@Nahel :Et merde ca fait deux fois que je passe a trollune et deux fois que j'oublie ton LM cyclone ! Je vais te l'envoyer par la poste ce sera plus simple je crois

J'espere que t'a pas mal pris ma question c t juste pour savoir que j'avais mal lu le scenar'
@tous ceux que ca interesse :
Resultat de la partie TeuTeu vs Sipriliprilus
TeuTeu bat Siprilius 4 à 2 avec un GA de 1750 vs 1305
Petit résumé rapide :
TENDU !
Voila un mot qui résume parfaitement la partie !
Je gagne le toss et laisse sip' en attaque (faut etre fluff dans la vie

)
Pas mal d'unité tyty sont en AdF 2*7 stealers, 1 pack d'horma, 1 pod tyty avec des zozo ! Mais tout arrive au tour 2

Heuresement seul une squad de stealer arrive du bon coté !
Les tyty dominent clairement le début de la partie avec 3 premiers gros tour puis le retour du Poing de TeuTeu avec une victoire a l'arraché !
Les hommes/monstres du match :
TyTy : le trygon, seul survivant et qui a pris un paquet de tir. Doit mourir au tour 3 (je crois) mais a partir de là soit je touche plus soit je pose des AS pour blesser ! Un vrai MONSTRE qui laboure tout un flanc et fini quasi au centre de la table !
IF : sergent scout, est mis hors combat mais a bouffé du zozo a coup de moufle avant d'opéré un replis stratégique ! A attiré pas mal l'attention de tout ce qui avait une capacité de tir et a bien fait usage des dé pipés, euh... de son gilets par balle magique !
Bref ! Une chouette partie bien tendue comme on les aime ou la victoire se decide au tour 7. Merci a Sip'. Et au suivant !