Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 8:31 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 9:00 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Te bille pas, je peux modifier et mettre sous pdf le perso.

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 9:02 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
le tien, mais pas les autres! :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 10:43 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Vous finissez à quelle heure ?

Mes horaires ont changées et, dans l'absolu, je pourrais être là

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 12:07 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
Je ne sais pas; tout va dépendre des joueurs ;)

Cependant, 8 c'est clairement pas possible.
Déjà que 7 cela va être ultra juste.

Je reprécise encore une fois que le pendant d'avoir une table ouverte et limité à 6 places est que les premiers inscrit ont préséance.
je le repréciserais encore une fois ce soir.

Pourquoi 6? Car DD, c'est quand même bcp de jet de dés, et dépasser ce nombre on passe plus de temps à attendre qu'à jouer et les combats deviennent vraiment très longs.
Donc je ne veux fermer la porte à personne, mais pour la qualité globale de la partie je préfère que l'on reste sur un nombre de 6 max.

Désolé.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 12:48 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Je proposais ma présence si vous n'etiez pas assez ^^

ya aucun soucis pour moi ^^

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Sam Oct 09, 2010 2:31 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Résumé du dernier épisode:

Salaire touché au départ: 205
Était présent :
- Shaun ; Psion Eladrine
- Drass; Batailleur Nain (commandant)
- Darek ; moine mul
- Kat; ardent humaine
- Ris'Trick; barbabe Thri-Kreen
- Brandis; Ranger humain
- Elias; Hybride Maître de guerre-"menestrel"


Famille d'Arkaul, qui fournit des monstres pour l'arène. La Caravane de l'Espoir gère cette capture de monstres et notre caravane est entrée en lice. Une compétition est lancée afin de pouvoir "prouver" notre aptitude à remplir ce rôle.

Sont présent:
- Abel d'Arkaul, chef de la famille, bon vivant et en dehors des normes (par sa corpulence, sa richesse et sa débauche!).
- Anoth d'Arkaul, fils du chef, un "goret".
- Pidevé, l'intendant chargé réellement des affaires, au regard inquisiteur, aspect très sec.


La Caravane de l'Espoir, la Guilde de Desde et la Compagnie de Fer vont faire concurrence. Il va nous falloir gérer un/des monstres pour bien nous faire valoir.
La Compagnie de Fer commence et doit combattre plusieurs Inix(bestiaux qu'on prive de nourriture pour les faire enrager).
La maison de Bazandot combattent des Cilops. Combat très brouillon, normale pour des amateurs.
- Nous devons combattre des araignées d'Athas. Comme le combat est prévu pour 6, Elias reste dans les tribunes. Le combat s'engage parfaitement pour nous, cependant à la fin de la première passer d'arme, les jhakars qui se trouvaient dans une autre cellule sont lachés! Un sabotage! Confirmer car la porte qui mène dans l'arène est elle aussi sabotée(les Bazando y sont pour quelques choses?...).
Les gardes tentent donc en vain d'ouvrir la grille, mais nous devons affronter 2 groupes de monstres; Heureusement Elias, commence à nous aidé à travaille les grilles.
Le combat est épique, et si nous éliminons régulièrement des ennemis, ceux ci en font de mêmes avec nous.
Mais au final, nous avons réussi à gérer cette situation.... en perdant notre valeureux compagnon, Ris'Trick(paix en son âme de valeureux guerrier).
Lors de la dernière passer d'arme, les gardes arrivent enfin à ouvrir la porte! Quel prestige pour notre guilde, car si Abel est désolé de cette "trahison" qui a déséquilibré le combat et tuer notre ami, il est impressionné que l'on est résisté à 2 groupes, le nôtre et celui destiné à la compagnie de l'espoir.
Darek regarde méchamment le voleur halfelin de la maison Banzando qui lui fait alors le clin d'oeil le plus cynique de l'histoire des clins d'oeil; Darek perd sa patience, et malgré le commandant qui tente de le calmé, lui lance une attaque psionique; la tension monte évidement d'un cran, et les gardes de la maison d'Arkaul sépare tout le monde en annulant temporairement la suite des tests.
De retour au QG de la compagnie, Sham est content de notre performance! Un émissaire des Arkaul arrive pour "négocier" le tribu de la mort de Ris'Trick et demandé que l'on reprenne les tests de manière professionnelle.
Drogo un barbare minotaure complète le groupe.- Nous devons combattre des araignées d'Athas. Comme le combat est prévu pour 6, Elias reste dans les tribunes. Le combat s'engage parfaitement pour nous, cependant à la fin de la première passer d'arme, les jhakars qui se trouvaient dans une autre cellule sont lachés! Un sabotage! Confirmer car la porte qui mène dans l'arène est elle aussi sabotée(les Bazando y sont pour quelques choses?...).
Les gardes tentent donc en vain d'ouvrir la grille, mais nous devons affronter 2 groupes de monstres; Heureusement Elias, commence à nous aidé à travaille les grilles.
Le combat est épique, et si nous éliminons régulièrement des ennemis, ceux ci en font de mêmes avec nous.
Mais au final, nous avons réussi à gérer cette situation.... en perdant notre valeureux compagnon, Ris'Trick(paix en son âme de valeureux guerrier).
Lors de la dernière passer d'arme, les gardes arrivent enfin à ouvrir la porte! Quel prestige pour notre guilde, car si Abel est désolé de cette "trahison" qui a déséquilibré le combat et tuer notre ami, il est impressionné que l'on est résisté à 2 groupes, le nôtre et celui destiné à la compagnie de l'espoir.
Darek regarde méchamment le voleur halfelin de la maison Banzando qui lui fait alors le clin d'oeil le plus cynique de l'histoire des clins d'oeil; Darek perd sa patience, et malgré le commandant qui tente de le calmé, lui lance une attaque psionique; la tension monte évidement d'un cran, et les gardes de la maison d'Arkaul sépare tout le monde en annulant temporairement la suite des tests.
De retour au QG de la compagnie, Sham est content de notre performance! Un émissaire des Arkaul arrive pour "négocier" le tribu de la mort de Ris'Trick et demandé que l'on reprenne les tests de manière professionnelle.
Drogo un barbare minotaure complète le groupe.


Dans un deuxième temps, nous avons affronter l'équipe de la Maison Bazandot et nous l'avons humilier(face à des amateurs, nous avions peu de risques).

Face à ces combats, Abel d'Arkaul décide de faire un dernier combat entre nous et la caravane de l'espoir, pour voir qui sera le nouveau partenaire.
Les membres de la caravane de l'espoir sont vraiment supérieur à nous (2 détails: il s'agit des persos jouer par certain joueur lors de la DD Day Dark Sun et on été joué avec des fiches de perso et nos pas des fiches de monstres)
la règle est simple: la première équipe qui n'a plus de membre debout a perdu.

La Caravane de l'Espoir gagne cette rencontre et est reconduit à son poste d'attrapeur de monstre pour la famille Arkaul.

Cependant, la guilde a montré sa vaillance et Sham est fier de nous.

La réputation progresse de 0.7
La richesse de 0.1



en italique, les corrections suites au MP du MJ

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Dernière édition par koriteki le Sam Oct 16, 2010 4:43 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 6:03 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
les personnes présentes la dernière fois gagnent:
- 100 po de faveur de la maison d'Arkaul.

Prochaine partie:

vendredi 15/10/10.

Il y a 6 places:
- Valarkyn et son moine mul qui tappe
- Koriteki et son eladrine psion qui tappe aussi et contrôle ensuite ^^
- Otia et son ranger humain qui tappe mais qui est encore un peu fragile sous les aisselles
- Maxwell et son elfe guerrier qui n'est pas en reste pour tapper
- Gollum et son ardente qui est la touche finesse
- (Arghaz)

- Et Cyrus peut être en guest star.

A priori c'est complet.


Dernière édition par Masathyr le Lun Oct 11, 2010 10:03 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 6:15 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:19 pm
Messages: 32
Whoua... pour une fois que je passe sur le forum...
Ben, je serais là: Vendredi 15/10-20h00

Bye,
-retourne sur sa feuille de perso...

PS: J'ai relu ta partie technique sur la campagne, tu peux me preciser ce que tu veux dire par;
Citation:
Vous avez des bonus fixes que vous gagnez à vos défenses et attaques en fonction de vos niveaux. Ces bonus ne se cumulent pas avec les armes et armures magiques.(voir le guide du maître 2).

Merci.


Dernière édition par Valarkihn le Dim Oct 10, 2010 6:25 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 6:16 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
J'en serai aussi !

_________________
4'33 Mustard jar !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 10:59 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:45 am
Messages: 202
Localisation: LYON
Bonjour à tous,

Kat Azeris sera présente également. J'espère qu'elle sera entièrement remise de la dernière séance !? (-15 PV !!!)

Gollum ! Gollum !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Dim Oct 10, 2010 11:07 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
Si tu acceptes que j'arrive sur les coups de minuit... j'en serais, sinon ca sera (encore) sans moi

_________________
ImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 9:27 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Je serais présent aussi..

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 12:30 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:40 pm
Messages: 592
Localisation: lyon
j'en suis j'en suis ...
piouf juste a temps

_________________
ImageImageImage
tout ce que j'aime est un D100 ou fait grossir


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 10:03 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
est ce que Koriteki et un autre peuvent venir plus tôt?


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 10:11 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
Si je ne fais pas d'heures supp' au boulot je devrais pouvoir arriver vers 19h30, voire 19h si la circulation est fluide.
Pourquoi ?

_________________
4'33 Mustard jar !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron