Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:51 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 4:31 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
Pour ma part rien est écrit mais on voit souvent en tournoi les orga interdire ce genre de technique de m... Par rapport à notre tournoi cela avait été précisé lors d'un précédent qu'une troupe ne peux prendre/contester qu'un seul objo.
Voila c'était la parole d'un ancien...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 7:39 pm 
Gros Troll

Inscription: Jeu Mar 27, 2008 10:30 am
Messages: 247
Résumé du match contre Amarel .... un match épique entre le 2 cuillères de bois de la ronde précédente ...

Amarel prend le TOS avec un énorme 3 sur son dé et se déploie en premier, centre de table 2 princes démon et un defiler, flanc gauche 2 vindic un rhino avec noises et un avec du pesteux et enfin flanc droit avec 2 rhinos noise et pesteux.
Je me place ensuite en faisant bien attention de ne pas trop concentrer mes escouades ( sic !) et pas trop près du centre de la table au cas ou les bombardements orbitaux voudraient jeter un œil sur la résistance de mes troupes .... optionnellement je tente de reprendre le tos mais en fait non ....

Tour 1 :

Bombardements orbitaux ? mais avec plaisir !!! triple hit sur le jet d'Amarel .... 3 escouades différentes de touchées .... 3 escouades qui fuient dont que 2 qui sortent de la table ..... non non tout va bien ... le commandant pense pas au suicide du tout ....
Puis vient la phase de mouvement et quelques tirs sporadiques du chaos sans effet ...

A mon tour les bombardements ... Muaahhaa .... qui ne feront strictement rien comme tout le reste de la partie ....
Phase de mouvement inexistante pour ma part (au vue de ce que j'avais déjà pris sur le coin du nez ...) puis phase de tir ... et comme j'ai à Amarel, il a du faire un truc louche dans une vie antérieure parce que je fais des jets de tirs très sales, un ordre gratuit avec un magnifique double en test de co ... 1 prince démon buté, 1 vindic détruit, le second prince à 2 PV et un défiler détruit ....

Tour 2 :

Bombardements orbitaux ? Mais oui avec plaisir !!! .... 2 hits et une déviation qui tombe pile au même endroit que le tir précédent .... des pitouts qui volent dans les airs, un médic trop occupé à refaire ses lacets mais ce coup là personne ne fuient .... si je chope les mecs au commandes des tirs orbitaux ....

Amarel fonce rapidement sous couvert de ses rhinos et de quelques fumigènes et tente une approche directe avec son prince démon de nurgle ... mais un poil trop loin .... quelques tirs mais sans beaucoup d'effets. Un rhino avec des marines pesteux qui fonce à travers mes lignes.

Je ne parlerai plus des bombardements orbitaux de mon coté car je crois que j'ai du égratigner un rhino (1-2 en dégâts lourds sur du véhicule possédé ...). Phase de mouvement pour choper une paire d'objo et serrer les fesses pour ne pas les lacher. Quelques tirs qui me permettent d'abattre le prince pesteux, d'immo un rhino tout en tentant de déborder sur mon flanc droit, de détruire le rhino pesteux et de charger avec mes ogryns les marines qui se trouvaient à l'intérieur (pour ne pas avoir de bonus d'attaque, avoir la même init que les pesteux et prendre le combat ... mais pour une fois ils ne fuiront pas ... ) .

Tour 3

Bombardements orbitaux ... qui ne font rien ???? ben merde alors ....

Amarel sort des marines pesteux pour faire assauter mes ratlings cachés dans une ruine .... un vindic qui fait demi tour pour se mettre à l'abri et des marines pesteux qui font sauter un leman russ sur mon flanc gauche. Le cac entre marines et ogryns se termine rapidement par la fuite de mes ogryns (faut pas déconner non plus ...) mais ne seront pas rattraper !!! :twisted:
Ils laissent les 3 marines survivants de ce violent combat ( enfin presque ... ) au milieu d'un cratère fumant ....

Une phase de mouvement digne des plus grands gardes impériaux .... on bouge pas on sait jamais !! éradication des pesteux à grands coups de lance-plasma lourds (executionner + 2 sentinelles) et retour des ogryns qui arrivent à se regrouper !!!

Tour 4 :

Les batteries des vaisseaux en orbite fatiguent ... double hit mais rien qui touche et une déviation qui part vers l'infini et au delà ....

Amarel fait débarquer toutes ses escouades soit 2 escouades de noises et 1 de pesteux .... une belle promo sur les tirs rapides que mes pitouts encaissent sans broncher ( en même temps, les commissaires sont pas loin ...) mais réduisent correctement leur nombre. un vindic contourne les décors à grande vitesse ... les pesteux victorieux des halfilngs, sortent de leur couvert et ... rien ... pas assez de mouvement pour faire quoique ce soit.

Profitant que les noises et 1 escouade de pesteux soient bien regrouper, j'utilise un bombardement orbital maison ainsi que de nombreux tirs (plasma, lampes torches ... ) pour en tuer une bonne pelleté voire les éradiquer. Mes ogryns repartent à l'assaut avec un escadron de sentinelles embourbant le cac jusqu'à la fin de la partie.

Tour 5

Les bombardements perdent de leur efficacité ...

Amarel me conteste un de mes objos avec son vindic en fonçant à pleine vitesse que je n'arriverai pas à détruire malgré des tirs de fuseurs à bout portant ( même si le canon du vindic fera le saut)
Enlisement du cac et pas d'actions d'éclats même pendant le tour 6.

Pas de tour 7 mais une bonne ambiance autour de la table avec des jets aussi pourris des 2 cotés ...

_________________
La loose à son Paladin


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 9:11 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2011 7:58 pm
Messages: 235
Localisation: Lyon 8
Partie contre Mog vendredi soir à 20h, histoire de fêter la mort de la V5 et essayer de chopper une place sur le podium.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 7:49 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
Résultat de la partie avec Zom :
Victoire de la Ravenwing par 19 - 1
Objo primaire : Ortholhar 12-5
Objo secondaire : Ortholhar 4-0
Poutre : 960 - 1660 pour Orthol

Résumé rapide :
Le déploiement ainsi que le scenar n'étaient pas à l'avantage de mon adversaire.
Sinon partie sympa avec un Zom un peu énervé.
Détail plus tard.

SINON, AFIN D'ATTENDRE LA SORTIE DE LA V6 ET LE TEMPS DE LIRE LE BOUQUIN, JE VOUS PROPOSE UNE PARTIE APOCALYPSE. POUR MA PART JE SUIS DISPO LE WEEK DU 14-15 JUILLET ET CELUI DU 28-29. JE PEUX ALIGNER QUASIMENT 15000 PTS D' ELDARS NOIRS AVEC QQ FIG FORGEWORLD. J' ATTENDS VOS RETOURS SUR LE SUJET. QUI EST INTERESSE ?? AVEC QUELLE ARMEE ?? ET COMBIEN DE POINTS MAX. L IDEE EST DE FAIRE 2 EQUIPES AVEC LES JOUEURS INTERESSES.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:21 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
En attendant le résultat de la partie de Mog/Gringo, j'attends toujours les résultats de celle de Frouck/Gamin et de Brice/Exegese.
A vot' bon coeur merci.

Pour le prochain tournoi, on le commencera surement qu'en aout, il ne risque donc de ne durer que 4 semaines. Sans limites et avec juste des scénarios du GBN pour voir comment ça marche la V6.

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:24 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Et la V6 sortira justement ce samedi 30 juin, donc ça laissera le temps d'ajuster les listes et d'affiner les armées.

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:25 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Jan 15, 2010 8:50 pm
Messages: 396
Heu en fait c'est pas 4 semaines mais 4 parties soit 2 mois !!!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 10:52 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
ouais voila comme orthol... avec le mois de juillet pour faire des parties test et se rendre compte que c'est plus pourri que la V5 ^^
(j'échange mes voisins qui foutent le bordel jusqu’à 5h du matin contre couples de personnes âgés se couchant après les infos de 20h, merci d'avance...)

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 1:15 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2011 7:13 am
Messages: 107
Localisation: Leyment (01)
le yan a écrit:
En attendant le résultat de la partie de Mog/Gringo, j'attends toujours les résultats de celle de Frouck/Gamin et de Brice/Exegese.
A vot' bon coeur merci.


Salutation à tous,


Je suis actuellement en déplacement pour le boulot et mes connexions internet sont pratiquement nulles :( .
Nous avons échangé des posts entre Brice et moi pour trouver un créneau mais cela c'est avéré impossible. Donc je lui ai proposé de lui donner la ronde, étant donné que je ne suis pas dispo. Ceci-dit je lui ai aussi renvoyé un post car j'aurai une "possible" dispo vendredi (retour dans la région jeudi soir, croisons les doigts). Maintenant, comme précisé sur le post, c'est sous condition de l'accord de l'orga (donc vous :twisted: ) et si lui est dispo aussi...

Voila, je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux surtout avec mon boulot.

@plouche,

_________________
- "Salut, t'aurais un bombon...
- NON, par contre j'ai du 9mm!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 6:16 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
si vous arrivez à vous trouver pour faire une partie vendredi alors foncez !
samedi aprem dernières limites après je boucle le tournoi.

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 7:22 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2011 7:13 am
Messages: 107
Localisation: Leyment (01)
saloute,

Bon :cry: c'est règlé, pas de rencontre possible. Nous concluons sur une égalité entre nous. Je te laisse disposer de cette info à ton bon vouloir mon cher Yann (on risque de passer à la trappe :twisted: ).

@plouche.

_________________
- "Salut, t'aurais un bombon...
- NON, par contre j'ai du 9mm!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 7:35 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2011 7:58 pm
Messages: 235
Localisation: Lyon 8
Bon, j'ai reçu un message de Mog hier soir, celui-ci ne peut finalement pas jouer ce soir et il me concède la victoire 20-0. Désolé d'avoir fait attendre tout le monde surtout pour en arriver à un tel résultat.

J'espère que pour le prochain tournoi on aura l'occasion de jouer cette partie.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 10:10 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 03, 2008 4:15 am
Messages: 266
Bon pour ma partie avec Frouk ça donne:

Odjo primaire: Gamin
Objo Secondaire: Gamin
Poutre: Egalité.

Soit 18-2 en ma faveur.
Pour le Goal average, je détruit 1300 pts chez Frouk et lui m'en détruit 1150.


Voilà. bye.

_________________
Alexandre/Gamin
Joueur de 40k, Throne de Fer, Legend of the Five Ring, Warlord, Chtullu, Seigneur des anneaux etc...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 9:19 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Nov 14, 2006 12:33 pm
Messages: 862
Localisation: Villeurbanne.
Puisque tout a une fin...

Résultats Ronde 5 a écrit:
Gringo(20/+0) -> Mog (0/-0)
Orthol Har (19/+700) -> Zom (1/-700)
Ardens (18/+397) -> Wargreg (2/-397)
Gamin (18/+150) -> Frouck (2/-150)
Tristan (12/-305) -> Amarell (8/+305)
Brice (10/+0) = Exegese (10/+0)

Classement Final a écrit:
01- Ardens (76/224/+4414)
02- Gamin (73/304/-427)
03- Greg (67/296/+3620)

04- Gringo (65/259/+1526)
05- Orthol (56/219/+360)
06- Frouck (49/300/+816)
07- Brice (47/246/-1209)
08- Exegese (45/249/-1470)
09- Mog (45/224/-75)
10- Tristan (39/197/-1829)
11- Zom (33/240/-389)
12- Amarell (25/227/-3737)


Adieu la V5 et à début aout pour le prochain tournoi.

_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 9:51 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Techniquement, le début du prochain tournoi c'est fin juillet, d'abord :)
Le 30 ^^

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: