Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:40 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 8:34 am 
Jeune Troll

Inscription: Mer Oct 19, 2011 12:41 pm
Messages: 44
JUJUZOMBI a écrit:
c'est bien lui :D


AAAAAARRGH … je le savais
AU SECOUUUUUURS !!!

:D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 9:25 am 
Vieux Troll

Inscription: Mar Mar 21, 2006 1:20 pm
Messages: 718
Bonjour,

Je serais présent pour arbitrer !!

Voulez-vous que l'on applique déjà les nouvelles règles qui sont un plus à mon avis ?

A +


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 1:12 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Oct 19, 2011 12:41 pm
Messages: 44
Pourquoi pas ?
je ne sais pas ce qu'elles apportent de plus car je ne les aies pas potassé mais ça peut être intéressant.

a+
yann


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 1:34 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Mar 21, 2006 1:20 pm
Messages: 718
En résumé :
- Outwit, perplex et Contrôle Proba ont maintenant une porté = à celle de la fig ou 6 au minimum.
- Contrôle mental n'inflige plus qu'une blessure au contrôleur si le total des pts est de 150 ou plus. De plus contrôle mental n'est plus une action de pouvoir et du coup marche avec running shot ou charge.
- Explosion d'énergie : la ou les cibles encaissent la valeur de dégâts du tireur, les figs autour prennent le nombre de flèche.
- Plus d'évasion auto sauf pour Phasing : Plasticity, Climb jump et HSS font un jet à +2
- Plasticity = toute fig doit s'arrêter quand elle rentre dans la zone de contrôle d'un perso avec plasticity.
- Force Blast permet en plus, si on de désire, de faire reculer sur une attaque réussie.
- Incapacitate : On peut incapacité un perso avec 2 tokens action car si la cible a déjà 2 tokens, elle prend un dommage pénétrant
- Même Smoke Cloud a eu droit à un petit plus !!
De plus il y a une nouvelle couleur !!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 4:22 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Oct 19, 2011 12:41 pm
Messages: 44
Très bien… ça me parait très bien et très clair !! a tester ;-)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 5:40 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:59 pm
Messages: 773
je veindrais avec une bouteille voir 2 de champomy, on aura un truc a feter :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 8:42 am 
Jeune Troll

Inscription: Mer Oct 19, 2011 12:41 pm
Messages: 44
WAHOOOOOOO… suspens !! :-)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 11:50 am 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
woiou...
:wink:

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 12:24 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:56 am
Messages: 422
Localisation: Lyon et Marseille. Marseille et Lyon.
A fond pour les nouvelles règles! Et à fond pour l'événement!

:wink:

Toutefois, pour les nouvelles règles, pas tout le monde est forcément au courant. Et construire des teams sur un scellé avec une optique qui ne correspond plus à la figurine choisie... Cela pourrait en léser certains, je pense.

_________________
Le Garçon d'Acier.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 5:48 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:59 pm
Messages: 773
Merci à la boutique pour l'acceuil!!!!
mon résmé:
je sors du taff samedi a 13H15, je rentre à la maison, passe un peu de temps avec les enfants avant de partir sur lyon.
arrivé à Lyon sans aucun probléme, mais pas cap' normandy qui a 1H30 de retard, du coup, avec JD on se prend une brique TT, ca nous occupera pour le soir :D
le soir , petit scéllé TT, puis un draft.
le lendemain, test de la TB JLA en 600 VS thanos+gant+terraxia, la TB gagne tour 2, saloperie d'immunité du premier tour:D
DC BOURRIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le scéllé:
mon tirage:
fairchild co
psion
ciborg
aquaman
statics
solstice
wonder girl
beast boy tigre
arsenal
red robin.

bon, pas gagné... pas d'HSS, pas de TK, pas de mec vraiment costaud, je le sens mal.... surtout que max a coté ouvre persuadeur prime, olivier le pote a adrien ray et inertia chase et j'en passe. Max me dit joue cyborg en 100 il est trop fort!!!!!!!!
aprés quelque hésitation entre lui ou arsenal et son sy balst + outsider, je l'écoute: je joue:
Cyborg en 100
wonder girl a 81 ( enorme fig en scéllé)
aquaman en 80 ( trés bon rapport qualité/prix)
statics avec son premier super sens réussit sur 2+ si tu as pas de veine)
et psion, 41 points
Total 400 tout rond !
premier match YANN:
en face, superboy, ray, aquaman, solstice , ok, 3 HSS, 1 tireur ....

ben il a raison max :D premier tour, il avance aquaman, a mon tour, je tire a travers un objet a 7 cases, aquaman se prend5 clics.......
il flippe un peu, envoie superboy, rebellote.....
je le table rase sans rien perdre.
match 2 JD!
sa team, redstar ( encore un HSS), pit lobo, aquaman psion robin, bon pas la meme il a un outwit furtif, un HSS un cogneur, une aggrav, et effectivement c'est pas aussi simple, je detruit un mur, me permettant de tenter la capture au lasso de redstar mais Double 1.... j'arrive tout de meme a l'entammer avec d'autre piéce, mais je pense que c'est ce jet qui m'emepechera de table raser JD ;)
match trés tendun pti lobo est quasiment invulnerable avec son invulnerable en fin de dial, et sa flurry+3 degats et son trait qui le soigne d'un clic, je l'ignore donc pour me concentrer sur le reste, bilan je gagne a 70 points prés, mais sans table rasé robin ni pti lobo, ca va etre dur pour finir remier.
Match 3; Adrien
rose wilson, robin, gizmo, osiris, une team full fufu :D
bon, adrien, de retour de son tour d'amerique latine a perdu quelques reflexes, mais ca reviendra vite!
tour un tour il perplexe la def de sa rose, sans la bouger, a mon tour, je tente un tir de cyborg sur elle, 9+ mais bon, pourquoi ne as le tenter? double 5, elle prend sec la miss, 5+1 de recul, adrien me dit que j'ai plier sa strategie. et c'est vrai. le tour suivant, je defonce le robin, en tirant a travers des objets.
il lui reste gizmo et osiris, EE de solstice, touché double 6!!!! impervious reussi, gizmo deguste je tente la capture d'osiris par WG, je reussi mais il reussi son impervious, pas grave, close attack derriére avec impervious réussi.... auqmaan touche, impervious reussi...... bref 4 impervious d'affilé me coute mon spion, adrien voulant etre sur de pas marquer 0 et il a bien fait :D
je finis son équipe jetombe gizmo puis osiris.

j'attends le resultat d'Olivier, pote a JD qui fait son 2 éme match de clix de sa vie et qui a une team un poil abusé, avec ray, gizmo, et 4 autre figs, qui pour le moment a roulé tranquillement sur tout le monde.

il gagne, mais a au GA 13 points d emoins que moi, je finis donc premier et je gagne la batcave tant convoité!!!!!!!!
vient le moment du tirage au sort : Jeanne la copine d eMAx, grande prestidigitatrice ( elle lu ia donné A Vienne les 2 bons numeros pour gagner venom conv' et giant man) lui dit 6. max se place donc 6 éme dans l'allignement des joueurs, le D20 roule..... 6!!!!! bravo jeanne, mais le 6 éme c'est pas max, c'est adrien dans le classement, qui récupére sa batcave, aprés avoir eviter la syncope quand il a eu le resultat d'olivier ;)

j'étais venu sur Lyon pour voir les copains, m'amuser chose fait, la batcave m'interresse pas, je la jouerais jamais et va finir dans un placard,

Je donne ma Bat Cave a mon normand préféré, joyeux anniversaire Max, de la part des freaks!!
je redonne mes TT a JDay, parce que ta quéte va etre dur! meme si en achetant 4 boosters tu as deja 5 SR, 2 prime, 3 chases :D

petit bemol, la non limitation du temps de jeu, certains match on duré 1H45.... du coup je suis rentré chez moi a 21H30 :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heroclix - No Man’s Land n°6 - Scellé - Dim. 19/05 14h30
MessagePosté: Mar Mai 21, 2013 12:22 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Oct 19, 2011 12:41 pm
Messages: 44
Beau résumé d'un tournoi qui c'est super bien passé et qui est hélas passé trop vite :-) merci a tous ceux qui ont fait le déplacement pour jouer dans la joie et la bonne humeur

a la prochaine avec impatience :-)
Cordialement
Yann


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: