Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:23 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Lun Déc 17, 2012 11:30 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 30, 2009 9:44 pm
Messages: 18
Pour Varn, laissez tomber!
Il souffre d'un syndrôme assez répandu le "jminscriséjvoulachecomunemerde"!
Nous aussi ils nous fait le coup un peu trop souvent!
Il en a rien à foutre des communautés et de la responsabilité qu'il y a à s'inscrire à des jeux multi-joueurs qui attendent que chacun s'investissent un minimum pour le plaisir de jeu de chaque joueur!
Si j'avais eu un peu plus de temps, je serais venu pour le remplacer, mais pour cette fin d'année, c'est archi mort pour moi, c'est pour çà que je ne me suis pas inscrit pour ce dernier tournoi de 2012!
Pour 2013, si j'arrive à me libèrer un peu +, j'essayerai d'en etre!
Par contre, je ne suis vraiment pas chaud pour la mise en ligne des listes d'armée! elle est où la surprise sur le champs de bataille après? çà fout des stratégies et des ruses en l'air çà!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 9:22 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2011 12:07 pm
Messages: 288
Bon ben, Ardens vs Aurèle,
Ardens gagne par abandon tour 2 >_<

Pour résumé, nous jouons marche forcée. Aurèle déploie la plupart de ses unités au milieu de la table le plus près possible, et suite à une petite manoeuvre de redirection avec les loups funestes, le Seigneur vampire se retrouve au corps à corps au premier tour dans le pack de lanciers de l'archimage et de la GB qui fuit au résultat de combat et est rattrapé. Avec les maîtres des épées en réserve, le seigneur haut elfe en-dehors de ses princes dragons qui avait chargé tout seul une unité de redirection et qui allait se faire crier dessus par le terreurgheist, et le reste qui allait se faire ballader/engluer par les éthérés en attendant que le reste de l'armée CV vienne s'occuper d'eux, la partie était finie.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 4:25 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
hey!

J'étais complétement déconnecté car à travailler en déplacement comme un chien 50h semaine... la je suis en arret tellement c'était la misére, donc je reconnecte. Je vais essayer de capter Varn pour finir ce tournoi avant le 1er janvier par contre j'ai pas son téléphone, si tu peux l'envoyer en mp Ardens, c'est cool.
Par contree, que ce soit aussi laborieux de faire un tournoi à 4, ça laisse songeur pour la suite... J'en serais par principe, mais ce serait bien que chaqu'un soit un minimum réactif et présent.
Je vous tiens au jus


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 5:03 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
On a un groupe de joueurs de Battle qui jouent depuis peu dans la salle, ça peut être intéressant de leur proposer de participer au tournoi, s'ils accrochent.

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 11:43 pm 
Gros Troll

Inscription: Lun Oct 19, 2009 5:43 pm
Messages: 271
A moins de faire quelques parties de chauffe, je ne risque pas de participer au prochain tournoi.

Ce qui serait fort dommage, car j'ai bien aimé affronter des nabots chaotiques.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 2:53 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Avr 25, 2007 10:56 am
Messages: 39
Aprés l'envoie de Mp et de texto conjugés, aucune nouvelles de Varn, donc on dirait que ce tournoi ne connaitra jamais sa fin.
C'est assez blasant et ça ne m'incite pas à me réinscrire pour la saison suivante... On verra la semaine prochaine si des gens se sont réveillé d'ici là.
Grrr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warhammer Battle - Tournoi Octobre-Décembre - Automne 20
MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 2:57 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Comme évoqué par howloon un peu plus haut, il semble hélas que Varn vous aura lâché en court de route...
C'est pas très cool de sa part, bien sûr, mais bon, ça ne reflète en rien la motivation des autres joueurs.
Par ailleurs, on a potentiellement du sang neuf dans les parages, alors croisons les doigts ^^

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron