Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 11:28 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 12:59 pm 
Vieux Troll

GG adrien pour ta victoire :D ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 2:06 pm 
Gros Troll

Comma Paraph l'a soulevé est-il vraiment possible d'avoir Angel et Archangel dans la même liste de team sachant qu'ils ont le même nom secret...

Dans le doute, je remplacerai probablement par une autre figurine X-men de même valeur... sauf si l'on me fait savoir que "c'est bon" ^^

:wink: :wink:
Kats

-- Kid, Chrono Cross"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 2:46 pm 
Vieux Troll

en fait a clix, tu peux jouer autant de fois une figs, sauf si celle ci a un cercle argenté autour de son socle, elle est unique dans ce cas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 11:23 pm 
Gros Troll

okayyyyyy ^^
Merci de la précision, et ça tombe bien, je n'avais rien trouvé d'autre pour la remplacer ^^" :wink:

Kats

-- Kid, Chrono Cross"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 11:36 pm 
Seul Maître à Bord

Après, on a souvent vu des règlements de tournois qui interdisaient de jouer le même personnage en plus d'1 exemplaire, incluant des figurines ayant des noms différents, mais représentant réellement le même personnage.
Ce n'est juste pas dans le règlement de ce tournoi :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 6:59 pm 
Metteur de Baffes

Ma partie contre Togla aura lieu en fin de semaine prochaine.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 10:51 am 
Gros Troll

Bon ai envoyé un mail avant-hier à Superboy, en espérant avoir une réponse bientôt ^^

Kats

-- Kid, Chrono Cross"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:58 pm 
Vieux Troll

la, il est à la maternité ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 5:09 pm 
Gros Troll

Erf, d'où le silence radio ^^

Souhaitons qu'il ai quand même le temps pour la partie :)

Kats

-- Kid, Chrono Cross"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 7:28 pm 
Gros Troll

Ma partie contre Paraph ne pourra se faire que lundi ou mardi car je suis actuellement hospitalisé, je m'excuse auprès de l'ensemble des joueurs pour le petit décallage que cela va créer.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 10:57 am 
Vieux Troll

Match X-men contre 4F

Tour 1 :
- Je me rapproche un peu mais trop éviter Nightcrawler principalement.
- Les X-men font de même.

2 :
- Seb ayant bien placé ses figs je ne vois pas de faille mais j'aurais du pusher La torch pour placer une double explosion d'énergie dès ce tour.
- Les Cuckooo se repositionnent activant par la même le contrôle des proba sur 2 d'entre elles.

3:
- Ne voyant pas de solution je choisis de risquer la Torch humaine mais les nombreux relances des Cuckoos et des X-men ruine partiellement mes espoirs, je ne réussis qu'un 5 + suffisant pour blesser(1clic) momentanément toute l'équipe sauf Nightcrawler.
- La riposte est sanglante, d'autant plus que je claque une de mes relances thématique inutilement !!
4F : 0
X-men : 100 pts (Human torch)

4 :
- Tk sur la chose qui va chercher un objet lourd que j'avais planqué mais Nightcrawler réussi son Shape Change(Tant mieux car on s'est aperçu un peu plus tard que j'avais essayé de l'attaquer à travers un mur, la map du Junkyard est vraiment trop sombre ...).
- Les X-men se soignent activant le contrôle des proba sur 2 Cuckoo de plus(argh 4 proba + relance thématique ...)
- Nightcrawler en profite pour aller attraper Mr Fanstatic, lui coller 1 clic et le coincer entre un mur et des terrains bloquants(plus de LDV ...).

5 :
- Je n'ai pas d'autre choix que de reposer The Thing bloqué par un mur et un terrain génant(je ne veux pas le pusher pour attaquer une cuckoo sur un 9 + non relançable par moi - seb contrôle le match à ce moment et me verrouille complètement).
- Mr Fanstatic booste son attaque et tente un 6 + qui passe, Nightcrawler n'a plus que 3 clics et doit se repose se tour)
- Repos du Night par contre toute la team X-men se met en centre de la map pour menacer toute mes pièces mais surtout invisible Woman.

6 :
- Je refais une tk pour ramener The Thing (de l'autre côté du terrain génant qui barre la map) qui attaque Nightcrawler pour 6 clic de dégâts(quel gâchi).
le 5+ passe mais pas le super sens(ouf).
- Les X-men pilonnent l'invisible mais ils ratent 3 9 + et ne passe finalement qu'un 8+ qui lui fait seulement 1 clic et un 7 + plus pour 2 de dégâts.

4F : 86 (NC)
X-men : 100 (HT)(Invisible n'a plus que 4 clics)

7 :
- Je repose ma team à l'abris des mur et je push l'invisible pour la sortir de la ligne de mire des X-men.
- Repositionnement des X-men, un mur de Cuckoo bloque tout accès sur Cyclop dont le pouvoir de soin et ses gros dégâts rendent la team très puissante(j'ai eu une chance énorme que Nightcrawler rate son super sens sinon il serait revenu à bloc 1 tour plus tard).

8 :
- Je tente le tout pour le tout, ayant réussi le 5+ pour enlever un marqueur sur les coéquipier de The Thing, je repush invisible pour emener Mr Fantastic en position, et je rush avec la chose pour faire un Quake sur les 4 Cuckoo(espérant en mettre Ko 2 ou 3).
- Les cuckoo s'avèrent plus costaudes que prévu et une seule est out ...Oups !!
- Les X-men se soignent et rispostent, heureusement plus qu'un contrôle de proba et heureusement (tj que pour moi le heureusement) la 1ère attaque à 9 + échoue du coup seul Mr Fantatic est blessé sur cette attaque(qui aurait pu voir quasiment la fin de The Thing)

4F : 126
X-men : 100

9 :
- Je push the thing et finie une seul Cuckoo(je ne tente pas le Quake)
- Je push Mr Fantastic et fini une autre Cuckoo
- La risposte est rapide et efficace - Mr Fantastic s'effrondre(je soigne Invisible et The Thing d'un Clic)
- A la prochaine attaque de cyclop et de White Queen Invisible ou The Thing tombe ...

4F : 206
X-men : 200

10:
- Repos de The thing et Insible se postionne pour bloquer la dernière Cuckoo pour que The Thing puisse attaquer
- La Cuckoo réussi son jet d'évasion et Bloque the thing

11 :
- The Thing fini la 4ème Cuckoo et Invisible se planque avec the Thing hors de portée de Cyclop dans le Broyeur.
- Cyclop et white Queen se jetent dans les bras l'un de l'autre pour crier MATCH NUL, avant de s'apercevoir du décompte final !!(Voir Oups N°4)

4F : 4 Cuckoo + Nightcrawler = 246
X-men : 200

Bilan :
Oups N°1 : je n'ai pas le droit d'attaquer à Travers un Murs(je n'ai vu le mur qu'après le départ de Nightcrawler)
Oups n°2 : pris par le match on a oublié de comptabiliser le tour 4 ou 5 du coup on a joué 11 tours(je ne m'en suis aperçu qu'en faisant le compte-rendu) et comme on était concentré sur nos actions vitales pour le dernier tour et même tour ça n'a choqué aucun de nous 2.
Oups N°3 : c'est pas trop grave mais un sharp-shooter peut tirer au contact et ignore les figs pour tirer(mais pas le terrain génant ni les furtif) dans le doute Seb avait bougé son cyclop, ça n'a pas eu trop d'importance car je suis finalement venu au contact mais c'est à noter, le cuckoo Tank fonctionne.
Oups n°4 : le match était 400 contre 437(Seb avait oublié d'enlever une Cuckoo et ça fait mal les cuckoo et de façon exponentiel).

Alors ma victoire est tellement relative que je me demande si on devrait pas rejouer ce match ... Seb ???

Dernière édition par ORION-TREVORAN le Mar Avr 19, 2011 12:03 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 11:51 am 
Immortel du Clan

Jujuzombi,

Faisant suite au message de dimanche matin,
JUJUZOMBI a écrit:
se serait a priori mardi ou mercredi, je te donne une date et heure dans la journée!
bonne fin de WE!

J'aimerais savoir, auojourd'hui mardi 12:51, si le match c'est aujourd'hui ou demain... :|

Pour rapppelle, je re-donne le MP envoyé hier soirs.
koriteki a écrit:
JUJUZOMBI a écrit:
se serait a priori mardi ou mercredi, je te donne une date et heure dans la journée!
bonne fin de WE!

Alors, demain ou mercredi?
Et à quelle heure?

sagesse hindoue. (de mémoire).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 12:01 pm 
Gros Troll

ORION-TREVORAN a écrit:
Oups N°3 c'est pas trop grave mais un sharp-shooter peut tirer au contact et ignore les figs pour tirer

Alors, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant qu'un nouveau rulebook est en ligne, mais à ce jour, un Sharpsooter ignore uniquement les ennemis. Les alliés bloquent les lignes de vue.

Vous n'avez pas joué le scénar'?

Et sinon, on nouera notre partie avec Katsandrya jeudi à 16h00. Si possible, bien sûr.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 12:11 pm 
Vieux Troll

Le Scénar 1 c'est mettre le plus de KO que l'autre, match nul si moins de 41 pts d'écart.

J'espèrais arracher un match nul en mettant Ko 3 Cuckoo et une pièce principale contre seulement 2 de mes 4 F mais la Cuckoo de trop m'apporte la victoire car différentiel de 46 pts .... enfin si on ne rejoue pas le match pour cause d'erreur ... le tour en trop(qui me donne la victoire), les cuckoo a 19 en def(qui me mettent très à mal, Seb, ta team(je te suggère de l'appeler le cyckoo) est vraiment géniale !! un vrai casse-tête à affronter) ...

Pour sharpshooter, j'ai regarder hier vite fait sur la nouvelle PAC et je n'ai pas trop fait attention donc ça a peut-être changé.

Mais donc d'après ce que tu dis on ne s'est donc pas trompé pour sharpshooeter puisque c'est ses propres figs qui génaient les LDV de Seb et donc il fait des running shot pour m'aligner.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 12:41 pm 
Gros Troll

Mirgwael a écrit:
Bonjour à tous,

Et voici le lancement de la ronde 1 du tournois :

Les appariements :
- Superboy vs Katsandrya
- Paraph vs Togla
- Jujuzombi vs Koriteki
- Franck vs Le lion de Lyon

Vous allez jouer le scénario Sur les toits !
Vous avez jusqu'au dimanche 24 avril.

Au risque de paraître pénible, le scénario était Sur les toits ! comme annoncé lors du lancement...
Je vous conseillerais donc de le rejouer car faire deux fois le même scénario risque d'être ennuyeux. En plus, Seb jouait en plus de 400 points...
Je sais que vous commencez à vous faire vieux en même temps. :wink:

Dernière édition par Togla le Mar Avr 19, 2011 12:49 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure