C'est bizarre comme certaines listes (joueurs) peuvent se sentir visées...
Je pense qu'il y a eu un incompris... voire une incompréhension!
Des listes hard et pas forcement fair-play ont été postées sous couvert du système suédois avec un 20 de compo.
Toutefois, et tu as raison, la liste dite "kikitoutdur" n’empêche en rien d'être jouée par un très bon joueur ( il suffit de regarder le top 10 du T3)!!!!
Or quand on joue ce type de liste, il ne faut pas s'attendre à avoir une note de 20 mais bien une note de zéro.
Quand je te lis, tu parais avoir bien saisis le sens de mes propos (qui ne se voulaient pas provocateur). En effet, tu avoue toi même que ta liste doit être notée à 0 de compo.
Et c'était là le sens de mon post, des listes qui obtiennent 20 en système suédois mais qui méritent 0 auront 0.
Maintenant je sais que les joueurs n'aiment pas forcement avoir 0 de compo et passer pour des gros bill, d'autant plus dans un tournois Limit type trollune (qui n'a jamais eu vocation à jouer des listes hardcore type No limit).
C'est en cela que j'intervenais: pas pour critiquer le savoir-jouer des joueurs que je n'ai, pour beaucoup, jamais affronté, mais bien parce que si certains veulent revoir les compos pr éviter 0, alors il n'y a pas de soucis.
Désolé pour se malentendu
Vive les listes kiki toutou dur et les listes plus molles!!! (j'adore la liste Lucius !)