Le forum de Trollune
http://forum.trollune.fr/

Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013
http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=16&t=10206
Page 5 sur 6

Auteur:  Mog [ Sam Aoû 17, 2013 10:31 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Désolé pour le retard pris, c'est la femme enceinte qui nous fais des fausses alertes à répétition...

Auteur:  Mog [ Mer Aoû 21, 2013 6:48 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Alors résultats de ma partie contre Gringo :

Principal : 10 à 0 pour Gringo
Secondaire : 3 à 3
Poutre : 3 à 1 pour Gringo

Gringo détruit 1680 points
Je détruis 1135 points

Gringo remporte la ronde 16 à 4!

Désolé du retard...

Auteur:  Wargreg [ Jeu Aoû 22, 2013 9:59 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Des news pour la suite ?

Auteur:  julien [ Jeu Aoû 22, 2013 3:18 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Classement actuel:
shiva 37 1
brice 32 2
wargreg 23 3
tristan 22 4
gamin 19 5
gringo 16 6
ludo 7 7
mog 4 8

Prochain match: shiva vs brice, wargreg vs tristan, gamin vs gringo, ludo vs mog.

Déploiement: en quart de table
zone de déploiement les quarts de tables opposé a plus de 12 pouce du centre.
il y a du brouillard:
lors du premier tour règles de combats nocturne activé et tous véhicule se déplaçant de plus de 6 pouces passe un test de terrain dangereux (attention au brouillard)
disparait sur un 3+ au 2eme tour sinon au 3eme de façon automatique.

Objectif principal: Démineur
On place 3 lanceur de mine 1 au centre du plateau les autre au centres des quarts de table inoccupé, au début du tour de chaque joueur il y a 3 mine qui apparaissent et qui se déplace de façons aléatoire sur le terrain.
Toute unité (non véhicule) a 3 pouce de la mine peut faire en sorte qu'un figurine a moins de 3 pouce passer sa phase de tir pour la désarmé sur 2+, 1point par mine désarmé.
toute unité passant a moins de 1 pouce de la mine ou entrant en contact (même involontaire avec celle ci) la fait explosé.
Explosion: F8 sauvegarde sur 4+ uniquement (aucune autre sauvegarde possible) gabarit: 2+:petit 1:grand. règle spécial: pilonnage,fléau des blindage.
le déplacement se fait a la phase de mouvement des joueurs jet de déviation.
Lors de l'apparition des mines sur un hit elle se déplacent dans le sens de la petite flèche de 1d6 pouce.
la personne avec le plus de points gagne.

objectif secondaire: un ssc inconnu
il faut scanné les lanceur de mine.
toute unité opérationnel passant 1 tour a moins de 5 pouce d'un lanceur de mine gagne 1 points.(Celle-ci ne doit pas être a bord d'un véhicule).


édité j'ai modifié quelque option.

Auteur:  El Gringo [ Mer Aoû 28, 2013 7:43 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Partie contre Gamin jeudi soir 20h.

Auteur:  Tristan [ Mer Aoû 28, 2013 10:40 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

partie avec Wargreg Jeudi 14h

Auteur:  shiva [ Mer Aoû 28, 2013 10:49 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Partie contre Brice, vendredi 19H

Auteur:  Wargreg [ Jeu Aoû 29, 2013 5:26 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Partie Eldars (Tristan) VS Eldars (Greg).

Victoire de Greg 20-0
GA +1840

Auteur:  shiva [ Sam Aoû 31, 2013 11:21 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Alors résultats de ma partie contre Brice :

Score 20-0 pour moi.

GA +1801 pts en ma faveur

Merci la prise d'initiative. :) , quoi qui a dit encore :roll:

Auteur:  Gamin [ Lun Sep 09, 2013 3:14 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Partie Alex Vs Gringo:

Victoire de Alex: 20-0

Principal-Alex
Secondaire-Alex
Poutre-858,5 en ma faveur.

Dans le doute et après en avoir discuté avec Gringo, j'ai compté les demis unités détruite.

Voilà. Il faut dire que Gringo a vraiment pas eu de chance sur le scénar dans le sens ou toutes les bombes qu'il a tenté de désamorcé lui ont pété à la gueule. De plus ses renforts avec son redeemer et ses termis ne sont arrivé qu'au T4.

Sinon ça commencé pas mal pour lui quand il me fume un riptide T1.

Voilà, bye Alex.

Auteur:  julien [ Mar Sep 10, 2013 9:01 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Classement:
1:Don Shiva
2:Wargreg
3:Gamin
4:Brice
5:Mog
6:Tristan
7:gringo
8:Ludo

Pour la 4eme journée du championnat
Pairing:
Vue le classement actuel et même futur:
shiva-gamin, tristan-mog, wargreg-brice, ludo-gringo

Scénario:
Un objectif trop loin

Chaque armée choisit un bâtiment objectif qu'il place dans leurs moitié de terrain a plus de 24 pouce l'un de l'autre.
Chaque joueur choisit secrètement un personnage qui possédera le détonateur des explosif placé sur le bâtiment.Ce détonateur fait explosé le bâtiment si le personnage le possédant meurt.

déploiement:
1 choix QG et 2 Choix troupes déployé a 12 pouce du bâtiment
le reste en réserve.

Primaire:
4 point si l'objectif ami est intact et sous contrôle allié.
2 points si l'objectif ami est intact ou (privatif) sous contrôle allié.
0 points pour le reste
4 points si l'objectif ennemie est capturé intact.
2 points si il est capturé détruit ou contesté intact.
0 points pour le reste des possibilité.
la personne avec le plus de points remporte l'objectif primaire.

Secondaire:
Prenez le vivant:
une figurine engagé socle a socle avec un personnage adverse peut sacrifié toute ses attaque pour tenter de capturé celui-ci.
La capture est un test de force en opposition.
Si ce test réussie le personnage est capturé par l'unité 1 pions est placé a coté de l'unité, l’adversaire a alors 1 tour complet pour tenté de détruire l'unité pour libéré le prisonnier.
1 points par personnage prisonnier
+1 pour le détonateur
+3 pour le chef de guerre.
si le personnage est dans un défi il ne peut être capturé que par l'adversaire du défi.


Règle spéciale:
un ouragan arrive:
tour 1: pas d'effet
tour 2: baisse de visibilité pas d'effets
tour 3: pluie légère, -1 pouce de déplacement pour véhicule
tour 4: pluie lourde, terrain difficile pour les pédestre, dangereux pour véhicule
tour 5 et +: ouragan comme tour 4, + combat nocturne sur 4+ sinon les éclair illuminent suffisamment le champ de bataille.

voila en sachant que 2 joueur ont 1 match de retard.
Vous pouvez attendre leur résultats ou déjà commencé la 4eme journée.

ps:
désolé pour les fautes.
Édité: classement actuel

Auteur:  Mog [ Mar Sep 10, 2013 8:09 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Alors Ludo m'avait dit que je gagnais 20-0 vu qu'il était indisponible en ce moment.

Par contre, ma copine a accouché.... donc niveau dispo, je vais me battre...

Auteur:  Wargreg [ Mer Sep 11, 2013 11:09 am ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

D'autres news de la ronde ?

Auteur:  El Gringo [ Ven Sep 13, 2013 8:26 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Comment on fait pour contacter Ludo ? Il n'est pas sur le forum et je n'ai pas ses coordonnées, quelqu'un les a ?

Auteur:  Karl [Trollune] [ Ven Sep 13, 2013 9:37 pm ]
Sujet du message:  Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre - Eté 2013

Je t'envoie ça par MP.

Charles

Page 5 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/