Jeedee, pour la modif d’image je peux essayer de voir, même si je ne promets rien (mon photoshop-fu a ses limites). Envoie-moi l’image dans un format correct, et je verrais ce que je peux faire
Sinon, pour nos prochaines parties, quelques idées d’objectifs qu’on pourrait se fixer :
- Premièrement, foutre les Wendigos dehors. C’est une menace un peu plus sérieuse que les First Nations, il va donc falloir bien se préparer (déjà, je compte sur notre doc pour examiner sérieusement le spécimen qu’il a ramené, il faudra aussi faire en sorte de protéger son cabinet au cas où ses petits copains décideraient de venir le rechercher).
Pour ce qui est de les déloger proprement dit, si quelqu’un s’y connaît en explosifs il n’y a rien qu’une quantité suffisante de TNT ne peut pas régler ^^ (au pire avec un peu de temps, je peux m’en occuper. En fait, ce serait probablement le plus sage :p )
- On peut aussi envisager de pousser un peu maintenant qu’on a déjà secoué un peu les First Nations. Je propose de faire un peu de reconnaissance, que ce soit en se renseignant un peu sur le quartier (je pense que le Doc et Shawna pourraient mener leur petite enquête), ou en testant un peu leurs défenses (le rigger et moi pourrions nous en occuper avec l’aide de quelques drones). Ils ne nous aiment déjà pas, donc autant en profiter qu’ils sont affaiblis pour porter le coup de grâce :p Si on arrive à quelque chose, on pourra probablement convaincre Crusher de nous donner un peu de puissance de feu pour le final.
- On peut chercher comment faire plus de biz, histoire de monter en popularité et se faire plus de fric. Par exemple, on peut réfléchir à la façon d’augmenter la notoriété d’Xplicit, faire du Chinois une star du pit-fight, amener de la clientèle au Doc et à Shawna, ou monter notre biz de revente de voitures/drones volés… Bref, il y a pas mal de façons de s’y prendre, de quoi occuper notre temps utilement.
- Sur le plus long terme, on peut envisager soit de se faire bien voir de Crusher histoire de monter dans la hiérarchie du gang, soit au contraire faire notre possible pour monter un coup d’état, je trouve qu’X-Plicit aurait de la gueule en tant que leader d’un gang

. J’ai déjà quelques idées sur le sujet, en fonction de ce que vous en pensez.
- Dans le même ordre d’idée, monter dans la hiérarchie peut nous aider à nous faire bien voir de la Triade pour des missions plus lucratives – mais aussi l’accès à plus de matos, de contacts et de possibilités. Ou bien essayer de se libérer de leur emprise, mais ça implique à coup sûr ou presque de trouver des alliés puissants, et du coup probablement de passer sous la coupe d’un autre syndicat du crime. Mais si la Triade devient un peu encombrante, le moins grand des deux maux…
Je vous invite à y réfléchir de votre côté, je pense qu’on a de quoi occuper les prochaines parties avec nos plans machiavéliques pour conquérir le monde ! Euh, enfin, da hood, quoi.