Wargreg a écrit:
Ba je doit en effet être un boulet.
Car j'ai regardé p124 ainsi que les pages d'avant et d'apres et je ne voie pas la réponse a ma question.
si ta question c'est comment on repartit les points elle est en effet sans réponse car visiblement c'est pas comme ca que fonctionne le calcul de pts a 40k ^^
La tu comptes un nombre de points de victoires et c'est celui qui en a le plus qui gagne...
(du coup ça pour le prochain tournoi V6 c'est out pour moi ^^)
Citation:
Au final on est a :
Principale : 8-3 pour moi
Secondaire : 2-1 pour moi
GA : +764 pour moi
donc 10 pts pour greg et 4 pts pour gringo.. c'est hyper simple les additions en fait ^^
Citation:
Etant donné que tu a dit qu'on ne faisait pas de systeme classique a 20 points (ce que j'ignorais), je ne sait pas comment tu compte classer les joueurs en fonction de leur résultat (et quelle importance apporter au principale et au secondaire).
ben si tu regardes les scénarios, en general le principal est sur 3 pts et tu as 3 objos secondaires (toujorus les memes d'ailleurs :s) a 1 pt chacun...
du coup ca va vite a classer et a calculer (et pour ca que j'ai besoin du GA pour arriver a faire un classement au final parce que ca sent bon les egalites un tel systeme...)
On a dit tournoi full V6, on l'assume jusqu'au bout :p
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.