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Heroclix - Tournoi Avril-Juin http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=16&t=6051 |
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Auteur: | Karl [Trollune] [ Lun Mar 14, 2011 10:22 pm ] |
Sujet du message: | Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Salut Trollune tiendra dans ses locaux un onzième tournoi étendu d'Heroclix, sur la période d'Avril, Mai et Juin. Togla a écrit: Format: Modern Age ; Mono-univers ; 450 points de construction, 400 points joués (possibilité de modifier l'équipe d'une ronde à l'autre donc) ; pas de FEAT, pas de BFC, ATA autorisées, objets spéciaux autorisés ; bonus thématique applicable pour les équipes keywordées non génériques. Scénarios: Pif! Paf! Pouf! Nombre de tours: 10 Chaque joueur propose deux maps différentes. Suite au jet d'initiative, le jouer 1 propose ses deux maps le joueur deux choisit laquelle sera jouée. Le vainqueur est celui qui infligera le plus de K.O. à l'adversaire. Si il y a moins de 10% de points de construction de différence entre les deux joueurs : match nul. Sur les toits ! Map: Carte HoT (j'ai plus le nom en tête) Nombre de tours : 10 Chaque joueur place une case d'objectif représentée par un marqueur Special sur chaque toit d'immeuble de sa moitié de map, soit deux cases d'objectif par joueur. Il faut forcément une case d'objectif par toit. Le but est de controler le maximum d'objectifs à la fin du tour 10. Les cases d'objectif ne peuvent en aucun cas être déplacées ou détruites, de plus on ne peut pas placer d'objets sur ces cases. Si les deux joueurs controlent chacun deux objectifs, c'est un nul. Toujours debout ! Map: l'arène Nombre de tours: pas de limite. (12 tours pour recouvrir la map de flammes) A partir de la fin du tour 1, un mur de flammes apparait dans chaque angle de map, il avance d'une case par tour en diagonale; chaque figurine se trouvant dans le mur de flamme se prend un clic pénétrant. Le vainqueur est le dernier joueur présent sur la map à la fin du tour du joueur 2. Sauver les civils ?! Map : Madripoor Lowtown Nombre de tours : 10 En début de parties six bystander tokens sont répartis aléatoirement entre les deux joueurs (je les laisserai à la boutique). Chaque joueur en place trois sur les quatre lignes centrales de la map (11,12,13,14). Ces tokens sont considérés comme des alliés par les deux joueurs, ils gènent donc simplement les lignes de vue. Le but est de capturer un maximum de civils et de les escorter jusque dans sa zone de déploiement, pour se faire il convient d'être adjacent au token (civil) et de donner une action de pouvoir à la figurine qui va le capturer, cette figurine se verra attribuer la valeur de mouvement du civil capturé tant qu'elle ne l'aura pas déposé. On ne peut en aucun cas déplacer les civils autrement, pas de TK sur le porteur, pas de transport, NADA! Capturer un civil rapporte deux points, le ramener dans sa zone de déploiement en rapporte 4. Shot the Sheriff! Map : The Bridge Nombre de tours : 10 Chaque joueur désigne un chef dans son équipe, l'objectif sera de mettre K.O. le chef de l'adversaire. Si aucun des chefs désigné n'est mis K.O. en fin de partie, c'est une double défaite. Inscription : Gratuit Les joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée. Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 5 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire ![]() Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire, pour profiter au maximum des 2 semaines. Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail les détails nécessaires selon le format de jeu (par exemple, leur compo), ainsi qu'un e-mail valide (et consulté) et un numéro de téléphone. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au Dimanche 10 avril inclus. Au lancement de la première ronde, les coordonnées de chaque participant seront rendues publiques pour tous, pour être contactés. Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions, en même temps que le scénario de la ronde. La première ronde sera du Lundi 11 avril au Dimanche 24 avril. La Ronde 2 sera du Lundi 25 avril au Dimanche 8 mai. La Ronde 3 sera du Lundi 8 mai au Dimanche 22 mai. La Ronde 4 sera du Lundi 23 mai au Dimanche 5 juin. La Ronde 5 sera du Lundi 6 juin au Dimanche 19 juin. On bloque à 16 inscrits. Merci de vous inscrire au plus vite. Déjà inscrits : - Koriteki - Seb - Kat - Juju - Togla - Orion - Superboy - Paraph - - Charles |
Auteur: | le lion de lyon [ Mar Mar 15, 2011 8:42 am ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
proposition de format quelqu'un? je partirai pour ma part sur du 400pts. |
Auteur: | JUJUZOMBI [ Mar Mar 15, 2011 12:02 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
le format m'importe peu, c'est plus le sscénars qui vont faire la difference! mais 400 c'est bien ![]() |
Auteur: | Paraph [ Mar Mar 15, 2011 1:34 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Je veux bien remettre le couvert, c'était rigolo la première fois. |
Auteur: | Togla [ Lun Mar 21, 2011 11:49 am ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Bon, ça me dit bien également. Pour le format, le 400 points me va, je rajouterais bien Modern Age (on joue toujours Golden..) et mono-univers avec bonus pour ceux qui seront keywordés non générique. Pour les scénarios, je reprendrais volontiers les scénarios que Julien nous a proposé lors du scellé d'hier qui étaient sympas, à savoir de la poutre pure et dure, un scénario où on doit capturer et si possible ramener des bystander tokens, un avec une prise d'objectif "classique", et un avec une sentinelle (ou autre) où l'objectif est de lui mettre le plus de clics possible soit un scénario avec des mobs comme Franck a l'habitude de nous proposer. Ou alors on se fait un petit tournoi de Clixball... Des idées ? (Je veux bien m'occuper des scénarios pour une fois ![]() |
Auteur: | le lion de lyon [ Mer Mar 23, 2011 1:24 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
et bien pour que l'on puisse faire des teams faut les scénars donc on te laisse la main Togla... pour une fois je serai en attentes expectative pour faire ma team. |
Auteur: | Togla [ Mer Mar 23, 2011 3:48 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Ok, je les post soit ce week end soit début de semaine prochaine. Je vous préviens, il y aura une ronde poutre, tout le reste sera scénarisé. |
Auteur: | Paraph [ Mer Mar 23, 2011 3:49 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Une ronde poutre, c'est un match où il faut marcher sur une poutre? |
Auteur: | Togla [ Jeu Mar 24, 2011 9:47 am ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Désolé... Quand je parle de poutre, cela veut dire BASTON!! Pas de scénario, l'objectif est de faire plus de KO que l'adversaire. |
Auteur: | Togla [ Dim Mar 27, 2011 2:43 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Voici ce que je vous propose : Format: Modern Age ; Mono-univers ; 450 points de construction, 400 points joués (possibilité de modifier l'équipe d'une ronde à l'autre donc) ; pas de FEAT, pas de BFC, ATA autorisées, objets spéciaux autorisés ; bonus thématique applicable pour les équipes keywordées non génériques. Scénarios: Pif! Paf! Pouf! Nombre de tours: 10 Chaque joueur propose deux maps différentes. Suite au jet d'initiative, le jouer 1 propose ses deux maps le joueur deux choisit laquelle sera jouée. Le vainqueur est celui qui infligera le plus de K.O. à l'adversaire. Si il y a moins de 10% de points de construction de différence entre les deux joueurs : match nul. Sur les toits ! Map: Carte HoT (j'ai plus le nom en tête) Nombre de tours : 10 Chaque joueur place une case d'objectif représentée par un marqueur Special sur chaque toit d'immeuble de sa moitié de map, soit deux cases d'objectif par joueur. Il faut forcément une case d'objectif par toit. Le but est de controler le maximum d'objectifs à la fin du tour 10. Les cases d'objectif ne peuvent en aucun cas être déplacées ou détruites, de plus on ne peut pas placer d'objets sur ces cases. Si les deux joueurs controlent chacun deux objectifs, c'est un nul. Toujours debout ! Map: l'arène Nombre de tours: pas de limite. (12 tours pour recouvrir la map de flammes) A partir de la fin du tour 1, un mur de flammes apparait dans chaque angle de map, il avance d'une case par tour en diagonale; chaque figurine se trouvant dans le mur de flamme se prend un clic pénétrant. Le vainqueur est le dernier joueur présent sur la map à la fin du tour du joueur 2. Sauver les civils ?! Map : Madripoor Lowtown Nombre de tours : 10 En début de parties six bystander tokens sont répartis aléatoirement entre les deux joueurs (je les laisserai à la boutique). Chaque joueur en place trois sur les quatre lignes centrales de la map (11,12,13,14). Ces tokens sont considérés comme des alliés par les deux joueurs, ils gènent donc simplement les lignes de vue. Le but est de capturer un maximum de civils et de les escorter jusque dans sa zone de déploiement, pour se faire il convient d'être adjacent au token (civil) et de donner une action de pouvoir à la figurine qui va le capturer, cette figurine se verra attribuer la valeur de mouvement du civil capturé tant qu'elle ne l'aura pas déposé. On ne peut en aucun cas déplacer les civils autrement, pas de TK sur le porteur, pas de transport, NADA! Capturer un civil rapporte deux points, le ramener dans sa zone de déploiement en rapporte 4. Shot the Sheriff! Map : The Bridge Nombre de tours : 10 Chaque joueur désigne un chef dans son équipe, l'objectif sera de mettre K.O. le chef de l'adversaire. Si aucun des chefs désigné n'est mis K.O. en fin de partie, c'est une double défaite. |
Auteur: | le lion de lyon [ Lun Mar 28, 2011 12:38 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Citation: Sur les toits ! Map: Carte HoT (j'ai plus le nom en tête) Nombre de tours : 10 Chaque joueur place une case d'objectif représentée par un marqueur Special sur chaque toit d'immeuble de sa moitié de map, soit deux cases d'objectif par joueur. Il faut forcément une case d'objectif par toit. Le but est de controler le maximum d'objectifs à la fin du tour 10. Les cases d'objectif ne peuvent en aucun cas être déplacées ou détruites, de plus on ne peut pas placer d'objets sur ces cases. et cas d'égalité dobjectif qui gagne? possibilité de match nul ou pas? Citation: Shot the Sheriff! Map : The Bridge Nombre de tours : 10 Chaque jouer désigne un chef dans son équipe, l'objectif sera de mettre K.O. le chef de l'adversaire. en cas de chef vivant des deux coté en fin des 10 tour? ça donne quoi comment je détermine la victoire? Citation: Toujours debout ! Map: l'arène Nombre de tours: pas de limite. A partir de la fin du tour 1, un mur de flammes apparait dans chaque angle de map, il avance d'une case par tour en diagonale; chaque figurine se trouvant dans le mur de flamme se prend un clic pénétrant. Le vainqueur est le dernier joueur présent sur la map à la fin du tour du joueur 2. scénar poutre en gros mais j'aurai mis une time line en ce cas car le match pourrai durer trop longtemps sinon... Citation: Pif! Paf! Pouf! Toujours debout ! Shot the Sheriff! et bien gros scénar baston en gros... Est ce que l'on peut rappeler les extentions du format new ages? |
Auteur: | Super-Boy [ Lun Mar 28, 2011 7:20 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
J'en seraaaaaaaaaaaiiiii!!!! |
Auteur: | Togla [ Lun Mar 28, 2011 8:54 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
J'ai fait une MàJ des scénarios pour y apporter certaines précisions. Le Modern Age, c'est toutes les sorties à partir du set Avengers compris. J'ai fait trois scénarios axés poutre volontairement pour changer un peu, je sais que tu n'aimes pas trop Seb désolé. |
Auteur: | Togla [ Lun Mar 28, 2011 8:55 pm ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Super-Boy a écrit: J'en seraaaaaaaaaaaiiiii!!!! Cool ! ![]() |
Auteur: | le lion de lyon [ Mar Mar 29, 2011 8:38 am ] |
Sujet du message: | Re: Heroclix - Tournoi Avril-Juin |
Citation: Toujours debout ! Map: l'arène Nombre de tours: pas de limite. (12 tours pour recouvrir la map de flammes) A partir de la fin du tour 1, un mur de flammes apparait dans chaque angle de map, il avance d'une case par tour en diagonale; chaque figurine se trouvant dans le mur de flamme se prend un clic pénétrant. Le vainqueur est le dernier joueur présent sur la map à la fin du tour du joueur 2. Il peut arriver qu'il n'y est plus de fig urines sur la mape on résoult comment alors qui gagne? |
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