jouable.

Du suspens, du suspens. Le mieux, ce serait de jouer nos parties en même temps! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure