Suffit de me relire...
Si on a un cogneur CaC non divin, il faut un leader divin de loin.
Donc Je conseillerais le prêtre... Mais bon le maitre de Guerre peut faire l'affaire, mais ça reste du CaC... il suffit que lors de la mise en commun de perso, on s'accorde bien sur les comps pour avoir Religion.
On a :
Voleur Cogneur martial CaC
Rôdeur Cogneur martial CaC
Gardien Défenseur primal CaC
Barde Leader Arcane Distance
Mage Contrôleur Arcane Distance
Donc il faudrait un leader Divin Distance -> ça n'existe pas...
A moins qu'on envoie chier les dieux dans ce cas là, on fait un Shaman Soin
donc leader primal distance, soit on s'en fout du combat à distance, donc prêtre Leader Divin Cac. On peut envoyer paître les deux en faisant un Maître de guerre Leader Martial CaC.
Si le dernier choix est celui qu'on fait, on aura un groupe avec pas énorme de soins, mais des gros bonus aux jets ce qui peux permettre à nos deux cogneurs d'y aller franchement.
Sinon, si on a un guerrier donc Defenseur Martial CaC, on aura un groupe plutôt orienté Ligne de front.
On pose une ligne avec le gardien et le Guerrier, les monstres ne passe pas, le mage bombarde, le barde buffe, et le voleur et le rôdeur se fixe sur les pouvoir à haute mobilité pour harceler l'ennemi devant la ligne de front et revenir.
Sachant qu'une ligne posée par un guerrier et un gardien, c'est le mieux qui soit.
Le summun étant qu'un des deux soit avec une lance/hallebarde.
Si le guerrier veut pas le faire, qu'on me prévienne, que je change mes pouvoirs pour le faire.
Et surtout niveau tactique, il faudrait être vraiment ensemble car on a deux marques, sauf qu'un ennemi ne peut être marqué qu'une seule fois.
La marque du guerrier fonctionne sur les gens qu'il attaque, celle du gardien fonctionne sur tout le monde adjacent.
Il est vraiment plus optimisé de mettre le guerrier avec une Polearm car lui seul pourra marquer des ennemis à 2 cases, voire plus avec des attaques multiples...
Voila mon analyse sur le sujet...