Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 9:17 pm

Auteur Message
 Sujet du message: Recherche d'un MJ pour Naheulbeuk
MessagePosté: Sam Déc 18, 2010 4:28 pm 
Gros Troll

Il m'était venu une révélation il y a peu de temps. Au cours des diverses parties de Naheulbeuk que j'ai masterisé, il y a eu la mise en place d'une compagnie d'aventuriers plus ou moins fixe : Agathor le ranger, Ayaye Maiheu l'assassin, Garwina l'elfe sylvaine et Gordli'n le nain guerrier.

A côté de ces aventuriers pas comme les autres, un ensemble de joueurs occasionnels se sont plus ou moins mêlés à l'aventure : Kats la prêtresse d'Adathie, Humékazé le paladin de Khornettoh, un hobbit dont je ne puis écrire le nom, puisque ce sont les lettres de la phonétique qui furent utilisées par le joueur (d'ailleurs, je n'ai toujours pas pu envoyé un rapport de partie à cause de ça...), Salindra la pyromancienne (par le joueur de Garwina) et Anaximandre le mage d'eau et de glace. Et en plus, j'ai testé Kluggudi le gobelin ninja, que je n'ai pas pu rejoué depuis Octogone.

Et la révélation m'est alors venue ! Puisque cette équipe de PJ, encore niveau 1 pour tout le monde, a visiblement apprécié de jouer au jeu de rôle de Naheulbeuk, et que je souhaiterais aussi faire rouler les dés lors d'une de ces parties, alors pourquoi ne pas nous réunir autour d'une table de jeu après les fêtes de fin d'année ?

Mais... Oui il y a un mais... Qui assurera le rôle tant important du maître de jeu ? Je voulais donc savoir si une personne serait assez courageuse pour assumer de nous rassembler autour d'une table de jeu pour une partie de Naheulbeuk. Je peux fournir les règles du jeu au courageux volontaire si besoin.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Recherche d'un MJ pour Naheulbeuk
MessagePosté: Sam Déc 18, 2010 7:16 pm 
Gros Troll

Je peux toujours voir ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. Cela me permettra de passer plus souvent aussi.
Si toi (et le groupe) l'accepte bien sur (je serai présent ce soir)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 19, 2010 3:12 am 
Troll du Coin

moi je suis ok si sa permet de continuer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Déc 24, 2010 4:59 pm 
Gros Troll

Cela fait un moment que j'aurais du répondre, mais je pense que ce serait sympa que tu masterises Naheulbeuk Testa. En tout cas, merci de t'être proposé.

Hors ligne Profil  

Heures au format UTC + 1 heure