Résultat de la partie VS Teuteu: victoire des Space Wolf aprés une apre bataille jusqu'à 3h du mat'!
Objo primaire: Nahel, 2 à 0.
Objo secondaire: Egalité.
Goal Average: 1925 pour moi à 766 pour Teuteu.
Les faits notables:
- Teuteu qui chope l'initiative, pas cool pour moi, je perds une phase de tir grosso modo. Son armée déployée est impressionnate, un vrai tapis de chitine et de griffes!
- Teuteu qui réussit un nombre impressionnant de ses sauvegardes de couvert à 4+ pour ces guerriers tyranides (mais pas sur ses gargouilles).
- Illustration: 10 chasseurs gris en tir rapide, 2 fuseurs, 2 pistolets plasma sur 4 guerriers, résultat, rien. Le tour d'aprés les guerriers chargent les chasseurs gris, extermination de mon escouade, outch.
- Le garde loup avec marteau tonnerre qui tue 3 guerriers et 3 pygargues au corps à corps.
- Le loup solitaire qui tue une poignée de gaunt, un des prime, une escouade de gardien des ruches et resiste à une phase de tir de 15 gaunts et 3 zoanthropes.
- Je pars à l'assaut de la zone de mon adversaire avec 40 marines, il y aura une dizaine de survivants...
La partie se termine aprés 5 tours bien serrés (au début du tour 5 il avait encore 2 unités opé dans ma zone), bref une partie bien interessante avec un adversaire redoutable qui oblige à prendre des risques et qui comme d'habitude, m'apprends de nouvelles choses sur les règles!

Justice pour Fenris!