Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:24 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 4:08 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 12, 2009 3:40 pm
Messages: 57
Localisation: Villeurbanne
Partie contre Afro-G prévu lundi 19 à 14h

_________________
Les fous ne savent pas qu'ils sont fou, les cons c'est pareil......


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 8:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Otho, si besoin je suis disponible pour aider/noter/arbitrer.

Bref tient moi au courant si tu a besoin de moi.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2012 9:00 pm 
Troll du Coin

Inscription: Dim Mar 02, 2008 11:37 am
Messages: 157
Localisation: Lyon
partie target vs fenrir
dimanche 14h00

_________________
Target forever


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 6:33 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 12, 2009 3:40 pm
Messages: 57
Localisation: Villeurbanne
Résultat partie Béber VS Afro
Objectif primaire : Béber (5 à 2)
Objectif secondaire Béber (2 à 0)
Poutre : Je détruis 1920 pts il détruit 550 pts

Soit 20-0 en ma faveur sauf erreur de comptage.

La partie :

Afro gagne l’init mais décide de me laisser commencer. La table est correctement remplie de décor, offrant de multiple couvert, mais de toute façon on sait tous les deux que c’est au c.a.c. que ça va se régler. Je déploie mes motos (2 x 3) et deux unités de termi de c.a.c. le plus en avant possible, mon prédator en arrière sur une plateforme. Belial & co sont en réserves avec deux unités de termi de tir. Afro déploie toute son armée excepté 3 zozos qui arriveront en fep avec une spore. Sur chaque flanc un groupe de genestealers, au centre la masse avec les zozos, le fléau et les prime et le trigoon. Mes motos avance de 6 pas lors du pseudo mvt scout, de même que ses genestealers.

Tour 1 : Belail & co ainsi qu’une unité de termi tir arrive sur mon flanc droit en assaut deathwing. Les termi au centre progressent tandis que les motos du flanc gauche remontent ma ligne pour s’éloigner des genestealers. Pendant mes tirs je me déchaine sur les stealers du flanc droit et les zozo. Je tue 2 stealers et un pv sur les zozo… . Afro lance toute sa horde. Sur toute la partie ses jets de terrains difficiles et/ou course donneront des5 ou des 6 (sauf un jet au 3e tour où il fait 2 juste pour me faire mentir sur cette ligne). Du coup les Hormagaunts se retrouve à porté de mes motos qui avaient fuis, pardon quitté mon flanc gauche. Tous le monde avance mais il a beaucoup de monde ce qui gène un peu ses mvts. Pendant ses tir pratiquement tous le monde courent (vives les 6), les zozo essayent de tirer sur belial mais les boucliers des terminator les protègent. Le trigoon est entre temps arrivé à portée de charge de belial et fonce dans le tas tous comme les Hormagaunts. Ces derniers massacrent les motos et se replient sur le centre de la table (objo secondaire). Le trigoon mets une attaque sur l’archiviste et 6 sur les termi. Résultat l’archiviste meurt (sans avoir réussi à le blesser) mais là encore les boucliers protège les termi qui en retour enlèveront 11 pv au Trigoon).

Tour 2 : La mort du trigoon ouvre un boulevard au centre où Belial & co s’engouffrent afin d’aller impacter le fléau avec les zozos et les tyty prime ( en plus je résiste au pouvoir du fléau avec un magnifique test de cd à 7 sur 3d6). Ma dernière unité de termi tir arrive derrière belial et toute la l’armée avance sur le flanc droit en se retirant du flanc gauche. Les tirs sont plus efficaces, tuant encore 3 genestealers et un pv sur l’alpha sur le flanc droit, 4 Hormagaunts au centre et 2 Rodeurs à l’arrière. Belial charge ainsi qu’une unité de termi au centre pour reprendre le centre de la table justement. Je massacre les Hormagaunts en ne perdant en retour qu’un termi. Belial & co font de leur coté merveille. Je réussi toutes mes saves (normales et/ou invu) et ne perd personne, en réponse je tue le fléau et les 2 tyty prime. 1 zozo meurt suite aux touches de sans peur. Afro contre attaque et ramène ses rodeurs et ses Pyguargues au centre. Les zozo arrivent avec le spore au centre aussi (il tueront 2 termi). Les genestealers du flanc droit remontent vers le prédator et ceux du flanc gauche chargent mes termi de tir dans une forêt de sapin (humour à deux bolts, oui ça va sentir le sapin…. pour les stealers) ils me font une dizaine de blessures mais aucun perfo. Là encore je réussi effrontément toutes mes saves et tue en retour 4 stealers). Au centre la charge combinée des rodeurs et des pyguargues tue 3 termi, ne laissant que l’étendard et l’apothicaire qui ne feront rien en retour. Mais Belial retourne le c.a.c. face au 3 pyguargues. Il réussi ses 2 saves invu et en retour tue les 3 tyty dans un déchainement vengeur (la classe !). Les touches de sans peur viennent à bout des deux zozo.

Tour 3 : Mon flanc gauche est condamné depuis le début (un prédator face à une nué de genestealers c’est tendue en même temps….) qu’importe je fonce au centre et sur le flanc droit et ça me réussi bien. Mes termi de tir chargeront les zozo fraichement arrivée pendant qu’une autre escouade tue le spore au missile antichar. J’assure ma prise de l’objo central tout en arrosant au loin au missile frag les genestealers du flanc gauche. A droite je tue les derniers stealers au cac et sécurise un deuxième objo secondaire, pendant qu’au centre Belial et l’apothicaire (l’étendard succombe) tuent les derniers rodeurs (1 réussi à s’enfuir mais il quitte la table au début du tour d’Afro). Les possibilités d’Afro sont désormais très limités avec une unité de stealers sur la droite qui détruit mon prédator et se retrouve malgré tout bien seule et une unité de termagants retranchée dans un couvert sur la droite qui tiens un des objo de sa zone, il ne peut pas faire grand-chose.

Tour 4 et 5 : Belial et l’apothicaire prennent un des objo dans la zone ennemi, une de mes unités de termi c.a.c. retourne sécuriser un des objo de ma zone tandis que l’autre s’installe sur l’objo central. Les deux en profiteront pour arroser au frag les stealers au loin. A droite les motos et les termi de tir avancent vers les termagants et en tue plusieurs au tir. Afro va prendre un des objo dans ma zone avec les stealers et les termagants restent sur place sans faire de mort chez les termi qui leur fonce dessus.

Tour 6 : Je charge les termagants avec une unité de termi de tir et la moto d’assaut (l’autre unité de termi de tir est allée prendre un autre objo secondaire). Les termagants déjà éprouvés par tous les tirs reçus ne font pas le poids et sont exterminés en 2 rounds.

Une belle partie (bah oui j’ai gagné..) de beaux jets de chaque coté (sur les mvts pour lui et sur les saves pour moi). La grosse percée de Belial au tour 2 a été décisive pour moi et du coup mon adversaire n’a presque plus l’initiative des c.a.c. En tout cas j’ai pris du plaisir sur cette patie et j’espère que mon adversaire aussi.

_________________
Les fous ne savent pas qu'ils sont fou, les cons c'est pareil......


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Mer Mar 21, 2012 5:10 pm 
Jeune Troll

Inscription: Lun Jan 09, 2012 11:27 pm
Messages: 18
partie target vs fenrir commencée a 14h et finie a 17h30.
Elle n'a pas été faite en entier à cause d'obligation de la part d'un participant.

On s'est planté un peu dans le scénario, mais il tout très similaire et ça reste le même dans les grandes lignes
Elle a duré 2 round, à cause de trop bonne rigolade... bref on a joué a 40k.

le scénario est celui du trounois d'octobre a décembre:
-Déploiement: Bataille rangée.
-Objectif primaire: Un objectif est placé au centre de la table et 4 autres dans le sens des diagonales, à 18 ps du centre de la table (pour un total de 5 objectifs). Le contrôle d'un objectif vous rapporte 1 point de scénario à la fin de votre tour. A la fin de la partie, le joueur totalisant le plus de points de scénario remporte l'objectif primaire.
-Objectif secondaire: Avoir le plus d'unités (opérationnelles ou non, hors transport assigné) que son adversaire dans la zone de déploiement adverse.
-Règles spéciales: Au début de chaque tour de joueur, désignez aléatoirement un objectif. Celui se déplace dans une direction aléatoire de 2d6ps. Si un hit est obtenu, il se déplace de 1D6ps dans la direction de la petite flèche.

Fenrir à gagné au dé le privilège de choisir sa zone de déploiement, et il n'a pas été repris.

dès le premier tour chacun des deux camps prennent leur les deux objectif primaire a leur portée. Les long crocs des space wolves détruisent une arme du land raider adverse.

AU deuxième tour les cavaliers tonnerres des space wolf charge tout le camp adverse en assaut multiple et empêchent les space marines de target de garder leur objectif. Le dreadnought perd son arme de corps a corps contre une attaque perforante d'un loup. (vive les 6 au jet de dégat). Le seigneur sur son loup tonerre tiens tête au QG adverse avec son escouade.

AU tour 2 de target, toute son armée est englué avec les cavaliers tonnerres Et avec son land raider il tente une attaque de char contre un cavalier , seul rescapé de son unité. Malheureusement, l'attaque a été stopé par un véhicule sonné et n'a donc pas provoqué la mort du cavalier exotique.


L'heure est là, la partie se termine dons. Il est concédé à target de faire un jet de réserve (qui réussi) pour faire venir ses terminator sur la table. ET une troupe de chasseur gris font un touch down dans la zone d'embut adverse.


au final
l'objectif primaire est gagné par fenrir avec 4 points d'objectif à 2.
L'objectif secondaire est gagné par fenrir avec 2 troupes de cavalier et un de chasseur gris dans la zone de déploiement de target. Lui n'a pas eu l'occasion d'aller plus loin de la moitié du terrain.

a la fin de la partie fenrir à 1798 pts sur la table et 1295 pour target. Il y a donc 503 pts de poutre. Ce qui fait 3 pour fenrir et 1 pour target.

résultat: fenrir 19 / target 1


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 7:44 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
Salut à tous,
J'ai un souci pour ce soir et ne pourrais donc pas jouer cette derniere ronde. Je laisse donc la victoire à Necro par 20-0.
A ++


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 10:16 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Orthol Har a écrit:
Salut à tous,
J'ai un souci pour ce soir et ne pourrais donc pas jouer cette derniere ronde. Je laisse donc la victoire à Necro par 20-0.
A ++


NAAAAAAAN moi qui me faisait un plaisir de voir ta liste trichée une dernière fois sur une table... :(

Avec un maximum de retard:
Citation:
Résultat 4eme ronde :
Slec (20/+2000) -> Target (0/-2000)
Le Décharné (20/+2000) -> Fenrir (0/-2000)
Tzagaroth (15/+880) -> Amarel Morr (5/-880)
Wargreg (15/+633) -> Orthol (5/-633)
Gamin (15/) -> Beber (5/)
Zom (12/+785) -> Tristan (8/-785)
Nahel (11/+303) -> Necro (9/-303)
Afro-G (10/+201) -> El gringo (10/-201)

Classement 4eme ronde :
01- Nahel (65/205/+2642)
02- Greg (61/172/+2469)
03- Gamin (50/163/-393)
04- Necro (49/202/+1304)
05- Slec (48/104/+3667)
06- Orthol (45/181/+61)
07- Gringo (45/143/-67)
08- Afro-G (45/133/+1010)
09- Beber (43/174/+332)
10- Zom (42/158/+755)
11- Tristan (38/185/-417)
12- Tzagaroth (33/126/-670)
13- Le Dech (30/103/-1022)
14- Target (17/159/-5093)
15- Amarell (16/143/-3105)
16- Fenrir (13/104/-3604)

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:03 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
le yan a écrit:
Orthol Har a écrit:
Salut à tous,
J'ai un souci pour ce soir et ne pourrais donc pas jouer cette derniere ronde. Je laisse donc la victoire à Necro par 20-0.
A ++


NAAAAAAAN moi qui me faisait un plaisir de voir ta liste trichée une dernière fois sur une table... :(

[/quote]

Désolé mais t' inquiète je reviendrais.. et surement avec pire...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:49 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Puré je vois pas ce qui peut être pire en EN :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 12:40 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Lun Jan 01, 2007 10:55 pm
Messages: 1016
Suffi de regarder les listes du type ETC pour voir qu'il y a pire! :mrgreen:

Et sinon, résultats de la partie vs Slec :
- Objectif primaire : Nahel (3 à 0)
- Objectif secondaire : Nahel (1 à 0)
- Goal average : 1784 à 636, différentiel de 1148
- Donc victoire Nahel 20 à 0.

Les moments forts de la partie :
- Les serres sanglantes et une escouade chasseurs gris accompagné du prêtre loup et du prêtre des runes qui enfoncent le flanc gauche adverse. Ils arriveront à détruire les vypers, un serpent, l’escouade de banshee et mettront en fuite le grand prophète et une escouade de gardien. La force d’assaut est cependant exterminée, seul le prêtre loup survit.
- Les canons à distorsion qui tire sur mes chasseurs gris à 2 ps des banshees. 4 chasseurs gris et 3 banshees seront tués en une salve.
- Le prêtre loup qui survit 5 tours consécutifs au corps à corps contre le seigneur fantôme qui n’arrivera pas à la toucher.
- Le loup solitaire qui traverse la table, met en fuite Eldrad (qui sera rattrapé) avec l’aide d’une escouade de chasseurs gris, essuie une phase de tir des vengeurs puis finit écrabouiller entre les mains du seigneur fantôme alors qu’il se lançait à la rescousse du prêtre loup.
- Première et dernière phase de tir des dragons de feu, 7 tirs à 3+, 2 touches, aucun dégât.

_________________
Philippe Lucas est il un space wolf? :)
La Team Trollune recrute: viewtopic.php?f=8&t=3623&p=32670#p32670


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 1:59 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Partie contre Gamin normalement ce We.
On a bcp de mal à trouve une date donc rien de sur pour l'instant


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 11:07 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 22, 2011 9:21 pm
Messages: 635
Partie contre Gamin Dimanche 14h


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 8:22 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2011 7:58 pm
Messages: 235
Localisation: Lyon 8
Résultat de la partie contre Zom :

Objo primaire : Gringo (2-0)
Objo secondaire : Gringo (2-0)
Le goal average est de 331 en ma faveur.
Donc un résultat de 19-1 pour moi.

Une partie en 5 tours marquée par la malmoule de mon adversaire, qui ne réussira pas à me faire grand chose. Mon dread vénérable tombé dans les lignes ennemies dès le premier tour va bloquer les ogryns et Straken pendant 6 ou 7 rounds de corps à corps. Pendant ce temps là, les motards griffes sanglantes et les loups tonnerres vont remonter la ligne de bataille ennemie lentement mais violemment en détruisant/mutilant tout sur leur passage.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 10:51 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 20, 2010 12:43 pm
Messages: 476
Localisation: Vieux Lyon
Resultat Tristan vs Tzagaroth
Tristan : 12 Tzagaroth: 8

Objectif principal : 5 - 5
Objectif secondaire 3 - 3
Poutre: un ecart de 630 pts en ma faveur 4 - 0


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Dim Mar 25, 2012 8:16 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Il me manque les résultats de la partie d'amarell contre la deche.
en attendant la partie des pleureuses cet aprem ! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: