Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:00 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Format TOURNOI 40k Janvier-Mars 2012 --->VOS AVIS<---
MessagePosté: Mer Jan 04, 2012 11:55 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 03, 2009 12:24 pm
Messages: 227
Je sais pas si je suis le seul mais donner l'accès à des USR je trouve ça toujours aussi bourrin... Ne serait-ce que pour Chasseurs de chars ou FNP.

_________________
"Chocolat !"
(Propriétaire du familier BluwOyster)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Format TOURNOI 40k Janvier-Mars 2012 --->VOS AVIS<---
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 5:36 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Nan tu es le seul a priori.
Il parait que c'est un peu weak pour ca qu'on a changé les avantages du a une compo molle.
Et maintenant au mieux le gars repart avec 2 competences alors que sur le tournoi precedent il pouvait partir avec 5...
Donc...

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Format TOURNOI 40k Janvier-Mars 2012 --->VOS AVIS<---
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 7:27 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 03, 2009 12:24 pm
Messages: 227
Mouais trop de bonus pour les mous c'est juste créer un format con et prétendument "fun". Franchement le mec joue mou, a disons ses 15 de compos et est full peint. Mais en fait il avait secrètement pensé aux bonus. Donc il décide de prendre des USR pile celles qui faut pour les bonnes unités, ben il est bien moins mou. Mais il a toujours genre 10 points de tournoi d'avance sur un type qui a eu 5 de compo...

Bref stop it fools.

Froucky, qui a envie que les gens assument ce qu'ils jouent sans bonus ni malus.

_________________
"Chocolat !"
(Propriétaire du familier BluwOyster)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Format TOURNOI 40k Janvier-Mars 2012 --->VOS AVIS<---
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 8:29 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Frok, je t'aime bien mais par moment il faut arrter de vouloir faire ton TuTu: t'es moins bien bon que lui dans le trollage.

C'est pas trop de bonus pour les mous, ce sont des bonus pour les mous CONTRE les durs.
Vu comment sont fait les tournois sur 3 mois, si un idiot vient avec liste molle juste pour gratter de la compétence gratos, il a juste perdu d'avance. Deja sa premiere ronde il va la faire contre un mec de meme note donc ZERO avantage dans sa mouille.
Et s'il a pas de bol, ca risque de faire pareil aux autres rondes vu que la note de compo influe sur l'appariement.

Mais comme tu le soulignes si bien, une liste molle avec les bonnes compétences est moins molle et ça tombe bien vu que c'est le but pour essayer d’équilibrer 2 compos de dureté différentes. Donc tu me démontres que le système est bon mais que tu es pas d'accord avec... Okay j'en prends note ! Mais ça me casse un peu les gonades pour le coup...

Ensuite sur le fond je suis assez d'accord, plutôt que perdre un max de temps sur ce forum pour essayer de faire un truc sympa et convivial, je serai aussi partant pour jouer sans limitation (comme un vrai tournoi classique de cartes, figs, plateau,etc...) et le système de ronde permet de faire la distinguo a la fin entre les listes...
Sur le papier c'est comme de dire au Miami Heats que comme ils sont trop balèzes, les équipes adverses vont jouer avec 2 gars en plus ou des trampolines pour mieux dunker... Du coup clairement je regarderai moins la NBA :s

En tout cas pour Janvier y'a un format de tournoi et comme d'hab a la fin on changera ce qui doit l'etre et pis voila...

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Format TOURNOI 40k Janvier-Mars 2012 --->VOS AVIS<---
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2012 9:06 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 03, 2009 12:24 pm
Messages: 227
Un système de bonus ok, je reproche juste l'accès aux USR tu noteras !

_________________
"Chocolat !"
(Propriétaire du familier BluwOyster)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: