Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:53 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 7:22 pm 
Gros Troll

Inscription: Mar Juin 24, 2008 10:47 am
Messages: 274
Bon on a un petit décalage de la partie Mog vs moi-même à Jeudi 13h


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:15 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 23, 2008 7:45 pm
Messages: 144
Résultat de la partie HikSoS contre Gringo
Gringo l'emporte 14-6
Il me reste 760 points d'armée et lui 1115 (je crois, il me corrigera si besoin est) soit +355 de GA pour mon adversaire.

Adversaire plus que sympathique ; je réclame quand même la victoire morale : c'est un Space Wolf chaotique !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:27 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
Captain Hemow vs Tristan

victoire de captain 14 - 6

pour le principal ca donne 10 à 8
égalité pour le secondaire
et 312 pts de diff à la poutre pour mon adversaire

partie trés sérré

Je suis bien content je vais finir dans la premiére moitié de tableau avec une liste Tau pas du tout bourrine à 9 de compo :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:40 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Lun Jan 01, 2007 10:55 pm
Messages: 1016
Résultat partie vs Teuteu: Victoire Nahel 20-0.
Goal average: 2000 à 0 (abandon de Teuteu au troisième tour, il lui restait que deux razorbacks et 10 marines).

_________________
Philippe Lucas est il un space wolf? :)
La Team Trollune recrute: viewtopic.php?f=8&t=3623&p=32670#p32670


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 10:05 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 03, 2008 4:15 am
Messages: 266
Nahel, tu sais que ça sent la garde à vue de violer un Kevin en public comme ça!!!! :wink: :mrgreen: :twisted:

Buen ouej! Mr number one du tournois.

Par contre, c'est pas une raison pour ne pas faire un beau rapport de batail!
Ca vaut aussi pour les autres résultats de la ronde. :evil:

_________________
Alexandre/Gamin
Joueur de 40k, Throne de Fer, Legend of the Five Ring, Warlord, Chtullu, Seigneur des anneaux etc...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:40 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Gamin a écrit:
Par contre, c'est pas une raison pour ne pas faire un beau rapport de batail!
Ca vaut aussi pour les autres résultats de la ronde. :evil:


En meme temps le rapport va etre vite fait y'a eu que 3 tours !
en gros tour 1 y'a des drop pods de partout, la table ressemble a un beau camaïeu bleu et jaune. Les SW a CaC c'est plus fort que les IF, et les dreads de Tu Tu se font violenter. Ses Speeders se font violer pareil alors que Nahel utilise tout le fairplay possible pour contre les actes de triche éhontée de Tu Tu. Et au final le meilleur a gagné et le grand est parti les fesses tout rouge en pleurant ! :mrgreen: :mrgreen:
(mais c'est parce qu'il jouait en 2000 pts plutot qu'en 500.. trop de figs a gérer il a pas l'habitude...) :mrgreen: :mrgreen:

Je peux donner le résultat de Bob contre Amarell.
Mais n'ayant pas trop suivi la partie je peux pas en faire de rapport.
Bob gagne le principal 11 à 10 en 5 tours (parce qu'ils ont voulu que je fasse la main innocente... tant pis pour eux ! ^^)
Bob gagne la poutre 1017 à 578.
Au final il gagne 17-3.
Bob a pas utilisé ses avantages de différence de notes de compo, et la partie avait l'air sympa: y'avait du paté et des chips ^^
Bob confirme aussi que moto a 6 d'endu ça vaut pas 0 de compo.

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Dernière édition par le yan le Ven Déc 23, 2011 8:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:23 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Han !

20-0 du paté et des chips !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 1:33 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Lun Jan 01, 2007 10:55 pm
Messages: 1016
Et hop, petit rapport de bataille :

Je gagne le tos et je laisse le tour 1 à Teuteu. Je ne tente pas de prendre l’initiative. On se déploie le long de notre ligne de bataille, afin de contrôler les deux objos à proximité et de menacer le centre de la table.
Grâce au bonus de peinture, je prends tueurs de char pour les longs crocs. Comme d’hab’, cela ne servira pas à grand-chose compte tenu de leur incapacité à passer le 1er tour. A l’occasion, faudra que je teste la charge féroce sur les serres sanglantes.

Tour 1 :
Les dreads vénérables arrivent en pod, l’un derrière mon predator, l’autre devant mon dread. L’ensemble de son armée avance, deux razorbacks sur les objectifs situés à coté de sa zone de déploiement.
Seul le canon laser long croc survit à la phase de tir. Mon vindicator est sonné, le dread secoué, et le predator immobilisé. Je perds quelques marines sous les tirs des vindicators.

Lors de mon tour, contre charge sur les deux dreads vénérables. Mon pod se pose sur le flanc gauche adverse, face à l’escadron de land speeder.
Lors de la phase de tir, j’immobilise un razorback, l’escouade en drop pod détruit l’escadron de land speeder. Mon dread est immobilisé mais détruit au corps à corps l’un des vénérables. L’autre perd son poing de combat et est immobilisé par la charge conjointe du loup solitaire et des chasseurs gris avec lance plasma.

Fin du tour 1, Teuteu mène 2 à 1.

Tour 2 :
Les terminators se positionnent au centre de la table. Son armée continue son avancée prudemment.
Lors de la phase de tir, le dernier long croc survit contre toute attente (5 ou 6 sauvegardes réussies). Toutefois le predator est détruit, le vindicator perd son canon démolisseur. Je perds quelques marines sous les tirs du thunderfire et d’un vindicator.

Lors de mon tour, je lance les serres sanglantes et une meute de chasseurs gris sur les terminators. L’un de mes rhinos s’immobilise en traversant un terrain difficile. L’un des razorback est détruit par l’escouade en drop pod, les marines embarqués seront chargés pendant la phase d’assaut (un seul survivant à l’issu du tour). Une meute de chasseurs gris détruit l’un des pod adverse à coup de fuseur.
Durant la phase d’assaut, l’archiviste (à coup de mouflette) et 2 terminators sont tués. Je perds 3 chasseurs gris et une serre sanglante. Le dread vénérable encaisse les coups de gantelet et de poing tronçonneur sans broncher.

Fin du tour 2, Teuteu mène 3 à 2.

Tour 3 :
Peu de mouvement de la part de Teuteu, l’ensemble de nos armées étant engagée dans plusieurs corps à corps. Je perds quelques marines pendant la phase de tir, dont le survivant des longs crocs. Mon dread perd son poing de combat et son autocanon.
Durant la phase d’assaut, l’escouade embarquée est exterminée (à 1 contre 8, pas facile de survivre). Les terminators sont également exterminés, je consolide en direction du centre de la table et des vindicators. Le dread vénérable est enfin réduit à l’état d’épave (le loup solitaire c’est cool).

Pendant mon tour, je m’approche des vindicators ennemis, tout en contrôlant le centre de la table.
Phase de tir rapide, je détruit le canon laser jumelé du razorback immobilisé. Le rhino immobilisé s’auto répare (vive le 6).
Durant la phase d’assaut, les deux vindicators sont détruits à coups de grenades antichars et de gantelets énergétiques. Le loup solitaire immobilise un land speeder à coup de poing tronçonneur.

Fin du tour 3, je reprends l’avantage 6 à 4.

Etant donné qu’il ne lui reste que deux razorbacks (dont un sans arme et immobilisé à portée de fuseur et de charge d’une dizaine de marines), un speeder (qui devra faire face à une meute complète de chasseurs gris accompagné d’un garde loup avec lance missile cyclone), un speeder sonné et immobilisé au contact du loup solitaire et un drop pod, Teuteu décide d’arrêter la partie à la fin du tour.
Au niveau de l’objo secondaire, j’ai deux unités dans sa zone de déploiement (prêtre des runes et meute de chasseurs gris).

Du coup, question : en cas d’abandon, on compte quand même le goal average ou on part sur un 2000 à 0 ?

Au cas où, mes pertes :
- Un predator.
- Une escouade de longs crocs avec un garde loup.
- Un dread immobilisé.
- Un vindicator immobilisé.
- Un drop pod immobilisé.
Soit 439 pts au total.

Partie bien sympathique avec Teuteu, comme d’hab’ !

Sinon, quelques remarques sur le tournoi en général :

- Le système de point de tournoi est pas mal, c’est nuancé, j’aime bien. Il faudrait peut être accorder plus de points à l’objectif primaire et moins de point à la poutre.
- Certains scénarios sont à revoir, et c’est ce que j’ai essayé de faire pour le prochain tournoi.
- Les serres sanglantes, c’est cool. Pas forcément facile à employer avec une CC de 3, mais le prêtre loup compense bien ce handicap. Malgré cela, se faire toucher au corps à corps sur du 3+, ça peut vite faire mal.
- Le vindicator, c’est surfait. Il a quasiment rien fait du tournoi, soit parce qu’il ne passait pas le premier tour, soit il déviait.
- Les Space wolf, c’est plus mieux fort que les Imperial Fist.
- Les longs crocs sont de véritables aimants à tir.
- Toujours une bonne ambiance autour de la table, même lors des parties très serrées.
- L’avatar de Khaine est un personnage spécial et pis c’est tout.

Et surtout : 22 joueurs pour le tournoi permanent, c’est un nouveau record et ça fait super plaisir ! On est loin des premiers tournois permanents il y a 4 ans, en 1000pts avec 4 ou 5 participants !

PS : Veuillez m’envoyer vos noms et prénoms par mail ou mp, c’est pour remplir la feuille de résultat pour T3, merki.

_________________
Philippe Lucas est il un space wolf? :)
La Team Trollune recrute: viewtopic.php?f=8&t=3623&p=32670#p32670


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:18 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:44 am
Messages: 970
Localisation: Lyon
Victoire de Mog contre Arnaud 12 à 8.

Objectif principal : 9 à 2 pour Mog
Objectif secondaire pour Arnaud
Poutre : à peine 200 points de différence ( Arnaud perd 1100 points et moi 900 points.

Je gagne le Toss et me déploie au centre avec mes destroyers, mon seigneur + spectre et 2 escouade de guerriers. Sur chaque coté, 1 mono + 1 escouade de guerrier.

Arnaud met Mephiston + Capitaine + Prêtre Sainguinien au centre, et des escouade splitées sur les cotés et un LR Reedemer sur un coté. Des termis, une escouade en Drop pod et des vétérans en Fep en réserve.

Les premiers tours se résument aux croncrons qui pompent les objos en éliminant les troupes opé adverses. A partir de là, Arnaud, cherche la dématérialisation.
La partie tourne vraiment à mon avantage quand ses vétérans ratent leur Fep et se retrouve déployés par mes soins à l'autre bout de la table. Les 2 derniers tours, je fuie de sa compagnie de la mort en Land Raider pour ne pas perdre trop de figurine...

Fin de la partie tour 6.

_________________
"Solve a man's problems with violence, help him for a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime." - Belkar Bitterleaf


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 12:34 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
Et encore une victoire de Slaanesh ..
Objectif Principal : Orthol 8 -0 Afro
Objectif Secondaire : Orthol 2 -2 Afro
Poutre : + 668 pts pour Afro soit Orthol 3 - 5 Afro

Soit au total : 13 - 7 pour moi.

Encore une fois je reçois et j'arrive à sauver la victoire. (C'est du Slaanesh !!)
Bonne partie avec Afro.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 11:15 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Bon il nereste plus que la partie Kyotto Frok pour pouvoir annoncer que Nahel il est trop fort.
Vous en etes ou les 2 ?

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 5:31 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Des news sur la dernière partie ?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 5:59 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Ils se sont croisés cet après-midi sans le savoir, et du coup sans pouvoir convenir d'un créneau pour leur match...

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 12:00 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Ben j'ai vu Frok, il m'a dit qu'il ferait jamais la dernière partie...
Du coup je fais un classement final après avoir dormi un peu.

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 1:20 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 03, 2009 12:24 pm
Messages: 227
En effet j'aurai vraiment vraiment pas les dispos... donc je drop.

_________________
"Chocolat !"
(Propriétaire du familier BluwOyster)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: