Connexion
|
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 3:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
le lion de lyon
|
Sujet du message: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 30 Mai Posté: Mer Avr 16, 2014 2:08 pm |
|
P'tit Dieu Troll |
 |
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
L'Association Plan B organise une soirée jeux de rôles dans ses locaux (c'est-à-dire la salle de jeu de Trollune).
Débutants comme joueurs confirmés sont les bienvenus. Ca commence à 20h, donc il faut être là un poil avant. Il est préférable de s'inscrire à l'avance, en particulier pour les MJs.
Vous pouvez vous inscrire sur ce forum, en répondant à ce message.
L'Adhésion 2014 est obligatoire (10 Euros l'année, 2 Euros pour juste la soirée). Je rappelle pour information qu'un mineur a besoin d'un accord parental écrit pour adhérer à Plan B. Le plus simple est de venir avec un parent ou de récupérer la feuille d'adhésion à l'avance.
le lion de la part de Charles
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
 |
Lukather
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 30 Mai Posté: Jeu Mai 15, 2014 6:13 am |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Sam Sep 30, 2006 12:01 pm Messages: 927
|
Il y aura une partie à Aegyptus avec le scénario : La colère des Dieux.
J'ai déjà un joueur et 3 places de disponible : - - -
Si vous êtes intéressé, vous pouvez écrire un nom (en ancien Egyptien) et un surnom et une date de naissance (notre calendrier fera l'affaire) jusqu'au 28/05, après je ferai des pré-tirés.
_________________ "L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." Pierre Desproges
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|