Connexion
|
Nous sommes le Sam Aoû 16, 2025 4:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: D&D Lair Assault - Talon of Umberlee - 11/12 14h30 Posté: Sam Nov 26, 2011 3:28 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Salut
Trollune vous propose de venir jouer des sessions spéciales pour Dungeons & Dragons, construites comme des challenges tactiques autour d'un assaut à mener. Chaque session est autonome, et la partie est prévue pour être entièrement bouclée.
La deuxième série, intitulée Talon of Umberlee, se tiendra en théorie des dimanches programmés à compter du 11 décembre, même si d'autres jours et plages horaires peuvent être choisis.
Merci de songer à vous manifester si vous voulez maîtriser ou jouer sur ces sessions.
La première session est le Dimanche 11 décembre à 14h30.
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|
|
Haut |
|
 |
Junipa
|
Sujet du message: Re: D&D Lair Assault - Talon of Umberlee - 11/12 14h30 Posté: Lun Déc 05, 2011 5:32 am |
|
|
Bonjour, bonsoir. Je suis absolument débutante, mais quand même, j'aimerais bien essayer, et puis ça fait six mois que je n'ose pas. Donc s'il y a une place pour une novice, le 11, ce serait avec plaisir. =)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|