Ca parait sympa. Juste pour le round 2, si je comprend bien il faut traverser la map, faire encore une action pour récupérer l'objectif et retraverser la map?
J'aurais une variante à proposer un peu dans la même idée (mais en aller simple au lieu d'aller-retour
))
En 10 tours.
Au début du match chaque joueur choisi un de ses personnage comme étant le porteur de la force phoenix et choisie une des ressources phoenix qui sera affectée à son porteur.
Le but est d'ammener la force phoenix sur l'un des coins de la carte situé à l'opposé de sa zone de déploiement.
Conditions de victoire :
- Si aucune force phoenix sécurisée => double défaite
- Celui qui a sécurisé plus de force phoenix que son adversaire gagne
- Si chacun a sécurisé une force phoenix => départage aux KO
Régles spéciales :
- Lorsque le porteur de la force arrive dans la case du coin opposé à sa zone de déploiement la force phoenix est sécurisée et le porteur est retiré du jeu
- Le porteur ne peut se déplacer qu'en effectuant une action payante (il ne peut pas se déplacer avec une action gratuite, ne peut pas être déplacé par télékinésie, ne peut pas être transporté, ...)
- Le porteur ne peut pas poser la force phoenix ou la transmettre
- Si le porteur est mis KO, la force phoenix tombe sur la case ou se trouvait le porteur et peut être ramassée comme un objet sans nécessiter d'avoir force herculéenne. Celui qui ramasse la force phoenix devient un nouveau porteur et les règles énoncées s'appliquent.