Citation:
-Le dernier boss, avait bcp en ref, mais par contre il n'avait pas bcp en volonté.
-C'est sur que que pour toi qui vise la Rex, c'était plus difficile.
Tu as des 2 pouvoirs à volonté qui tape le reflex; En prenant un qui vise la volonté, ton perso devient plus versatile.
Pareil pour tes pouvoirs de rencontre: encore 2 pouvoirs qui se base sur les réflexe!
oui enfin sa on est pas sensé le savoir et j ai que 2 pouvoir de volonté donc j'aurai toujours une défense que je ne peut pas toucher mais je le note aussi et je changerai pour être plus versatile.
non mon deuxième pouvoir de rencontre et sur la vigueur.
Citation:
Concernant le combat d'avant, ils avaient des def de ref normal, mais tout le monde avait des malus. Donc je ne pense pas que le mage était plus mal loti que les autres.
j'avais -4 sur 5 et les autres -2 sur 8/9 (sans compter l'avantage de combat)
Citation:
Enfin, c'est le contrôleur qui est sensé mettre des effets négatifs sur les ennemis (et qui donne des avantages de combat). Or tu n'as pas trop pris ce genre de pouvoir.
la je voie pas ! car j ai regarde, j ai surtout des sort de dégât et un sort qui ralenti et l'autre qui fait -2.
Citation:
Lors de l'avant dernier combat, le quotidien du voleur qui a aveuglé tout le monde a été ultra pénible à gérer pour moi. Or c'est le striker qui a fait un effet de zone de contrôle.
Tu aurais fait un sommeil ou un murmure horrible en quotidien, cela m'aurait achevé.
Enfin, tu as un familier qui te permet de faire une fois par rencontre partir le sort de lui; tu n'a pas utilisé cette avantage pourtant précieux.
eux sa aurai pas changer grand chose car je rappel que je le voyer pas, il est vrais que j'aurai du envoyer le dragon, mais j'aurai gagner un +2 et sur le jet ou j'ai fait 1 (le plus gros étant un jolie 3)donc ça aurai pas change grand chose

. (lol on a pas beaucoup de chance avec les pouvoirs de rencontre hier.

)
De plus j'aurai pas utiliser de sort quotidien en me doutent qu'on avais un boss après, car même si j'ai pas trop toucher, le guerrier de feu a donner quel que avantage pour que les autre tapes.
Citation:
Au final, de cette réflexion, je te conseil de prendre plus de pouvoir qui cible la volonté ou la vigueur et plus de pouvoir de "contrôle".
Ou si tu veux faire plus de dommage, il faut revoir ton perso: plus de dex, prendre une baguette, prendre les talents pour toucher...
les talents pour toucher y sont ou, car je les est pas vue.
Sinon je vais revoir ma fiche, je vais gardé l'ancienne sous le coude et en refaire une a partir de la première fiche, enfin si sa te va.
bon en tout cas a bientôt.