Connexion
|
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 11:15 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Djarkal
|
Sujet du message: Partie pendragon le 26 octobre Posté: Mar Oct 23, 2012 12:43 pm |
|
|
Salut,
Je préviens que je vais faire une partie de pendragon le vendredi 26 octobre à 19h. Les participants sont :
Lionel Seymour et ses deux suiva...amies ^^ (Laura et l'autre dont il ne m'a pas daigné donner son nom è_é) Percolator Target Fabien Methia
ps: si une personne est intéressée pour intégrer la table, j'ai vraiment besoin, avec ce que j'ai prévu pour la campagne, qu'on reprenne le personnage Aïne (Chevalresse Picte) qui n'a été joué que deux fois.
|
|
Haut |
|
 |
Percolator
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 26 octobre Posté: Mar Oct 23, 2012 1:43 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm Messages: 612 Localisation: Lyon 8ème !!!!
|
Est ce qu'il serait possible de jouer l'après midi plutôt. car le weekend du 26-27, je fais 6h30 -> 13h30. Je serais plus dispo l'après-midi que le soir.
_________________ Si le ridicule ne tue pas.
Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Alors le ridicule nous rends plus fort !
Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 26 octobre Posté: Jeu Oct 25, 2012 4:40 am |
|
|
le soucis c'est seymour et sa copine ainsi que target ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Percolator
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 26 octobre Posté: Jeu Oct 25, 2012 11:53 am |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 7:16 pm Messages: 612 Localisation: Lyon 8ème !!!!
|
Bah pourquoi t'appelle pas pour leur demander ? ça serais plus simple.
_________________ Si le ridicule ne tue pas.
Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Alors le ridicule nous rends plus fort !
Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.
|
|
Haut |
|
 |
Djarkal
|
Sujet du message: Re: Partie pendragon le 26 octobre Posté: Jeu Oct 25, 2012 2:38 pm |
|
|
pas besoin de les appeler, seymour et sa copine n'arriveront qu'à 18h40 difficile de jouer plus tôt
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|