Connexion
|
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 11:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
snake
|
Sujet du message: [crazy orc] campagne Trone de fer Posté: Mar Aoû 28, 2012 8:26 am |
|
|
Bonjour á tous et á toutes,
Je recherche 2 joueurs pour une campagne trone de fer qui se deroulerai chez moi, au crazy orc ou bien á trollune selon disponibilite des joueurs
Rythme: 1 á 2 fois par moi Histoire: Le jeu se dérouléra a la fin du tome 1 et au debut du tome 2 principes: Les PJ's auront leurs propres maisons á gerer qui sera vassale d'une des 7 grandes et ainsi débrouiller des intrigues politiques et militaires.
si vous avez des question n'hesittez pas.
cordialement
snake
|
|
Haut |
|
 |
Testa
|
Sujet du message: Re: [crazy orc] campagne Trone de fer Posté: Mer Sep 05, 2012 9:19 am |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 4:09 pm Messages: 298 Localisation: Là où mes pieds me trennent
|
Cela peut être intéressant Si il est possible d'en discuter en MP ou se voir au Troll ce dimanche en fin d'après midi

|
|
Haut |
|
 |
Lionel
|
Sujet du message: Re: [crazy orc] campagne Trone de fer Posté: Lun Sep 24, 2012 11:48 pm |
|
Gros Troll pour l'Intellectualité de la Chose |
|
De même je serai intéressé.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|