dakeyras a écrit:
victoire de dakeyras contre beber le dwarf 17 a 3 objo secondaire pour dakeyras.
Ah ces jeunes, ca fait tout trop vite et du coup ca fait rien du tout.
Alors:
Dakeyras bat Beber 17 à 3.
Principal: Dak débusque les traitres dans ses rangs et laisse envie les (enfin le) siens. 8-0
Secondaire: Dak ayant peter les troupes adversaires a plus de faciliter a tenir les objos tout seul. 4-0
Poutre: avec un bon retour de fin de partie de Beber, Dak ne gagne que de +480. 5-3
J'arrive sur la table c'est la fin du tour 3, y'a du jaune véhiculé de partout sur la table (dak joue IF peint) et au milieu 3 ilots de termis vert (beber joue DA) avec un pred vert détruit en fond de table. Cool je me dis je vais rentrer tot. ^^
Beber danse la gigue, il semble être atteint de la maldite du DA: il joue full termi et fait des 1 sur ses saves. Ca a tendance à griller les neurones... Et sa copine arrête pas de l'appeler au téléphone: visiblement elle a du mal à gérer une équipe de rugby qu'elle héberge... Bref, je ne pose pas plus de question préférant me concentrer sur la partie.
Fin de T3, il reste à beber que 3 unités de termis avec respectivement 5,3 et 1 termis.
Le gars tout seul vient de déboiter un dread en close, le tour d'avant il a fumé un vindicator. Il a un bouclier et un étendard. Du coup je pense que étendard c'est une super arme... faut en jouer plein en termi du coup! Il a 2 dread et un LR en ligne de mire. S'il continue sur sa lancée ça va être la boucherie.
L'unité de 3 est pas loin en combat avec un vindic. L'unité de 5 et sur la largeur opposé chassant 2 rhinos et se faisant chasser par un Redeemer.
T4: le redeemer fait feu sur une unité de SM IF, les traitres surement, qui s'étaient malencontreusement regroupés en forme de gabarit de souffle. 2 survivront et iront se casser les dents sur la carlingue du LR. La team de 5 termis DA prendra l'aggro du tour. Un rhino tout au fond ira prendre un objo avec l'unité qu'il contient.
Le termi tout seul va fumer un autre dread, c'est une rock star, les 3 termi bute le vindic, et la team de 5 (qui n'a plus que 3 gars) va detruire un rhino a la griffe.
T5: la team de 5 DA (mais en fait de 3) va encore subir la foudre et se faire raser. Le dernier dread va tenter de fumer le one man termi a distance mais sans succès. Le rhino et son unité a l'autre bout de l'univers sécurise l'objo.
La team de 3 termis utilise son lance missile pour virer le rhino sur la largeur opposé. Le one man va au cac contre le dernier dread mais sans succès: fin de série pour le serial killer DA.

T6: le LR doit tuer un termi de la team 3 et le cac du dread ne donne rien.
La team 3 loupe son tir de missile sur le LR et le one man pete le poing du dread. Fin de partie: le one man était le traitre !
La partie se finira sur cette conclusion de Dakeyras: "beber tu as battu Teuteu et je t'ai battu: on sait donc maintenant qui est le meilleur Imperial Fist !"
Je dis ça je dis rien....

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.